Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 379 messages · 13.044 lectures · Premier message par samh · Dernier message par holicool

  • moi c moi , oui je n'aime pas Cohade et je l'assume amplement , Johansen serait bcp plus utile que Cohade , son poste est dans l'axe et vu que je vois mal se passer de Fanchone ou Abdessadki , et qu en meme temps Pascal Johansen est intrasequement le meilleur joueur à Strasbourg , je ne vois pas ou le mettre ailleurs

    Cohade est une chevre je peux encore le répéter si tu veux , c'est vraiment le seul que je ne mettrais pas titulaireà l'heure actuelle
  • Qu entends-tu par '' c'est une chèvre'' jdnowhere?
  • Tu peux effectivement, et c'est ton droit le plus strict, ne pas appécier COHADE mais de la a dire que c'est une bréle...... #-o
    Si tu vas par la, je remarque que le RACING a gagné ses deux matchs consécutivement justement sans JOHANSEN, est ce un hasard ? :-'
  • jdnowhere a écrit :


    Cohade est une chevre


    Ah ouais quand même. :-B
  • Johansen, peut être très bon, à condition qu'en face on est Marseille ou Metz, sinon il ne se donne jamais à fond ! (Et c'est ce qui fait de lui un joueur très moyen)
    Cohade est jeune, talentueux, a une bonne lecture du jeu et ne fait que très rarements d'erreur ! (De plus il sait frapper et cadrer de loin)

    Ton analyse est eronné, injuste et presque honteuse jdnowhere ....
  • Ben ouvre les yeux et tu verras , ce mec là perd un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain et tu compteras le nombre d'occasions adverses qui viennent d'une erreur de Renaud Cohade , d'ailleurs au passage c'etait lui qui etait en charge du marque de Vincent Hognon contre NICE sur le but

    Il bénéficie juste du travail de Rodrigo cette année et de Lacour l'an dernier met le tout seul en defensif et c une catastrophe ce mec , pour l'avoir vu jouer a Bordeaux et à Sete honnetement je me demande comment il peut avoir sa place en Ligue 1 , vivement que Szelesi arrive que Johansen soit sur pieds comme ca il a Johansen et Lacour en concurrents directs et sera relegué sur le banc voir meme hors des 18 sa vraie place
  • Pas d'erreur COHADE ??? ahahahahahaha
  • Par contre c'est pas lui peut-être qui s'arraceh pour récupérer la balle (qu'il passe ensuite à Abdé) sur le premier but de Renteria ? :-'
  • Voila, c'est ce que je pensais, tu n'étais pas là l'année dernière ! Se baser sur ses passages à Bordeaux et à Sète, c'est comme juger un coq sur la couleur de l'oeuf !
    Ca n'a aucun sens, Cohade fut la révélation de l'an passé, n'a que 22 ans (avec une belle marge de progression) et tu oublies que par exemple, c'est lui qui fait la passe a Abdessadki sur le 1er but contre Auxerre, ou c'est lui qui nous fais gagner le match contre Metz l'année passé ...
  • Recuperer ??? il a failli la perdre , c pas une récuperation vu qu a la base la balle vient d un de ses partenaires , regarde le but depuis le debut de l action tu verras
  • Ouai, je sens que ça sent la provocation.....
    Bon je te laisse a tes délires :-$
  • Idem que Dudu, tu es un cas désespéré jdnowhere, je préfère ne pas me prendre la tête avec quelqu'un qui a un manque total d'objectivité et qui est bien ingrat par rapport à qqn qui a tant apporté ...
  • j'etais aussi bien la l'an dernier que cette année , ce mec la ne vaut RIEN , REVELATION que je rigoles
  • cohade fais de très gros matchs pour l'instant! c'est terrible, même quand il gagne vous ralez!
    moi je dis juste qu'on a une équipe solidaire, un collectif soudé! c'est ensemble kon y arrivera! oui avec johansen!!
  • Apporté quoi ?? Désolé mais il n'a rien apporté du tout a mes yeux et simplement apprends a ne pas attaquer la personne qui te parle tu ne me connais pas je ne te juges pas sur ta defense de Cohade en te traitant de gros con pour autant comme tu viens de le faire
  • En meme temps a 16 ans on ne connait pas grand chose au Football
  • Il faut savoir que les 2 racings ont le s2 meilleurs défenses du championnat. Lens 1 but pris et le RCS 2.
    Mais Lens n'a pas encore marqué le moindre but alors que nous deja 6 :D
  • Tu traites bien Cohade de chèvre, et si tu sous entends de mes propos que je te traite de con, c'est ton problème pas le mien ...
    Pour mon age, si il te gène, tu peux me le dire, mais te baser sur cela c'est petit et minable ...
    Tu es agressif et tu auras certainement plus de réparti que moi, mais cela ne veut pas dire que tu ais raison pour autant, surtout que si tu te relis, tu descends en flèche Cohade sans pour autant montrer les qualités de Johansen (si tu es capable de me démontrer qu'il est donné hors des "gros-match" et qu'il mérite son salaire ...)
  • Johansen a un sens de la passe que Cohade n'a pas et comme par hasard l'année derniere alors que le Racing etait de nouveau en crise Johansen alors Indesirable pour JPP s est retrouvé titulaire , celui ci devant la qualité de Johansen et l'apport technique indéniable ne put plus le retirer jusqu a la fin de saison , t en veux d autres ??
  • J'ai retrouvé Pagalou,c'est jdnowhere.. Nan mais franchement il est gonflé celui -là.
    Bon moi perso j'aime bien Pagalou,mais entre lui et Cohade ya carrément pas photo!
    On verra dans quel grand club jouera Cohade dans quelques saisons,tu risqueras d'etre surpris..
    Pi avec Rodrigo je trouve vraiment notre milieu de terrain tres sympatoche ,avec Abde en numéro 10..
    Et je vais pas faire ma mauvaise langue mais depuis que Johansen ne joue pas on gagne..c'est Jamal qui doit etre content O:)
    Pour finir ,entre un Cohade ou un ABde qui se battent sur tous les ballons et un Johansen qui revient en marchant,j'ai vite fait mon choix ..
  • Cohade n'est rien de plus qu'"une pièce maitresse de l'entrejeu strasbourgeois", autant dire que c'est une chèvre O:)
  • Johansen c'est le seul alsacien de l'équipe alors laissez le bon sang!! :)- B-) :D
  • Il se bat Cohade ?? contre sa médiocrité peut etre ?

    Pagalou c'est un aboyeur et un aboyeur il en faut un dans une équipe la vous voyez tout beau car on a gagné les deux derniers matchs mais des roublards comme Johansen il en faudra le reste de la saison tout ne sera pas aussi facile

    Il jouera au FC Metz ou a Gueugnon au choix
  • Pourtant, Renaud Cohade était tellement mauvais, tellement inutile, tellement maladroit, que Papin n'a pu s'en séparer de la saison, il est le 3ème joueur qui a le plus joué la saison précédente ! Source : le Stub

    Papin était il suicidaire ? fou ? incompétant ? Ou est ce Cohade a des qualités qui furent indispensable à l'équipe ?
  • Je vois pas le rapport désolé je ne suis pas Alsacien pur souche perdu antorbr , je regarde la qualité des joueurs rien d'autre

    Sauf aussi que Johansen est un vrai joueur de club , il aime le Racing c'est tout sauf un mercenaire et contrairement à Cohade il est capable de réfléchir et de pas avoir 2 de QI
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives