Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-0 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 350 messages · 12.658 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • ah au fait j'oubliais , j'adore le rap ( intelligent néanmoins et même marseillais : I'am powaa ) , ca ne m'empeches pas de détester marseille ou du moins les les supporters marseillais ;
    Je pense plutot que l'amour des tous jeunes pour l'om se résume plutot dans le fait qu'aimer l'om ca fait "bien" dans les cours de récrés . En gros c'est "IN" d'aimer marseille . Faudrait qu'on m'explique cela d'ailleurs car j'ai du mal à le comprendre mais bon
  • Ah ouais ?
  • Citation:
    Ah ouais ?


    J'ai bien dit "je pense" , si tu n'es pas d'accord tu peux argumenter O:)
  • Moi aussi j'aime le rap et pourtant je suis supporter de strasbourg.

    D'ailleurs de nos jours dans les cours de recre c'est de plus en plus des supporters de lyon que l'on voit.
    Mais je suis desole, mes potes "Cailleras" qui ecoutent du rap, c'est soit Marseille, soit PSG, c'est comme ca!, pourtant j'habite pres de Bordeaux.
  • Oui c'est sur , écouter du rap est un des paramètres ,mais il ne me parait pas être le seul . Je ne pense pas que si un jour la scène rap ou un groupe de rap très connu et écouté des jeunes débarquaient de stras tout le monde se mettrait à s'enflammer pour le racing aux quatres coins de l'hexagone
  • Moi j'aime pas le rap et a ce sujet certain chant des ub y ressemble de plus en plus... le "nous avons le racing dans nos coeur" je sais pas si eminen le scande plus vite que nous dans un show.Serieu le probleme d'ambiance vient aussi selon moi du tempo souvent hallucinant ce qui fait que les chant de "claque" pas car moins on articule moins on comprend et moins sa ressemblre a quelque chose.

    D'ailleurs les chants qui claque sont lent, aux armes, quand le virage ce met a chanter, le humba ce son que des chants qui sont bien detailler.

    Voila autrement pour tout ceux qui veule fair un nouveau kop je pense qu'il y a encore de belle chose a faire dans notre 1/4 avant de songer a l'agrandir et puis avant de l'agrandir on pourrait deja enlever les places assises en haut de la tribune ce qui empecherait les gens en haut de s'assoir et par consequent de ne pas chanter!

    Voila et allez racing :x
  • Citation:
    En terme d'ambiance, je pense que les Marseillais ont été supérieurs, mais pas autant que le dit father-tom. D'ailleurs d'autres stubistes présents en latérales n'ont pas entendu une domination outrageuse des Marseillais...

    Lors des 15 premières minutes, c'est impossible que les 1000 Marseillais nous aient mis une rouste vocalement, vu que tout notre kop gueulait, avec pas mal de monde en Ouest... Par contre, par la suite, lorsque notre kop s'est limité à la partie basse, comme trop souvent, là j'ai entendu les Marseillais, qui visuellement étaient aussi impressionnants.


    Moi j'étais en nord, j'ai pas entendu le kop strasbourgeois(sauf quelques aux armes en fin de match). Niveau ambiance on se croyait vraiment au vélodrome, surtout au début avec la musique à l'entrée des joueurs.
  • En Sud-Ouest je n'ai pas entendu une seule fois les Marseillais, sauf avant le match...
  • Pareil pour ma part, en S-O, on n'entendait pratiquement pas les Marseillais..
  • Tiens une petite anecdote, assez marrante je trouve, RLD était au tournoi de foot de Schwindratzheim, dimanche, car il connaissait quelqu'un là-bas :)
  • cartman a écrit :


    Voila autrement pour tout ceux qui veule fair un nouveau kop je pense qu'il y a encore de belle chose a faire dans notre 1/4 avant de songer a l'agrandir et puis avant de l'agrandir on pourrait deja enlever les places assises en haut de la tribune ce qui empecherait les gens en haut de s'assoir et par consequent de ne pas chanter!

    Voila et allez racing :x


    Perso ma bouche est assez indépendante de mon cul, s'assoir ne m'a jamais empeché de chanter, ni l'inverse d'ailleurs.
  • J'étais dans le KOP et j'ai gueulé pour supporter le Racing mais en deuxième période je suis désolé on a pas assuré niveau ambiance ...
    Le kapo a poussé 3 gueulantes !!! et vous dites encore qu'il y avait de l'ambiance de la part des supporters du Racing ???
    On a assuré 20 minutes a tout casser ...

    Mais bon c'est pas grave , peut être qu'avec un match plus emballant ca ira mieux :)-
  • Citation:
    Perso ma bouche est assez indépendante de mon cul, s'assoir ne m'a jamais empeché de chanter, ni l'inverse d'ailleurs.


    Rien que pour le rendu visuel s'est sur que des gars assis dans un kop s'est la grande classe :o) tu me fais marrer...

    Et ta bouche au passage est totalement dependante a ton cul car tu parle pour dire dla merde, et tu merde chaque fois que tu parle :-B



    Edit de modération : en l'espèce, le pas propre c'est toi. Fin de la parenthèse poétique, merci.
  • Méfie toi j'ai un penchant avéré pour la logorrhée...
  • kiki85 a écrit :
    J'étais dans le KOP et j'ai gueulé pour supporter le Racing mais en deuxième période je suis désolé on a pas assuré niveau ambiance ...
    Le kapo a poussé 3 gueulantes !!! et vous dites encore qu'il y avait de l'ambiance de la part des supporters du Racing ???
    On a assuré 20 minutes a tout casser ...

    Mais bon c'est pas grave , peut être qu'avec un match plus emballant ca ira mieux :)-


    il faut admettre qu'on était vraiment moyen, niveau ambiance et vocalement également... déçu de ce côté là! on était très bon, peut-être les 10 premières minutes, après presque plus rien... espérons que ça va s'améliorer au fil des matchs...

    car là, il y avait tout pour... un gros adversaire, de la présence dans la parcage visiteur, une Meinau pleine, une bonne prestation de nos joueurs et surtout le retour en L1...

    tout le monde se rendant dans le kop, se doit de chanter et désolé pour [login= takl] mais dans le kop, on est debout; dans les autres tribunes, je conçois que les gens restent assis mais pas dans le kop!!!
  • Citation:
    tout le monde se rendant dans le kop, se doit de chanter et désolé pour takl mais dans le kop, on est debout; dans les autres tribunes, je conçois que les gens restent assis mais pas dans le kop!!!


    MERCI! (+)

    D'ou l'inutilité des places assise dans le kop :-w
  • Bein je crois m'être fait mal comprendre, je ne parlais pas de s'assoir dans le Kop, je voulais souligner que ce n'est pas parce qu'on ôterait les places assises en haut qu'automatiquement les gens chanteraient plus et pendant tout le match.
    Je crois pas m'y être assis une seule fois, perso, si je vais dans le Kop, c'est que j'ai un minimum envie de chanter etc... Sinon je vais ailleurs, ça m'arrive aussi.
  • D'accord avec vous ; le KOP c'est pour CHANTER et ENCOURAGER son équipe :((
    Pas pour dire à ses potes "ouais j'étais dans le kop" (parceque cela fait bien ...)
    NON aux gens qui ne chantent pas dans le kop (et tant pis pour la liberté O:) , dans le quart de virage nord ouest j'entends)
  • Citation:
    Bein je crois m'être fait mal comprendre, je ne parlais pas de s'assoir dans le Kop, je voulais souligner que ce n'est pas parce qu'on ôterait les places assises en haut qu'automatiquement les gens chanteraient plus et pendant tout le match.
    Je crois pas m'y être assis une seule fois, perso, si je vais dans le Kop, c'est que j'ai un minimum envie de chanter etc... Sinon je vais ailleurs, ça m'arrive aussi.


    A daccord autent pour moi!

    Par contre si les place debout sa change pas mal de chose, car assis tu a tendance a ramener le sandwich la glaciere etc pour te dire je me rapelle d'un episode c'etait contre paris je sais plus il y a combien de temps, j'avais un etendard et j'etais monter assez en haut pour le rendu d'entree de match et putain derriere moi des gens assis qui me gueule dessus car l'etendard leurs cache la vue :-w et sa arrive souvent!
    Allez hop tout le monde debout a sauter (+)
  • takl a écrit :
    Bein je crois m'être fait mal comprendre, je ne parlais pas de s'assoir dans le Kop, je voulais souligner que ce n'est pas parce qu'on ôterait les places assises en haut qu'automatiquement les gens chanteraient plus et pendant tout le match.
    Je crois pas m'y être assis une seule fois, perso, si je vais dans le Kop, c'est que j'ai un minimum envie de chanter etc... Sinon je vais ailleurs, ça m'arrive aussi.



    autant pour moi, j'avais mal interprèté tes propos :)

    sinon t'as raison, le fait d'enlever les sièges n'insiterait pas forcément les gens à rester debout, ni à chanter plus d'ailleurs... c'est plutôt au niveau de la mentalité qu'un travail doit être fait, il faut que tout le monde comprenne, ce que doit être le Kop...

    on parle souvent des gens du haut du kop, qui sont assis par exemple, c'est vrai mais c'est aussi au bas du kop, de se défoncer tout le match, de montrer l'exemple et enfin de répandre l'envie de chanter et de se défoncer pour notre club!
  • Je pense aussi qu'il faudrait un kop plus dynamique pour tenter de bouger le stade . Maintenant je vous vois tous raler sur la "non ambiance " à la meinau mais bon de 1) c'était marseille en face et c'est pas les plus mous dans ce domaine et de 2) on a pas trop à se plaindre au vu des autres stades ou des autres supporters , à mon avis .
    Maintenant voila Om , Lens ,Sainté , Paris dans une certaine mesure ,c'est un autre monde mais à part eux je pense pas spécialement qu'on ai à rougir...
  • On ne peut pas enlever les places assises du kop pour une bonne raison, c'est qu'en coupe d'europe, les places debout sont interdites.
  • Citation:
    On ne peut pas enlever les places assises du kop pour une bonne raison, c'est qu'en coupe d'europe, les places debout sont interdites.


    En coupe d'europe il recole les siege qu'ils ont deja enlevé en bas du kar de virage au niveau du bloc ub ? :o)

    Il y a un quota de place debout, il faudrait fermer une populaire pour pouvoir arracher des siege en 1/4 sa oui c sur !
  • Pi bon, c'est sympa d'avoir des sièges pour s'asseoir de temps en temps O:)
  • oh si vous voulais parlais de siege creer un topic special siege X-( X-( :-w [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives