Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.177 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • Moi ce qui m'interresserais, c'est le coté technique des croates, serbes, et la bas tu trouves de bons joueurs.
  • Ouais, il n'y a qu'à prendre exemple sur Nantes, qui a pris Klasnic .... :D
    Ou au PSG, qui a pris Kezman ... :D

    Ah, ben non, finalement, c'est peut être pas une aussi bonne idée :p
  • Pour cloturer la rumeur que le sonotone du cousin de l'oncle de jon67 qui était assis à coté de la voisine du beau-frère de Specht, ne fonctionne pas :

    Mercado: Si no prospera su venta, Wason Rentería jugará en el Cruzeiro
    El colombiano no tiene lugar en el Porto. La Raposa lo quiere a préstamo.

    El Cruzeiro ya pasó página después de la frustrante derrota en la final de la Copa Libertadores y piensa en el futuro. El club ya cerró la venta de Ramires y la llegada del veterano ex internacional Gilberto, y sigue apuntando a refozarr su escuadra.

    Uno de los nombres en carpeta es el del delantero colombiano Wason Rentería, que no está en los planes del FC Porto para la próxima temporada.

    El Cruzeiro ya tenía un acuerdo con el club portugués para el préstamo de Rentería, pero surgió una posibilidad de venderlo y el club europeo escuchará la oferta. Si no prospera, es un hecho que Wason irá a Belo Horizonte, confirmó Zezé Perrella, presidente del club mineiro.

    Para Rentería sería una segunda experiencia en Brasil, ya que en el año 2005 jugó en el Internacional de Porto Alegre, donde había sido transferido desde el Boyacá Chicó.

    En el Porto nunca tuvo grandes oportunidades, y pasó las últimas temporadas en sendos préstamos en el Racing de Estrasburgo y el Sporting Braga.

    Source

    En clair, si Porto n'arrive pas à le vendre (on n'a pas d'argent, donc on ne peut pas l'acheter) il jouera l'année prochaine à Cruzeiro.
  • c'était drobny et kobylik les deux tcheques
  • Faudrait arreté de revé renteria ne viendra pas au racing meme si il était monté en ligue1.il est courtisé par plusieur grand club tels que le newcastle d'Alan Shierrer. :)-
  • sum a écrit, le 2009-07-19 17:53:56 :
    Faudrait arreté de revé renteria ne viendra pas au racing meme si il était monté en ligue1.il est courtisé par plusieur grand club tels que le newcastle d'Alan Shierrer. :)-


    :)) :)) Newcastle est relégué en D2 et Allan Sheerer a pris sa retraite
  • tura a écrit, le 2009-07-19 18:23:53 :
    sum a écrit, le 2009-07-19 17:53:56 :
    Faudrait arreté de revé renteria ne viendra pas au racing meme si il était monté en ligue1.il est courtisé par plusieur grand club tels que le newcastle d'Alan Shierrer. :)-


    :)) :)) Newcastle est relégué en D2 et Allan Sheerer a pris sa retraite


    Alan Shearer ! :-B
  • bofbof2004 a écrit, le 2009-07-19 20:58:23 :
    tura a écrit, le 2009-07-19 18:23:53 :
    sum a écrit, le 2009-07-19 17:53:56 :
    Faudrait arreté de revé renteria ne viendra pas au racing meme si il était monté en ligue1.il est courtisé par plusieur grand club tels que le newcastle d'Alan Shierrer. :)-


    :)) :)) Newcastle est relégué en D2 et Allan Sheerer a pris sa retraite


    Alan Shearer ! :-B


    Non, non, je crois bien qu'il parlait de Allan Sheerer du FCE Schirrhein ! :))
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-19 21:13:52 :
    bofbof2004 a écrit, le 2009-07-19 20:58:23 :
    tura a écrit, le 2009-07-19 18:23:53 :
    sum a écrit, le 2009-07-19 17:53:56 :
    Faudrait arreté de revé renteria ne viendra pas au racing meme si il était monté en ligue1.il est courtisé par plusieur grand club tels que le newcastle d'Alan Shierrer. :)-


    :)) :)) Newcastle est relégué en D2 et Allan Sheerer a pris sa retraite


    Alan Shearer ! :-B


    Non, non, je crois bien qu'il parlait de Allan Sheerer du FCE Schirrhein ! :))


    Pardon je trouvais que ça sonnait bien écrit comme ça :'>

    Mais c'est sum qui m'a induit en erreur avec son Shierrer [-(
  • Mardi, 21 Juillet 2009 07:03

    Selon Aujourd'hui en France, Nice et Saint-Etienne pisteraient l'ancien Strasbourgeois Renteria. L'attaquant, prêté la saison dernière à Braga (L 1 portugaise) appartient toujours au FC Porto qui en demande 4 millions d'euros. D'autre part, on apprend dans le même journal que l'OGC Nice demanderait 8 millions d'euros pour le transfert d'Apam (Bordeaux, Rennes). Pour finir, il semblerait que les négociations avancent avec Nantes concernant l'arrivée de Mamadou Bagayoko.
  • source L'Equipe :

    Renteria prêté à l'A.Mineiro
    Désiré par quelques clubs français, Wason Renteria ne retrouvera pas l'Hexagone. L'ancien attaquant colombien de Strasbourg a été prêté un an par Porto à l'Atletico Mineiro.
  • Tiens, d'après cet article,, il aurait résilié avec l'Atletico Mineiro!

    Donc retour à Porto? Si jamais ils ne savent pas quoi en faire, j'aurai bien une idée :D
  • Quel gâchis... #-o Il pourrait être énorme ce joueur.
  • Il avait un salaire de combien chez nous, environ, Wason? Quelqu'un aurait-il une idée?
  • Je dirais bien 40 000.
  • RENTERIA A BRAGA

    L'attaquant brésilien de l'Atletico Mineiro Wason Renteria (24 ans) va s'engager avec le Sporting Braga aujourd'hui. Passé par Porto et le RC Strasbourg en 2007-2008 (9 buts), il a déjà évolué à Braga l'année dernière (6 buts en 23 matchs).

    Eurosport.fr


    Bon ben voilà, c'était plus ou moins logique qu'il n'allait pas rester sans club très longtemps.
  • (+)
    En transfert définitif du coup ?
  • Apparemment toujours en prêt ...
  • Yep, sauf qu'apparemment il va devoir patienter un peu parce que là-bas aussi ils ont de petits problèmes d'homologation.
  • Quand on y regarde de plus pret, on peut s'apercevoir que ce mec a fait sa plus belle saison chez nous. Etonnant qu'il est disparu de la circulation, il m'avait pourtant plu en montrant des qualités footballistiques certaines, largement le niveau L1.
  • Il aurait fallut que Fulan le fasse plus jouer :-'
  • Et surtout à son poste ...
  • Il aurait également fallu que lui-même eût envie de jouer...
  • Pourtant Renteiria c'est peut être l'un des derniers joueurs talentueux évoluant au RCS. Même si on aurait tous préférer voir Gameiro à sa place. Il a mis quelques buts magnifiques, le genre qu'on ne voit pas à la Meinau d'habitude.

    notamment celui face au PSG.

    http://www.dailymotion.com/video/x3dp8l_renteria-vs-psg_sport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives