Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.177 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • C'est un joueur extrèmement talentueux, la pointe la plus douée techniquement et dans la conservation du ballon au RCS depuis Ljubo (et peut etre meme encore plus).
    Mais s'il était démobilisé en L1 avec le Racing, alors en L2.... Et avec Gress! Oh my god! b-(
  • N'oublions pas que c'est une rumeur lancé par le pote à 'jon' un stubiste...Pas fiable du tout...
  • Rumeur complètement folle à mon avis. Renteria est vraiment un très bon joueur, surement un des meilleurs attaquants qu'on a eu la chance d'avoir ces dernières années.
    Je doute qu'il vienne dans un club de L2.
  • Méfiez vous, c'est par un pote que j'avais connu le départ de Pagis bien avant le mercato d'hiver.
    ON m'avait lancé des tomates à l'époque.
    Qui aurait parié sur un retour de Rodrigo il y a un mois ? Bon j'avoue que ce coup ci c'est en tout cas peu crédible.
  • Ce serait bien si il revenait ! par contre ce qui me dérange un peu c'est qu'on entend toujours les memes noms, Grax, Bonnet, etc... faudra dire à nos dirigeants qu'il y a pas mal de pays dans le monde, des Croates, Serbes, ce sont de bons joueurs alors pourquoi pas chercher la-bas ! attention j'aime bien Bonnet et Grax mais... il y en a peut etre d'autres.
  • Faudrait d'abord demander au joueur si cela l'intéresse de jhouer à Strasbourg .
    En L1 pourquoi pas , même si je n'y crois pas , mais en L2 !!!!!!
    Si ce joueur a du talent , le RCS n'est pas pour lui, d'un autre côté il n'arrive pas à percer soit par nonchalance , soit par non talent .
  • Moi je suis presque sur qu'il y a de bons joueurs autre part, pays de l'est etc... meme pour jouer en L2, maintenant bien sur ! il faut dépenser un peu d'argent! il ya également de jeunes talents en Amérique du Sud mais il faut chercher :-w et d'apres ce que je vois ce n'est pas la qualité premiere de nos dirigeants (cela fait plus d'un an qu'on entend les memes noms !). la preuve Rodrigo est revenu :p
  • Juste pour signaler que dans la news il y a marqué nul part qu'il vas revenir au racing et il (l'article) mentionne le racing que pour dire qu'il y es passer c'est tout.
  • Quelle news ? Quel Article ?
  • vincentvega a écrit, le 2009-06-25 15:28:01 :
    Et revoilà Wason Renteria !



    Sous contrat avec Porto, le Colombien Wason Renteria, passé notamment par la Ligue 1 et Strasbourg, a été prêté la saison passée au Sporting Braga. Auteur d'une saison très moyenne (28 matches - 6 buts) l'attaquant colombien ne devrait pas être retenu par Porto et pourrait retourner au Brésil. Cruzeiro, annonce aujourd'hui Record.

    Déjà pensionnaire du championnat brésilien en 2006 sous les couleurs de l'Internacional, l'attaquant se verrait bien y retourner. Le transfert vers Cruzeiro devrait cependant prendre du temps, car les droits économiques du joueur sont répartis entre le club portugais et l'Internacional. Cruzeiro pourrait inclure quelques-uns de ses joueurs dans la transaction.



    footmercato.net
  • moi le frere de mon cousin a un amis qui avais sont oncles assis a coter de sont grand pere qui entendais Ginestet dire que ronaldo seras la demain matin pour la visite medical.....

    Sérieux, ce joueur n'à plus rien à foutre de strasbourg, il y est plus et il est bien heureux.... Ont la pas tant marquer que sa... à par quand certain le sifflet peut etre !
  • La vache en tout cas le frère de ton cousin n'est assurément pas prof de français!! :|s
  • C'est clair je suis sûr que dans un petit club croate du style de Cakovec ou de Kamen Ingrad on doit trouver un super avant centre qui allie une technique correcte et un bon sens du but...Quand je vois que Tadic qui est international espoir vient à Grenoble pour trois fois rien...
  • Ouai mais danser le ruque raque avec le racing du côté de Laval ou Clermont...il doit sûrement espérer mieux le gus!! ;)
  • patess67 a écrit, le 2009-07-16 14:42:10 :
    moi le frere de mon cousin a un amis qui avais sont oncles assis a coter de sont grand pere qui entendais Ginestet dire que ronaldo seras la demain matin pour la visite medical.....

    Sérieux, ce joueur n'à plus rien à foutre de strasbourg, il y est plus et il est bien heureux.... Ont la pas tant marquer que sa... à par quand certain le sifflet peut etre !


    Eh ben on peut dormir tranquille, il ne la passera jamais avec succès O:)
  • vp68 a écrit, le 2009-07-15 20:11:31 :
    Ils sont malins Ginestet et Specht, rumeur bidon avec communication gratuite pour tranquiliser les supporters pendant 48 heures !


    Je tiens à préciser que je ne suis pas le pote à jon67, mais j'étais assis devant Specht et Ginestet, à Eckbolsheim, contre Colmar. Ils se sont dit que Porto cherchait à caser Renteria en France, et Ginestet a dit que celui-là ce serait bien de l'avoir, parce qu'il avait quand même planté 9 pions en Ligue 1. Ils se sont ensuite dit qu'il était pas assez sérieux, mais qu'il a pas eu de chance en tombant dans l'année où Johansen et Mouloungui étaient encore là. Par contre, ils n'ont jamais dit qu'ils allaient faire une offre :) Donc je ne sais pas ou le pote à jon67 a pu entendre ça. ;)
  • C'est quoi le rapport entre Renteria qui était là l'année ou Johansen et Mouloungui étaient encore là? Aucun des deux n'évolue au même poste :-/
  • Le sérieux et l'inconstance des 2 autres ont peut être "influencé" l'influençable Wason :p
  • Et puis ils ont oublié Abdessadki dans le lot, c'est surement cette bande là qui a fait que le Wason revenait sans arrêt en retard de Colombie lors des matchs internationaux [-(
  • Et pourquoi ce ne serait pas Wason qui aurait influencé les autres ? :p
  • killi a écrit, le 2009-07-16 21:55:23 :
    Et pourquoi ce ne serait pas Wason qui aurait influencé les autres ? :p


    Très probable, sachant que Wason Renteria n'est autre que Pascal Nouma caché sous une fausse identité.
  • Parce qu'il faut prouver que ce joueur s'implique dans son club :)) pour qu'on puisse le prendre :p
  • bofbof2004 a écrit, le 2009-07-16 21:56:52 :
    killi a écrit, le 2009-07-16 21:55:23 :
    Et pourquoi ce ne serait pas Wason qui aurait influencé les autres ? :p


    Très probable, sachant que Wason Renteria n'est autre que Pascal Nouma caché sous une fausse identité.


    Blasphème http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sylfurd.gif
  • Je ne sais même pas pourquoi on parle du retour de Renteria.
    Il ne reviendra pas a Strasbourg. M'étonnerais que le challenge de la L2 l'intéresse.
    De plus connaissant la nonchalance du joueur ( même s'il reste un très bon joueur) j'imagine déjà les engueulades avec GG qui ne supporte pas les joueurs de se type de tempérament.
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-16 12:35:30 :
    Moi je suis presque sur qu'il y a de bons joueurs autre part, pays de l'est etc... meme pour jouer en L2, maintenant bien sur ! il faut dépenser un peu d'argent! il ya également de jeunes talents en Amérique du Sud mais il faut chercher :-w et d'apres ce que je vois ce n'est pas la qualité premiere de nos dirigeants (cela fait plus d'un an qu'on entend les memes noms !). la preuve Rodrigo est revenu :p


    Désolé mais on en a pris dans les pays de l'Est : Rangelov, il a rien fait, Gargorov, il a mis 2 ans à s'habituer, etc... On a aussi eu Szilard Nemeth qui n'a rien fait au Racing, à part un magnifique but au stade de France contre les bleus... mais avec la Slovaquie.
    Et je ne me souviens plus trop des noms des 2 tchèques il y a 4-5 ans, c'était pas terrible non plus...
    Et en Amérique du Sud, on a pris Romulo... il a joué 3 minutes :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives