Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Manuel Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 7.519 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Dos Santos est un latéral gauche ... Radet est pourri du coeur, et Tum est sur le départ.

    Dos Santos, ça serait vraiment bien, un gars qui a du bagage et qui pulse encore malgré ses 33 ans.

    Il nous faudrait encore un latéral droit et un attaquant digne de ce nom. Là, on pourrait parler de recrutement réussi
  • opportuniste ? ils parlent de dos santos et ferreira pour les postes d'arriere gauche et droit bof suis sur qu'il y a possibilite de trouver mieux seulement ils ont peur de mettre la main a la poche, kroupi de nancy il est libre qu'est ce qu'ils attendent pour le prendre ? c'est un bon attaquant
    lorient qui arrive à recruter cantareil et vahiura, nice qui prend hellebuyck, valenciennes qui recrute pujol ce sont tous des bons joueurs et ca m'etonnerait que ces clubs aient un budget superieur a celui du racing
  • Pas sûr. Lorient, Valenciennes ou Nice ont obtenu plus de 13M€ de droits TV cette saison. Nous 5M€.
    Ces 8M€, ils font une sacrée différence dans le budget au final :(
  • et j'oubliais jerome leroy est libre aussi en 10 il serait pas mal et devant kroupi et gameiro
  • Sauf que Leroy, il s'est déjà pratiquement engagé avec Nice ;)
  • hellebuyck a coute 800 000 vahiura 1M€ c'est pas une fortune non plus et cantareil et pujol ca doit etre dans ces eaux là aussi
  • Voir les supporters du racing faire preuve de bonne foi ca n'a pas de prix,
    pour tout le reste, il y a Mastercard
  • comme quoi ils ne sont pas tres opportunistes a strasbourg, et honnetement le recruteur qu'ils ont (pierre ginestet) je ne pense pas qu'il soit vraiment performant c'etait du piston
  • Si ils ne veulent pas dépenser de thunes pour les latéraux c'est sans doute pour mettre tout le reste dans un bon attaquant ou un bon numero 10.

    J'aimerais bien qu'on ait Lachuer, Santos et Radet (pour rien donc) plus Féret :-' . Si Radet vient pas le probleme c'est qu'il ne reste plus de bon lateral droit gratuit. Ce serait vraiment un très bon recrutement pour jouer en 4-2-3-1. Dans ce cas la on aurait pas besoin d'un attaquant en plus.
  • lachuer bof, je prefere leroy et il faut qd meme un bon attaquant gameiro mathlouti mouloungui ca fait jeune et kroupi c'est un bon attaquant et il est gratuit
  • Si Kroupi est si bon, pourquoi personne n'en veut ?
  • ils ont resilie le contrat la semaine derniere et l'annee derniere nancy l'a prete a un club des emirats arabes unis parce qu'ils avaient recrute dosunmu qui d'ailleurs ne s'est jamais impose et les stats de kroupi sont plutot pas mal moi j'ai tjrs bien aime ce joueur il est rapide puissant et plutot pas mal devant les buts
    00-01 FC Lorient France D2 33matchs 15buts - -
    01-02 FC Lorient France D1 22matchs 2buts
    02-03 FC Lorient France D2 32matchs 12buts
    03-04 FC Lorient et SCO Angers France D2 10matchs 0buts
    04-05 AS Nancy-Lorraine France D2 30matchs 14buts
    05-06 AS Nancy-Lorraine France L1 15matchs 9buts
    06-07 Al Wahda Abu Dhabi Émirats arabes unis D1 25matchs 14buts
  • Dos Santos dans l'antichambre.

    L'affaire n'est pas encore réglée officiellement, mais un accord de principe est semble-t-il intervenu. Le latéral gauche Manuel Dos Santos, en fin de contrat à Monaco, va devenir dans les jours, les heures? qui viennent la troisième recrue estivale du Racing notre édition d'hier). "Il y a une volonté réciproque" n'élude pas le président Ginestet, "mais sincèrement, j'ignore encore ou en sont les discussions."

    Elles ont a priori abouti et devraient déboucher avant la fin de semaine sur la signature d'un contrat d'un an, assorti d'une année supplémentaire en cas de maintien en L1. Le joueur, qui était aussi en contact avec certains pays du Golfe, a fait du RCS sa priorité, même si, injoignable hier, il n'a pas confirmé l'avancée significative des pourparlers. Les deux parties se seraient cependant déjà entendues financièrement.

    Dos Santos (33 ans), champion de France 1997 avec Monaco, a disputé 254 matches de L1 sous les maillots de l'ASM, Marseille et Montpellier. Il a aussi évolué une saison et demie à Benfica et deviendra à Strasbourg bien plus qu'un simple concurrent pour l'Egyptien Abou, dont l'attitude parfois désinvolte n'a guère été du goût du staff durant le stage.

    Source: L'Alsace
  • Dos Santos me plaisait vraiment beaucoup quand il était à Marseille après c'est devenu un peu moins bien . . .
    Mais c'est sûr que ça reste un bon joueur et en plus il apporte l'expérience que Furlan demande.
  • C'est bien ça notre défense prend forme ! Manque plus qu'un latéral droit, qui je pense sera Ferreira, puisque "si on ne trouve personne, on le prendra lui"...
    ~o)
  • effectivement, sa serait une bonne nouvelle qu'il vienne
  • A mon avis c'est une bonne pioche, c'est vraiment un super joueur qui devrait beaucoup nous aporté, bonne recrue (si ca se conclue)
  • J'espère que lors de la visite médicale on va pas déceler un Pied bot...
  • Les pieds bots ne sont décélés au Racing que 6 mois aprés la visite médicale... :-B
  • Bof, moi je ne suis pas trop emballé par la venue de ce joueur, même si de nom et de passé ça reste un bon joueur de Ligue 1...
  • Bon voila j avais pas le net et je suis complètement à la rue :)) ca va vite l actu Racing quand même ...
    Quand j'ai lu ce topic jai été agrablement surpris : Dos Santos moi ca me plait bein : ok il a 33ans, mais bon il a quand même joué 25 matches l'année dernière avec Monaco, et il est bourré d'expérience.
    De plus au niveau de l'état d'esprit, il n'a pas une mauvaise répuation il me semble, en gros je trouve que c'est un bon joueur expérimenté et sympathique, donc si il est libre, peut être que le racing va alors faire un effort pour le salaire je sais pas trop O:)

    Bref, c'est une bonne nouvelle je trouve, et lui au moins ne part pas a la CAN :)
  • En plus il a dit je ne sais plus où qu'il trouvait que Rothen avait l'air très con, après avoir reconnu qu'il le connaissait pas, que c'était simplement l'impression qu'il lui donnait, du pur délit de faciès en quelque sorte. Un type comme ça ne peut être qu'un excellent joueur. (+)

    Et j'aime bien quand on boucle la boucle des transferts qui ont foiré 10 ans plus tôt (on en parlait déjà quand il jouait à Montpellier). :D
  • Excellent :)) je pense à chaque fois la même chose quand je vois Rothen O:)
  • Est-ce qu'il sait aussi jouer à droite? ou est-il un pur gaucher?

    Car avoir un arrière latéral polyvalent droite-gauche, ca serait pas mal...
  • salut

    pour moi c'est OK dos santos

    pour avoir vu qques matchs de l ASM la saison derniere je vous assure qu'il a

    encore du jus par contre je pense que ce serait bien plus q'un

    remplacant/concurrent de Abou a mon avis il le botterai en touche
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives