Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lohr, investisseur au Racing

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 12.121 lectures · Premier message par allezz-racingg · Dernier message par schilles1979

  • Personne ne propose cette info en brève ?
  • Ben vas-y feignasse :))
  • hop c'est fait
  • C'est bon Lohr va nous ramener des sousous :D
    maitenant les recruteurs on interet a assurer! :|s
  • Tu t'avances beaucoup là, Lohr va (peut être) racheter des parts à Ginestet, en aucun cas investir de l'argent en plus...
  • Mais cela changerai donc rien, puisque Ginestet le pincipal investisseur et que Lohr n'apportera pas des fonds en plus
  • arbo a écrit :
    athor a écrit :
    arbo, le logo de Lohr est bleu:

    http://www.eurocartrans.org/Conference/lohrind.jpg

    Sinon, ce que je retiens surtout, c'est que Lohr entre dans le capital du club à hauteur de 1,3M€, comme d'autres l'ont fait avant lui (Pignatelli). Rien d'exceptionnel donc, même si bien sur, cela va ramener un peu d'argent frais. J'ai surtout l'impression que les DNA cherchent désormais à alimenter leur "rumeur" de revente du club. Mais si Ginestet cherche des investisseurs, ce n'est pas forcément pour vendre le Racing ...


    Ce matin j'ai encore croisé un camion porte-voiture sur l'autoroute et je peux t'assurer que le logo était rouge ;) Comme il l'était sur le maillot de Reims.

    Maintenant s'il est bleu, j'en serai encore plus heureux!


    Connaissant assez bien l'entreprise, le logo est bleu mais effectivement écrit en rouge sur certains trans-auto.
  • arbo a écrit :


    C'est serait déjà pas mal qu'il commence à sponsoriser le club pour les maillots à l'extérieur, pour info Lohr était sur les maillots de Reims l'année dernière et pour le détail intégriste, certains ne le voudront pas car le logo est rouge...



    J'avais pas souvenir de ça, t'es sûr de toi? :-/
  • Moi non plus j'ai pas souvenir de ça, confusion avec Arcelor?!
  • Désolé erreur de ma part, ce serait à partir de cette saison, voir sur ce lien Reimsvdt.com

    Le Stade va rouler sur Lohr

    Dans un club dirigé par un transporteur routier, voilà un sponsor pour le moins inattendu. Et pourtant, à compter de la saison prochaine le logo Lohr figurera en bonne place sur le maillot rémois. (...) :-B

    Si quelqu'un a des infos sur le maillot de Reims, je suis preneur :)
  • J ai bosser 18 mois chez lohr comme interimaire, franchement M Lohr ferait mieux d utiliser son argent pour embaucher et augmenter les salaires plutot que de payer les indemnités de licenciement de Jpp et consor... :-w
  • arbo a écrit :
    Désolé erreur de ma part, ce serait à partir de cette saison, voir sur ce lien Reimsvdt.com

    Le Stade va rouler sur Lohr

    Dans un club dirigé par un transporteur routier, voilà un sponsor pour le moins inattendu. Et pourtant, à compter de la saison prochaine le logo Lohr figurera en bonne place sur le maillot rémois. (...) :-B

    Si quelqu'un a des infos sur le maillot de Reims, je suis preneur :)


    C'était un certain 1er avril cher ami ! ;) :p

    Lis bien la fin : Tout cela aurait pu être le début d'une belle histoire,
    mais ce n'était malheureusement qu'un poisson d'avril...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon Philippe Ginestet, l'investissement de l'industriel Lohr se fera à hauteur de 20% du capital.
    Source: DNA
  • « Pas plus M. Lohr que moi n'en avons l'intention » Léonard Specht dément toute rumeur de rachat du RCS à Philippe Ginestet.
    Dans le 20 minute il coupe court à toute rumeur du rachat ;)
  • Si Lohr investit à hauteur de 20% dans le capital, cela veut-t-il dire que l'argent mis vas nous permetre d'augmenter l'envloppe transfert ou le budget du racin voir renflouer la caisse ou payer nos dette papin et consort ?
  • moi je mise plus sur la dernière option... Je crois que les dirigeants vont donner la prorité aux indemnoités... Malheureusement pour le budget des transferts...
  • On va rivaliser avec qui cette année en ligue 1 ?? franchement ? :o)
  • En tout caas ton message rivalise de profondeur et d'intéret, merci à toi et bonne continuation.
  • ultras84 a écrit :
    arbo a écrit :
    Désolé erreur de ma part, ce serait à partir de cette saison, voir sur ce lien Reimsvdt.com

    Le Stade va rouler sur Lohr

    Dans un club dirigé par un transporteur routier, voilà un sponsor pour le moins inattendu. Et pourtant, à compter de la saison prochaine le logo Lohr figurera en bonne place sur le maillot rémois. (...) :-B

    Si quelqu'un a des infos sur le maillot de Reims, je suis preneur :)


    C'était un certain 1er avril cher ami ! ;) :p

    Lis bien la fin : Tout cela aurait pu être le début d'une belle histoire,
    mais ce n'était malheureusement qu'un poisson d'avril...


    #-o Bah mince, je me suis fait avoir comme un con, en même temps j'ai pas regardé la date...
  • COMMUNIQUE

    Le Conseil d'Administration du Racing Club de Strasbourg, dans sa réunion du Vendredi 6 juillet 2007, a approuvé à l'unanimité l'entrée au capital à hauteur de 20% de la SASP Racing Club de Strasbourg-Football de M. Robert LOHR ainsi que l'arrivée de M. Léonard SPECHT en qualité de futur administrateur.

    Le Conseil d'Administration remercie M. Robert LOHR de la confiance qu'il témoigne ainsi au Racing Club de Strasbourg-Football.

    Site Officiel
  • C'est quoi exactement, le rôle de futur administrateur ? :-/
    L'administrateur, c'est pas celui qui s'occupe du Racing au quotidien ?
  • Finalement, il rachète 20% des parts à Ginette où il injecte directement?
  • d aprés moi il rachete des parts a Ginestet!
  • superdou a écrit :
    C'est quoi exactement, le rôle de futur administrateur ? :-/
    L'administrateur, c'est pas celui qui s'occupe du Racing au quotidien ?

    Pour moi, les administrateurs sont ceux qui siègent au Conseil d'Administration, Specht sera donc celui qui y représentera Lohr. Et donc aucun changement dans la vie de tous les jours du club.
  • superdou => ça veut dire qu'il est membre du Conseil d'Administration du club... C'est un mandat. Il est possible qu'il participe aussi au capital, mais ce n'est pas forcément nécessaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives