Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 117.282 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Coumba ! cela l'a fait chier de ne pas gagner les 100.000 euros :-w
  • juninho67 a écrit, le 2010-05-22 18:22:24 :
    dolores a écrit, le 2010-05-21 20:03:50 :
    Ce soir... Koh Lanta, la finale.
    J'ai l'impression que le concept s'essouffle.
    Ce Choc des Héros m'a paru bien plat, malgré le fait que les candidats soient d'anciens champions ou d'anciens valeureux participants de l'émission.
    Même si pour une fois, les candidats ont étés plutôt sport et dans le sens de l'aventure, je n'ai pas senti de plaisir à regarder les différents épisodes, alors que d'habitude, Koh Lanta, je l'attends de pied ferme chaque année.


    J'suis pas trop d'accord cette année j'ai vraiment apprécié ce Koh-Lanta, la finale est la plus belle possible ainsi que le dénouement, Grégoire qui gagne c'est ENFIN le vrai aventurier qui gagne une finale. [-o
    Heureusement que Coumba a perdu ( :-& ) avec ses "vas-y casse-toi" etc.. quelle p*** c'te meuf.

    Les sportifs étaient des cons, sacrifier Gwendal qui leur avait gagné l'épreuve d'avant à lui tout seul et le trahir, quel bel esprit sportif... Bouras et Khris en tête, d'ailleurs en live ils se prenaient encore le chou.
    Je finirais par remercier Momo sans qui on ne pourrait avoir de fou rire comme cela, sur l'île il était stupide, en live il avait l'air encore plus nase, un grand merci à lui. (+)


    Pékin Express cette année j'accroche pas. :(


    Autant la finale était belle, autant moi aussi, comme dolores, j'ai trouvé que ça s'essouflait un peu. D'ailleurs, j'ai laissé tombé vers la moitié pour ne regarder que la finale hier soir. Grégoire fait un beau gagnant, moi aussi, ça ne m'aurait pas plus que ça soit Coumba ou Linda qui gagne. J'ai trouvé Freddy beaucoup plus sympa que l'année dernière.
    Quant aux sportifs, Gwendal est celui qui me paraissait le plus sympa et le plus dans le trip "aventure", c'est lui essayait de faire du feu etc. Dommage qu'il ait été sacrifié par l'équipe.

    Pour Pékin Express, j'aime bien cette saison, où disons que j'aime toujours autant.
    La Cécilia elle me tape vraiment sur les nerfs, j'ai une petite préférence pour Hoang et Quyen, je les trouve marrants. Sinon, je te confirme dolores, que Jessica ressemble vraiment une candidate de l'an dernier. C'était la fille qui faisait le jeu avec son père, j'me souviens plus de son nom.
  • Pour ce qui est de Pekin Express , c'est la premiere année où tous les candidats me tapent sur les nerfs en particulier Cecilia , Hoang et Quyn et l'autre couple je sais plus leur nom (les amoureux d'internet)

    Seuls Solange et Hervé me plaisent bien et j'aimerai vraiment qu'ils gagnent
  • http://blog.sfmoma.org/wp/wp-content/uploads/2009/03/fahrenheit-4...
  • tiens, personne n'a parlé de "dileme" de W9, c'est quoi ce truc en fait? un nouveau loft ? :-/
  • Finalement Leboeuf n'a pas gagné alors ??
  • Bah nan... c'était pour faire parler de lui :).


    Sinon la candidate de Pekin l'an dernier c'était Alexia
    http://www.lemag-vip.com/memo/jacky-alexia-pekin-express.jpg

    Qui ressemble étrangement à Jessica (en core que sur ces photos ce n'est pas très flagrant)
    http://img.m6.fr/017A00D503033140-c1-photo-frederic-jessica.jpg


    En ce qui concerne Koh Lanta, très belle finale, avec 3 grands participants.
    Grégoire, c'est l'Aventurier toutes saisons confondues, qui a bien pu reprendre sa revanche suite à sa participation biaisée de 2007 (?). Avec Freddy, ils ont formé une sacré équipe, les autres étant relégués à des rôles de compositions.
    Je pense qu'ils ont/vont partager la somme remportée, ils méritent tous les deux la victoire avec, des qualités différentes.

    Enfin, par le concept s'essouffle, j'entends, que ce son toujours les mêmes épreuves, le décors, bon ben, une île t'en a vite fait le tour, sans compter sur le fait que les meilleurs candidats sont sorti prématurément par des alliances stratégiques, à tel point qu'il faille organiser au bout de quelles années des super finales avec les candidats recalés mais pourtant bien méritants.


    Mais bon, vivement 2010 quand même :).
  • Difficile de jongler entre le premier but de Valbuena et la meilleure emission de La Nouvelle Star de tous les temps. Mais j'ai réussi ! Pfiou, merci aux programmeurs de ces émissions, et surtout de la but superbement placée pour voir les buts. :) (+)
  • Ramon qui élimine Benji, mon dieu c'est horrible Nouvelle Star! :|s
  • Mais le pire est à venir : Luce va gagner devant Lussi et François :|s :|s :|s
  • J'adore la Nouvelle Star cette année ! C'est trop drôle !
    ça fait 3 semaines que le jury et Lio en particulier massacrent ce pauvre Ramon après chaque prestation (souvent de manière pas très constructive d'ailleurs)...et je pense que le public commence à en avoir marre et du coup sauve Ramon !

    ça devient vraiment un plaisir de voir la tête du jury au moment de l'élimination ! :D (+)

    Ils se font prendre à leur propre jeu, j'adore ! :x
  • Bof autant l'année dernière j'étais plutôt content que soan passent devant les pétassounettes, et contre l'avis du jury, autant là le coup des hormones gaminesques me dégoute un peu quand même
  • Enorme que Ramon reste, les beaux gosses aux accents hispaniques ça marche à gogo, on remarque que le public votant vote avec ses ovaires et non avec ses oreilles, ce type devrait être dehors depuis le premier prime! Pour résumer Ramon (pour ceux qui ne regardent pas), Manoeuvre avait dit au premier prime: "Y a pas marqué Karaoké géant européen ici".

    Sinon faites vous la diff entre ces candidats et dites-moi lequel est le pire:





    Impossible d'afficher la vidéo YouTube O6f42Pwp1PU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=O6f42Pwp1PU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube g9jiPSWVCnM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=g9jiPSWVCnM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube m5GMKVOUbHs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=m5GMKVOUbHs&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • A noter qu'il y a actuellement le casting de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place à Strasbourg, la première session était aujourd'hui mais il y en a encore d'autres demain et après-demain et il y a encore la possibilité de s'inscrire. Au programme, 50 questions ouvertes auxquelles on doit répondre en 7 minutes et après par groupe de 5-6 personnes, on nous pose des questions pour voir si on est à l'aise à l'oral. En gros, c'est 1'/1'30'' par personne, par . Par contre, il faut savoir que ça tue toute une demi-journée. :)
  • Pékin Express revient sur M6 !
    Mais cette fois- ci il s'agit d'une émission spéciale people. L'aventure débutera le 6 novembre à 20h 45, et aura toujours comme directeur de course Stéphane Rotenberg.
    Cette année, le périple en 8 étapes se déroule au coeur de l'Inde. Les candidats de cette nouvelle édition sont partis enregistrer l'émission le 30 juillet et sont rentrés en France près d'un mois plus tard.
    L'émission s'annonce pleines de surprises...
    Les candidats de choc sont répartis en 6 équipes de 2 composées comme suit :
    L'équipe des animateurs de M6: Stéphane Plaza (Maison à vendre, les Experts c'est vous) et Sandrine Corman (Incroyable talent, Total Whipeout et Top Chef).
    L'équipe de Caméra Café: Alain Bouzigues et Jeanne Savary (comédiens incarnant dans la série les rôles de Philippe Gatin et Jeanne Bignon).
    L'équipe des Experts: Isabelle Morini-Bosc (journaliste et ancienne chroniqueuse au Grand Journal) et Christian Califano (ex-international de rugby et chroniqueur télé).
    L'équipe des Dandys: Emmanuel de Brantes (Directeur d'une galerie d'art à Paris) et Albert de Paname (DJ et musicien).
    L'équipe des filles et fils de: Victoria Montfort (fille de Nelson Montfort) et Frédéric Lama (fils de Serge Lama).
    Et pour finir l'équipe des Inconnus qui ne sont d'ailleurs pas si inconnus que ça... Chloé (vendeuse et ancienne candidate contrainte à abandonner) et Taïg Khris le Champion de roller qui a participé à Koh Lanta Le choc des héros.
    Le début du tournage a été difficile pour les candidats qui ont dû s'armer de patience et de courage afin de surmonter des conditions climatiques très rudes... Mais quoi de plus normal que la témérité, quand on soutient des associations qui nous tiennent à coeur ?
    Dans cette 6ème saison de Pékin Express, vous aurez la chance de découvrir des candidats qui se sont surpassés en défiant les pluies diluviennes, les chaleurs caniculaires et les courses effrénées à travers l'Himalaya, New Delhi et Pondichéry.
    L'Inde n'aura plus de secret pour vous...
    Tous les ingrédients sont réunis pour que cette aventure soit inoubliable et ce n'est pas parce que ce sont des people qu'ils ont le droit à un traitement de faveur; les règles reste inchangées: 1 euro par jour et par personne !!
    Rendez-vous donc vendredi 6 novembre à 20h45 pour un Pékin Express mouvementé!
  • Pékin Express revient courant avril. Ca se passera en Afrique cette fois-ci =P~
  • Lothar Matthaüs dans une émission de télé-réalité

    La légende du football allemand Lothar Matthaüs va devenir la star d'une émission de télé-réalité consacrée à sa propre vie, a-t-il annoncé.

    "Je veux montrer aux gens qui je suis vraiment", a déclaré le Ballon d'Or 1990 au tabloïd allemand à grand tirage, Bild samedi. Matthaüs 50 ans, ancien capitaine champion du Monde en 1990 avec la RFA et détenteur du record de sélections en équipe nationale (150 caps), a raccroché les crampons en 2000, et a depuis connu une reconversion beaucoup moins brillante en tant qu'entraîneur.

    Nommé sélectionneur de la Bulgarie en 2010, il a été débarqué un an plus tard par la fédération bulgare (BFU) après avoir échoué à qualifier le pays pour l'Euro-2012 et ses autres expériences à la tête du Rapid Vienne, du Partizan Belgrade ou encore de l'équipe nationale hongroise se sont soldés par autant d'échecs.

    Souvent tourné en ridicule par les médias allemands, cible régulière des tabloïds avec ses quatre mariages ratés, il est aujourd'hui en couple avec une mannequin de lingerie de 23 ans sa cadette et compte sur sa participation à cette émission quotidienne de télé-réalité diffusée sur la chaîne Vox pour redorer son image.

    "La plupart des gens ne me connaissent qu'à travers les gros titres, a-t-il dit. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de surprises positives pour moi". "Les caméras me suivront dans tous les aspects de ma vie: ma compagne Joanna, mes enfants, mes voyages et mes loisirs." "La douche et la chambre à coucher sont tabous et pour sûr, il n'y aura pas de scènes de sexe", a-t-il néanmoins tenu à préciser











    .
  • La nouvelle saison de Top Chef commence ce soir =P~
  • Le 25/04, M6 diffusera le premier épisode de la nouvelle saison de Pékin Express, avec des anciennes équipes. L'occasion de revoir notamment Gérard et Cédric, le père et le fils Niçois qui m'avait bien fait marrer lors de leur précédent passage (+)
  • J'ai vu la bande annonce, chaque étape verra son handicap, ça risque d'être bien sympa avec les interventions permanentes d'animateurs de la chaine...

    Gérard.... "craque pas moi!" :D
  • nicky a écrit, le 2012-04-12 20:38:09 :
    Le 25/04, M6 diffusera le premier épisode de la nouvelle saison de Pékin Express, avec des anciennes équipes. L'occasion de revoir notamment Gérard et Cédric, le père et le fils Niçois qui m'avait bien fait marrer lors de leur précédent passage (+)


    Ah, les Nissarte ! :x Un des derniers Pékin Express que j'avais vu sur leur victoire !
  • Au passage, Koh Lanta "spécial édition" (la revanche des héros) a commencé vendredi dernier.
    On va voir ce que ça donne.
    Les participants de cette session.

    Je ne me rappelle pas de tous les candidats, mais chez les rouges, j'ai une préférence pour Claude et Marine
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    (déjà éliminée :()
    . Coumba je peux pas la voir.
    Les autres je m'en rappelle pas trop ou je les aimais pas.

    Chez les jaunes, une préférence pour Freddy et Patricia, par contre les feignasses que sont Wafa et Moussa...j'espère que ça va dégager rapidement. Et le Bertrand, j'espère qu'il a un peu changé parce qu'au fond il est pas si con.
  • Donc ce soir, premier étape de Pékin Express, merci M6 Replay. Bien contente d'en retrouver quelques uns, j'avais déjà parlé des Niçois, mais aussi Morta et Loulou, beau-père et gendre, que j'avais aimé lors de leur passage.
    J'ai eu peur pour les Niçois quand ils fini derniers, mais l'enveloppe noire était non-éliminatoire.
    Ils m'ont déjà fait marrer au moment où ils devaient manger du poulpe cru le plus vite possible:
    - le fils "c'est quoi ce truc?"
    - le père "j'en sais rien, mais BOUFFE". :D
  • Beurk :-&
  • Ca ne vaut pas le patinage artistique façon belge :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives