Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 117.286 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Mais il avait quel âge à l'epoque ? :p La il anime limite une émissions pour ados, ce qui ne lui va pas du tout
  • Ben a l'epoque c'etait une émissions pour enfant . Ta connu disney parade toi ?
  • Non pas du tout ;)
  • Merde, j'espere que je l'ai pas revé en fait ...
  • non non ta pas rêvé c'était l'émission le dimanche sur tf1 non ?

    j'ai de vagues souvenir de cette émissions


    en tout cas la ferme ma fait bien déliré j'ai regardé quelque émission et bien content que sa soit mickael qui gagne quand tu vois les 2 autres comme ils ont été faux cul et retournai vite leur veste.
  • rcsfan a écrit, le 2010-04-10 12:21:11 :
    Par contre, c'est vrai que c'est légitime de se poser des questions quand on voit ensuite les audiences de cette émission..


    "Le drame, chers amis, c'est qu'aujourd'hui la bêtise pense" :p
  • Citation:
    Laissez-vous tenter...


    Le coup d'envoi de L'Île de la Tentation sera donné le 29 avril sur Virgin 17 et non plus sur TF1 qui cherche à se débarrasser de l'image sulfureuse du programme...
    Ce qui ne fait pas peur à l'animateur Laurent Fontaine !

    Laurent Fontaine : « Je suis heureux d'être là où l'on ne m'attend pas ! Dès la plage d'arrivée, vous allez découvrir que la séparation des couples (un moment fort du programme) ne se passe absolument pas comme les autres années... Jusqu'à la fin où une surprise, le soir du dernier feu de camp, viendra tout chambouler. [...] Tous les fans vont retrouver leurs fondamentaux, mais ils vont être surpris par notre casting très fort, et par les rebondissements de cette nouvelle saison. »



    http://www.planetepeople.com/images/stories/news/2010-a/TENTATRIC...

    http://www.planetepeople.com/images/stories/news/2010-a/TENTATEURS.jpg



    pouaaaaa rien que pour la rousse avec le maillot turquoise je me tenterai bien à faire cette émission =P~ =P~ =P~
  • Celle aux cheveux noirs =P~ =P~ =P~ =P~ :x Précision: haute de maillot noir :x
  • Tf1 est précurseur, le 1er bordel légal en France, c'est cette télé réalité, et ils sont même pas condamné pour proxénétisme. [-(
  • nicky a écrit, le 2010-04-10 00:06:08 :

    Sinon, à partir du 13 avril, il y a le retour de Pékin Express sur M6 =P~



    Avec un départ dans la forêt Amazonienne :p.
    Ca risque d'être rock&roll comme début ça :D.


    Cette saison, je pensais que ce serait (enfin) le tour de l'Afrique. Mais sans doute que pour des raisons de sécurité...
    Pourtant, "Maghreb Express", ça pourrait avoir de la gueule :).

    J'attends avec impatience la saison "française" aussi, juste pour montrer l'hospitalité des français, ça pourrait être marrant.
    Une version australienne aussi un jour, ça pourrait être sympa.


    Bref... vivement le 13 alors, en espérant que cette saison soit aussi belle que la saison 2008.
  • Pekin Express =P~ =P~ =P~ J'avais laché l'an passé parce que c'était Grand Guignolesque, mais j'avais adoré en 2008 .
  • PE =P~
  • Pour en revenir à Koh Lanta , les sportifs ne se donnent vraiment pas une bonne image au vu de leur comportement

    Myriam Lamarre j'ai juste envie de lui mettre des baffes , et Jossinet elle se prend pour qui ? Quant à la mentalité de Taig elle est déplorable , t'as perdu t'assumes et tu vires pas ton pote.......

    C'est un peu facile de se réserver pour les épreuves sportives où ils partent deja avec un avantage , mais quand on voit les 4 derniers sur les deux dernieres épreuves d'immunité , y'avait quand meme 3 ex-aventuriers

    J'espère vraiment que Grégoire (ou Freddy qui est appreciable sur cette saison) gagne le Jeu . Pas le Ch'ti car hormis la force physique il apporte pas grand chose à l'aventure
  • Si Grégoire ne gagne pas ce sera encore un "faux aventurier vainqueur". [-(
  • sjon a écrit, le 2010-04-24 12:58:09 :
    Myriam Lamarre j'ai juste envie de lui mettre des baffes


    Vas-y! :))
  • Euh en fait c'est à y reflechir :)) :))

    Mais honnetement c'est une pauvre c****
  • Un policier américain abat une fillette pendant une émission de télé-réalité

    http://veilleur.blog.lemonde.fr/files/2010/05/fillette.1274186567.jpg

    Elle s'appelait Aiyana Jones. Elle avait 7 ans. Elle dormait dans son lit quand un policier de Detroit l'a tué, dimanche dernier, d'une balle dans la nuque. C'était lors d'un raid dans la maison d'un suspect qui devait être le clou de « The First 48 », une émission de télé-réalité de la chaîne A&E (Arts & Entertainment Network).

    D'après, Karri Mitchell, l'avocat de la famille d'Aiyana, les policiers étaient surexcités et influencés par le fait d'être, devant les caméras qui tournaient, les vedettes de l'émission. Ralph Godbee, chef adjoint de la police de Detroit refuse de confirmer que les voisins avaient alerté la vingtaine de policiers sur la présence d'enfants dans la maison avant qu'ils ne balancent une grenade aveuglante et investissent en force les lieux. Ils recherchaient un suspect de 34 ans qu'ils savaient être un ami de Charles Jones, le père d'Aiyana.

    Les cameramen n'étaient pas dans la maison lors de la mort de la fillette. « Nous savons qu'il s'agissait d'un accident mais la procédure utilisée dans l'exécution du mandat de recherche n'était pas correcte » a déclaré Karri Mitchell. « La famille comprend que le policier n'est pas un monstre et n'a pas voulu tuer intentionnellement une fillette de 7 ans ». Dans cette affaire, la police de Detroit marche sur des oeufs, n'affirme pas que le tir était accidentel, évite même de dire quoi que ce soit pour l'instant.

    The Detroit News

    b-(
  • Ce soir... Koh Lanta, la finale.
    J'ai l'impression que le concept s'essouffle.
    Ce Choc des Héros m'a paru bien plat, malgré le fait que les candidats soient d'anciens champions ou d'anciens valeureux participants de l'émission.
    Même si pour une fois, les candidats ont étés plutôt sport et dans le sens de l'aventure, je n'ai pas senti de plaisir à regarder les différents épisodes, alors que d'habitude, Koh Lanta, je l'attends de pied ferme chaque année.

    Sinon, en ce qui concerne l'autre émission phare du moment, à savoir Pekin Express. On va pouvoir voir ou revoir, les décors argentins, avoir un aperçu de la mentalité argentine (euh... il y' a du bon, et du trèèèès moins bon :D), bref... (+) .
    En ce qui concerne les candidats, le Matthieu et sa Cécilia, ils me sortent par les oreilles. On peut vouloir gagner (c'est recommandé même :) ), mais vouloir écraser de la sorte les autres concurrents, instaurer un ambiance malsaine, bof... Après, une semaine est résumée en deux heures, attention à la manipulation, tout ça...
    Mais non, ces deux là, j'en peux plus (après les blondes d' il y' a deux ans).

    Hoang et Quyen aussi je peux pas les voir, ils sont trop décalés (mais marrants parfois, je le concède :) ).

    Frédéric et Jessica (la sosie d'une candidate de l'an passé non?); Solange et Hervé (les papy/mamy pleins d'assurance); Sabine et Stéphanie au début j'aimais pas, finalement, dommage qu'elles soient parties; et enfin dommage que Chloé est été sabordée par Anne-Marie, elle avait l'air d'avoir un bon potentiel pour aller loin.. si on lui avait pas foutu un boulet dans les pattes.


    Vivement mardi.
  • ENORME la Finale de Koh Lanta avec Christophe qui donne son coquillage à Grégoire qui repart pour griller les 2 filles sur le dernier coquillage :O :O

    La plus belle finale possible
  • C'est amusant de voir sjon, qui excèle et adore se mettre dans le rôle marginal de l'anticonformiste, se passionner pour le concept contemporain le plus représentatif de la culture de masse.

    Finalement, c'est bien un être humain comme les autres. :)
  • Ben je me passionne pas vraiment mais le Geste est Beau , c'est humain apres tout et c'est toi qui dit que je suis marginal et anti conformiste , pas moi O:)
  • Normal, un anticonformiste ne va pas se déclarer lui-même membre de la mouvance anticonformiste, c'est antinomique. O:)
  • Tu me fais rever Fuchsi par tes formules , tu t'y perds pas toi meme par hasard :)) :))

    Comme tu le dis , je suis peut etre un brin anticonformiste mais tres humain aussi (enfin j'espère :)) )
  • sjon a écrit, le 2010-05-21 21:24:26 :
    ENORME la Finale de Koh Lanta avec Christophe qui donne son coquillage à Grégoire qui repart pour griller les 2 filles sur le dernier coquillage :O :O

    La plus belle finale possible


    Dit comme ca et sans n'avoir vu aucune image de ce que tu décris, ca fait vraiment rêver... =P~
  • dolores a écrit, le 2010-05-21 20:03:50 :
    Ce soir... Koh Lanta, la finale.
    J'ai l'impression que le concept s'essouffle.
    Ce Choc des Héros m'a paru bien plat, malgré le fait que les candidats soient d'anciens champions ou d'anciens valeureux participants de l'émission.
    Même si pour une fois, les candidats ont étés plutôt sport et dans le sens de l'aventure, je n'ai pas senti de plaisir à regarder les différents épisodes, alors que d'habitude, Koh Lanta, je l'attends de pied ferme chaque année.


    J'suis pas trop d'accord cette année j'ai vraiment apprécié ce Koh-Lanta, la finale est la plus belle possible ainsi que le dénouement, Grégoire qui gagne c'est ENFIN le vrai aventurier qui gagne une finale. [-o
    Heureusement que Coumba a perdu ( :-& ) avec ses "vas-y casse-toi" etc.. quelle p*** c'te meuf.

    Les sportifs étaient des cons, sacrifier Gwendal qui leur avait gagné l'épreuve d'avant à lui tout seul et le trahir, quel bel esprit sportif... Bouras et Khris en tête, d'ailleurs en live ils se prenaient encore le chou.
    Je finirais par remercier Momo sans qui on ne pourrait avoir de fou rire comme cela, sur l'île il était stupide, en live il avait l'air encore plus nase, un grand merci à lui. (+)


    Pékin Express cette année j'accroche pas. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives