Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 117.286 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • A noter que Gilles des colloc' a commencé a faire des étincelles en roulant des pelles à la moitié des nanas dans le jakousi. Entre Nordine et Ludovic, ce n'est pas le grand amour par contre....

    :(
  • conan a écrit :
    A noter que Gilles des colloc' a commencé a faire des étincelles en roulant des pelles à la moitié des nanas dans le jakousi. Entre Nordine et Ludovic, ce n'est pas le grand amour par contre....

    :(



    ben pour faire simple y'a deux groupes chez les garçons

    pour completer c'est pas non plus le grand amour entre nordine et michel.

    a noter aussi que notre strasbourgeoise est accro a sebastien...
  • Je vais vous avouer que j'ai regardé l'émission et l'attitude de Massimo m'a vraiment fait marrer : il s'est levé après midi et les autres ont déjà galérer pour traire les vaches et faire la cuisine lol Ca m'étonne pas qu'il se met tout le monde sur dos!!
  • jess a écrit :
    conan a écrit :
    A noter que Gilles des colloc' a commencé a faire des étincelles en roulant des pelles à la moitié des nanas dans le jakousi. Entre Nordine et Ludovic, ce n'est pas le grand amour par contre....

    :(



    ben pour faire simple y'a deux groupes chez les garçons

    pour completer c'est pas non plus le grand amour entre nordine et michel.

    a noter aussi que notre strasbourgeoise est accro a sebastien...


    D'ailleurs j'ai l'impression que Sebastien n'est pas trop accro de notre alsacienne... :(

    A noter que Michel (le gay) est une véritable star chez les filles qui lui confient tout et sait qui aime qui, qui n'aime pas qui....
  • conan a écrit :


    D'ailleurs j'ai l'impression que Sebastien n'est pas trop accro de notre alsacienne... :(




    c'est pas une impression c'est vraiment ça, mais je crois qu'elle ne le sait pas, enfin elle risque de le savoir bientot je pense puisque ludovic l'a dit à elodie.
  • j'adore comment la jessyca est trop cruche ! passez moi l'expression mais elle c vraiment une salope "marie couche toi là", elle voit que ça marche pas avec l'un elle veut l'autre... :O et puis ce sont vraiment des gens dans le besoin ça se voit (casquette burberry etc...)

    quesque c stupide comme émission franchement mais y a rien d'autre à la télé et ça demande (vraiment) aucune grande réflexion...
  • stephie a écrit :
    j'adore comment la jessyca est trop cruche ! passez moi l'expression mais elle c vraiment une salope "marie couche toi là", elle voit que ça marche pas avec l'un elle veut l'autre... :O



    Jessyca est tout simplement une fille... :(
  • stephie a écrit :
    et puis ce sont vraiment des gens dans le besoin ça se voit (casquette burberry etc...)
    Citation:


    Ben en ce moment, des casquettes Burberry, tout le monde en porte... Après Lacoste et Ralph Lauren, une autre grande marque prestigieuse se "popularise"... Bientôt, les riches iront s'habiller chez Babou et Kiabi pour avoir des fringues exclusives :))
  • A propos de la ferme... Mouarf! :p
    http://www.humour.com/images/images/massimo.jpg
  • conan a écrit :
    stephie a écrit :
    j'adore comment la jessyca est trop cruche ! passez moi l'expression mais elle c vraiment une salope "marie couche toi là", elle voit que ça marche pas avec l'un elle veut l'autre... :O



    Jessyca est tout simplement une fille... :(


    Toutes des s... sauf ma mère ( et la mère de mon fils) ! :))

    Hé les filles, c'est de l'humour, une citation de Guy Bedos... Je préfère prévenir pour que ce topic hautement interessant ne parte pas en vrille...
  • dans la ferme ça deveint du n'importe quoi ils s'engueulent comme des gamins, c dingue pour une pauvre place à table, féliciations les célébrités!! tt le monde vous regarde! c pitoyable! :))
  • En attendant, la ferme est entrain de laminer les coloc... 4 fois plus d'audience hier soir pour l'émission de TF1...

    Sur M6, on envisage déjà (au bout d'une semaine !), de raccourcir l'émission de 19h, voire de l'avancer à 18h. Quant au prime de ce soir, si ça ne marche pas comme prévu, il est question de le reculer en seconde partie de soirée, vers 22h...
  • c'est de la merde ces emissions !!!!!!!!!!!
  • fred a écrit :
    c'est de la merde ces emissions !!!!!!!!!!!


    Quelle lucidité ! :)) Mais c'est justement parce que c'est de la merde que c'est bon =P~
  • ah parce que tu aimes bien la merde toi ,??
  • moi j'adore vincent mc doom dans la ferme
  • ulirch-le-pen a écrit :
    moi j'adore vincent mc doom dans la ferme


    C'est vrai qu'il est trop cool ce gars (+)
  • fred a écrit :
    ah parce que tu aimes bien la merde toi ,??


    Ben oui, à ce niveau de merde, ça devient de l'art
  • oh merde t'es mal barré alors ???
  • fred a écrit :
    oh merde t'es mal barré alors ???


    Ben on est plusieurs dans ce cas alors :)) Tu comprendras peut-être un jour...
  • Elodie Gossuin a reçu la visite d'un huissier de justice à la ferme l'informant qu'elle allait être assignée en justice au motif qu'elle abandonne son mandat d'élue tout en touchant ses indemnités...

    Lien vers la dépêche AFP

    [-X (+)


    Sinon, j'ai entendu que les coloc' se sont encore fait éclater par la ferme en terme d'audience... ça sent la déprogrammation tout ça :))
  • roh mais la ferme c'est vraiment pitoyable quand même...
    qu'est ce qu'il faut pas faire pour essayé de relancé sa carriere et en chemin se faire un peu d'argent de poche...

    sinon mia elle va mieux depuis sa crise de nerf a cause de la salade ? :))
  • rachmaninov a écrit :
    Elodie Gossuin a reçu la visite d'un huissier de justice à la ferme l'informant qu'elle allait être assignée en justice au motif qu'elle abandonne son mandat d'élue tout en touchant ses indemnités...


    Ben c'est pas faux au fonds.

    rachmaninov a écrit :

    Sinon, j'ai entendu que les coloc' se sont encore fait éclater par la ferme en terme d'audience... ça sent la déprogrammation tout ça :))


    La déprogrammation ... Ou 1 épisode sulfureux style Loana-J ean-édouard qui lancerait le truc ! :)) :)) :))
  • Pas sûr que cela soit une bonne stratégie. La ferme finalement, c'est assez bon enfant et familial. Je comprends que ça cartonne à cette heure de diffusion. Toute la famille "y trouve son compte" : les enfants sont fans des animaux, les parents sont contents que ça ne baise pas de partout, etc...
    En ce qui concerne les coloc, la stratégie de M6 est plus floue et batarde. Je pense qu'ils doivent ou bien jouer la carte trash et cul à fond et diffuser le truc en 2ème partie de soirée, ce qui comblera les 15-30 ans, ou bien assagir le truc s'ils veulent garder cet horaire.

    Grave problème... :))
  • c'est de la merde ces emissions !!! personne devraient regarder !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives