Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 117.282 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • luyindula a écrit :
    Honte à moi je regarde le début de la Ferme,et on y retrouve Elodie Gossouin.Or cette dernière est depuis peu femme politique,ça le fait pas trop je trouve...


    Merci à ce topic de me tenir au courant des dernières infos télévisuelles... :-&
    Hé oui même une ex Miss France devenue Conseillière régionale de Picardie (sur la liste UMP de G. De Robien) à La Ferme sur TF1...Quelle crédibilité après ça...Elle est belle la France :-'
  • J'ai une question pour ceux qui savent qui est dans " La ferme".
    Y'aurait-il une personne du nom de Cyril CHAPUIS par hasard.
  • Ben la chevre peut etre ?
  • Alors trophée du glandeur pour Massimo Gargia qui fout que dalle et qui en plus a soudoyé Mya Fri en lui proposant une couverture dans son magasine en échange qu'elle lui la ve sa vaisselle son linge, lui fasse son lit, bref le pompom!!!!
  • ET c'est quoi son magazine?
  • Est ce qu'un Stubiste aurait l'amabilité d'expliquer à un ignare comme moi les règles de cette émission de télé réalité...
    en gros qui dégage? à quelle fréquence et selon quel mode? et si surtout y a déjà eu...coucherie? :))
  • klaus a écrit :
    Est ce qu'un Stubiste aurait l'amabilité d'expliquer à un ignare comme moi les règles de cette émission de télé réalité...
    en gros qui dégage? à quelle fréquence et selon quel mode? et si surtout y a déjà eu...coucherie? :))
    Aucune idée... sauf que pour l'instant, les coucheries sont plus à chercher du côté des animaux :))
  • En fait ça fonctionne comme dans le loft, cahcun nomine deux personnes ttes les semaines, le mercredi et le public coisit ensuite celui qui partira, à savoir le samedi soir!
    voilà!!!
  • klaus a écrit :
    Est ce qu'un Stubiste aurait l'amabilité d'expliquer à un ignare comme moi les règles de cette émission de télé réalité...
    en gros qui dégage? à quelle fréquence et selon quel mode? et si surtout y a déjà eu...coucherie? :))


    Je ne connais pas les règles non plus. En ce qui concerne les coucheries je verrais bien un remake Du LOFT (Loana-Jean édouard dans la piscine) avec MOUSS DIOUF et DANIELE GILBERT dans la fosse à purain !!!! :-& :-& :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    klaus a écrit :
    Est ce qu'un Stubiste aurait l'amabilité d'expliquer à un ignare comme moi les règles de cette émission de télé réalité...
    en gros qui dégage? à quelle fréquence et selon quel mode? et si surtout y a déjà eu...coucherie? :))


    Je ne connais pas les règles non plus. En ce qui concerne les coucheries je verrais bien un remake Du LOFT (Loana-Jean édouard dans la piscine) avec MOUSS DIOUF et DANIELE GILBERT dans la fosse à purain !!!! :-& :-& :)) :)) :))


    Attention le nain, la poésie te guette! :)) :))
  • klaus a écrit :
    Hé oui même une ex Miss France devenue Conseillière régionale de Picardie (sur la liste UMP de G. De Robien) à La Ferme sur TF1...Quelle crédibilité après ça...Elle est belle la France :-'


    Si je ne m'abuse, De Robien est UDF, c'était juste pour préciser inutilement :))
  • A mon avis Olmeta sera un des premiers à dégainer :))
  • hans a écrit :
    klaus a écrit :
    Hé oui même une ex Miss France devenue Conseillière régionale de Picardie (sur la liste UMP de G. De Robien) à La Ferme sur TF1...Quelle crédibilité après ça...Elle est belle la France :-'


    Si je ne m'abuse, De Robien est UDF, c'était juste pour préciser inutilement :))


    Et alors c'était une liste d'Union et na! :p
  • Justement, j'aimerais bien voir un ou deux politiques dans cette... euh... émission. Chirac et ses amies les vaches, ça pourrait être cocasse ;)
  • hans a écrit :
    klaus a écrit :
    Hé oui même une ex Miss France devenue Conseillière régionale de Picardie (sur la liste UMP de G. De Robien) à La Ferme sur TF1...Quelle crédibilité après ça...Elle est belle la France :-'


    Si je ne m'abuse, De Robien est UDF, c'était juste pour préciser inutilement :))


    Ben l'UDF De Robien est ministre des transports depuis 2002...
  • boogie a écrit :
    hans a écrit :
    klaus a écrit :
    Hé oui même une ex Miss France devenue Conseillière régionale de Picardie (sur la liste UMP de G. De Robien) à La Ferme sur TF1...Quelle crédibilité après ça...Elle est belle la France :-'


    Si je ne m'abuse, De Robien est UDF, c'était juste pour préciser inutilement :))


    Ben l'UDF De Robien est ministre des transports depuis 2002...
    et... :))
  • klaus a écrit :
    Moi j'ai une question existentielle qui me taraude et que je ne peux m'empêcher de te poser stephie...
    c'est quoi la différence entre une salope et une cochonne? :'> O:) :))


    bah heu... en me relisant je savais que qqun allait me poser la question :p je dirais que la salope couche et que la cochonne en parle bcp et aguiche :)

    (on essaie de se dépatouiller comme on peut lol !)
  • stephie a écrit :
    klaus a écrit :
    Moi j'ai une question existentielle qui me taraude et que je ne peux m'empêcher de te poser stephie...
    c'est quoi la différence entre une salope et une cochonne? :'> O:) :))


    bah heu... en me relisant je savais que qqun allait me poser la question :p je dirais que la salope couche et que la cochonne en parle bcp et aguiche :)

    (on essaie de se dépatouiller comme on peut lol !)


    Et ben moi je pense que c'est carrément le contraire... La salope, c'est celle qui aguiche, mais ne couche pas... Salope va !
  • alors noos est tellement généreux que mon copain et moi avons eu les deux chaines de téléréalité gratuites tout le week end quelle chance :)) heureusement que nous n'étions pas là... enfin bon hier soir on était à la maison et en zappant nous sommes tombés sur une discussion intellectuelle de pascal olmeta ! qui expliquait à une mya frei (dsl pour l'orthographe !) totalement captivée que s'il mettait des tenues flaschy ct pour impressionner les attaquants parce que dans des couleurs sombres bah ça impressionne personne et il faut que les attaquants soient éblouie par le gardien pour les déconcentrer... voila ct pour la note culturelle footbalistique :)

    sinon la chaine des coloc c trop nul parce que dès qu'il parle de culs il n'y a plus de son et une petite indication en bas : "le son est momentanément coupé pour des raisons réglementaires" donc en gros ça ne sert à rien d'acheter une chaine pareille surtout que hier à 23h il coupait le son toutes les 2/3 minutes et que vous ne saurez rien sur leurs conversations sexuelles...
  • J'ai zappé un peu hier soir sur la rediff de la ferme et il faut reconnaitre que c'est soporifique...aucun intérêt !
  • Moi j'ai toujours un peu suivi les émissions de télé réalité mais j'avoue que là, la ferme et les coloc ca me donne absolument pas envie et j'ai vu aucune image pour l'instant :-&
  • stephie a écrit :
    nous sommes tombés sur une discussion intellectuelle de pascal olmeta ! qui expliquait à une mya frei (dsl pour l'orthographe !) totalement captivée que s'il mettait des tenues flaschy ct pour impressionner les attaquants parce que dans des couleurs sombres bah ça impressionne personne et il faut que les attaquants soient éblouie par le gardien pour les déconcentrer... voila ct pour la note culturelle footbalistique :)



    A noter que de nombreux gardiens Italiens, suivant l'exemple du légendaire Dino Zoff, portent des tenues grisatres qui ne flashent pas. C'est pour que l'oeuil de l'attaquant ne soit pas attiré, que le gardien fasse plus petit qu'il n'est et qu'on ne voit pas bien ou il est placé, parrait que ca améliore l'efficacité...

    C'était la note culturo footbalistique de ce topic.
  • le seul truc interessant avec ces nouvelles moutures de télé-réalité, c'est en fait l'opposition de front entre les coloc de M6 et le ferme de TF1... les émissions quotidiennes sont en effet diffusées à la même heure et c'est sans doute la première fois que 2 emissions de ce genre se font face avec autant de violence. En clair, l'une ne devrait pas s'en relever et ne devrait pas aller ou bout de sa diffusion... Vous misez sur laquelle ? Perso, je pense que la ferme devrait l'emporter grâce à un concept "plus novateur" (en surface uniquement ;) ) et la participation de "people" plus à même de fédérer l'audience que de simples quidams sans intérêts...
  • Je suis d'accord avec Boogie. Je pense que les colocataires vont perdre leur rendez-vous quotidien actuel qui va sans doute être décalé en 2ème partie de soirée pour mettre à la place une bonne série à 2 balles... Je crois que Nice people de l'an dernier avait dû faire ça ou au moins l'envisager sérieusement à cause des mauvaises audiences.
  • perso je mise sur l'arrêt ou le décallage de la ferme, pour 2 raisons :
    - les "peoples" ne sont pas à mon humble avis des "supers personnalités" mais plus des ex-célébrités en quête de renouveau pour se remettre au devant de la scène
    - ça va pas "bai..." dans la ferme et la plupart des personnes qui regardent ce genre de programmes niais veulent voir du sexe à une heure de grande écoute (cf loana et j-édouard)

    maintenant je peux me tromper et que ce soit les colocs pour des raisons de programmes chiants où il n'y aucun mouvements et où ça fricotte pas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives