Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benny Feilhaber

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 2.474 lectures · Premier message par takl · Dernier message par samigina67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au jeune milieu de terrain international américain du Hambourg SV, Benny Feilhaber (22 ans), dans le cadre d'un prêt.
    Source: kicker.de
  • Selon cet article du très sérieux Kicker, le jeune milieu de terrain international américain Benny Feilhaber serait en contact avancé avec le Racing.

    Il pourrait être preté pour 1 an, prêt payant de 250 000 euro. Il joue principalement avec la réserve de Hambourg, mais est un des joueurs en vue au sein de l'équipe nationale des USA. Des clubs suisse et hollandais le suivent également.
  • Comme dit sur le stammtisch, 250000 € pour un an alors que le joueur rate la préparation pour cause de copa america, ca me parait louche.

    Faudrait pas retomber dans les travers Gmamdia : Une vidéo de joli but = Un gros flop
  • D'après le journal kicker.de, le Racing s'interresserait eu jeune milieu de terrain américain de Hambourg Benny Feilhaber. Je vous donne ici le lien vers l'article.

    Le joueur qui dispute actuellement la Copa America avec les Etats-Unis recherche du temps de jeu, il n'a disputé que 9 rencontres cette année, son poste étant soumis a forte concurrence.

    Il compte 8 sélections en équipe nationale américaine, pour 2 buts inscrits.
    A noter qu'il etait parmis les 14 "découvertes" de la coupe du monde espoir 2005 aux Pays-Bas.

    http://mediadb.kicker.de/2007/fussball/spieler/l/36725.jpg
  • A quoi cela servirait de se le faire prêter pour un an alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2008 ? Autant l'acheter, d'autant qu'Hambourg ne fera sans doute pas le forcing pour le garder, vu la concurrence à ce poste.
    Et puis, un jeune milieu de terrain, prometteur, ça pourrait être bien utile pour avoir quelques solutions de rechange. De plus, vu sa double nationalité autrichienne, il ne prendrait pas une place d'extra communautaire. Du tout bon (+)
  • 250k€ pour un an, mais il n'a plus qu'un an de contrat. donc s'il ne prolonge pas, on le garde ensuite :)
    apres, ca reste a voir si on a besoin d'un millieu de terrain..
    d'après transfermarkt.de , il vaut 400.000 €, bon des deux pieds, possédant la double nationalité USA-Autriche

    Au HSV, chacune de ses erreurs a conduit à un but, c'est pourquoi les avis sur lui sont mitigés. techniquement pas mal, mais il a fait sa formation aux states, pas trop la référence en matière de foot..
  • denikes a écrit :
    Comme dit sur le stammtisch, 250000 € pour un an alors que le joueur rate la préparation pour cause de copa america, ca me parait louche.

    Faudrait pas retomber dans les travers Gmamdia : Une vidéo de joli but = Un gros flop


    Faudrait pas non plus nous ressortir Gmamdia dès qu'on parle d'un joueur inconnu, c'est fatiguant à la fin...
  • takl a écrit :
    http://mediadb.kicker.de/2007/fussball/spieler/l/36725.jpg


    C'est bizarre, il n'a pas d'épaules.
    Je m'en méfie !
  • Citation:
    A quoi cela servirait de se le faire prêter pour un an alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2008 ? Autant l'acheter, d'autant qu'Hambourg ne fera sans doute pas le forcing pour le garder, vu la concurrence à ce poste.


    D'après l'article, si il veut être prêté, il doit prolonger au club... ça règle le problème

    Citation:
    Faudrait pas non plus nous ressortir Gmamdia dès qu'on parle d'un joueur inconnu, c'est fatiguant à la fin...


    tu veux d'autres noms?? O:)
  • Milieu offensif, défensif ou latéral?
  • marc a écrit :
    takl a écrit :
    http://mediadb.kicker.de/2007/fussball/spieler/l/36725.jpg


    C'est bizarre, il n'a pas d'épaules.
    Je m'en méfie !

    :)) Les épaules ne sont pas compris dans les 250k !
  • Veux lachuer...sinon marre des milieux [-(
  • Je crois que le racing est le seul club prêt à payer pour se faire prêter un joueur. :o)
  • Euh non c'est assez courant les prêts payants :-'
  • Il est aussi suivi par Monaco, le PSG et Lille
    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4103
  • Pas besoin d'un milieu supplémentaire, alors que parmi ceux qu'on a déjà, tous ne pourrons pas jouer.
    Comprends vraiment plus rien, en plus il est payant à hauteur d'un quart de million qu'on aurait pu mettre sur Féret. #-o
    Comprends vraiment mais vraiment plus rien #-o
  • ce quart de million était déjà dans les 1.6milions à mon avis !!
  • ben comme on a pas trop de défenseur et d'attaquants on jouera en 0-10-0 :D
  • christ1306 a écrit :
    ben comme on a pas trop de défenseur et d'attaquants on jouera en 0-10-0 :D


    Oui, et avec un régime approprié, style sumotori, ça fera un mur infranchissable...

    Reste donc à entraîner Cassard sur les arrêts aériens ! :))
  • Si ce quart était dans les 1,6 millions dédiés au transfert de Féret, reste donc 1,1 million pour enrôler une paire de stagiaires d'une équipe réserve du Bayern par exemple. =P~
  • Pour 1.1 au bayern c'est pas les stagiaires qu'on aurait ce serait plutôt des -15 et là je crois que même si ils avaient le niveau ils ne seraient pas autorisés à jouer en L1 (age mini)
  • Pourquoi pas un américain ca changerais un peu et puis s'il est si prometteur que ca pourquoi ne pas le prendre !
  • parce qu'il coute cher, qu'il ne va pas rester, n'a encore rien prouvé, parce quon a assez de joueurs au milieu, parce qu'il devra s'adapter et parce qu'il a permis aux USA de gagner un tournoi
  • Let's play soccer !

    Oui, enfin, si j'en crois la rumeur, les Américains qui jouent au foot sont d'assez piètres sportifs : ce sont ceux qui n'ont pas réussi à s'imposer en foot américain, basket ou hockey, le soccer étant un "quatrième choix" pour les étudiants à la recherche d'une bourse d'études.

    Cela dit, cela n'empêche pas l'émergence d'un bon joueur (il y a du potentiel avec 250 millions d'habitants !), mais ce genre de nouvelle ne me fait pas forcément l'effet d'une bombe, disons.
  • Ouais et pourquoi pas un chinois du FBI ? le but c'est de dégraisser pas de prendre des joueurs de l'équipe 12 du milan AC
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives