Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Djetou

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 29.698 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par lepatron

  • Des stagiaires comme Djetou
    Une trentaine de joueurs professionnels, comme l'ancien international Martin Djetou ou l'ancien Bordelais Lassina Diabaté, ont rejoint les stages d'été de l'Union nationale des footballeurs professionnels. Ces stages, organisés chaque année depuis 1990, ont pour but de maintenir en forme un joueur sans club. Répartis en deux groupes (nord et sud), les joueurs effectuent le traditionnel travail d'avant-saison de chaque club avec l'UNFP qui organise également un certain nombre de matches amicaux face à des formations professionnelles dans le but de faire voir ces joueurs à d'éventuels recruteurs. Cette saison, de nombreux joueurs de Tours, club relégué en National, font partie de la liste.

    Stagiaires groupe Nord : Youness Bengelloun, Renaud Connen, Mamadou Dansoko, Lassina Diabaté, Vincent Doukantié, Eric Druget, Jérémy de Magalhaes, Ludovic Gamboa, Sébastien Gondouin, Koly Kanté, Rémy Maréval, Pascal Pedemonte, Laurent Pichon, Marco Randrianantoanina, Fousseymi Tangara, Zidro Michael Tavares. Directeur de stage : Pascal Bollini. Entraîneurs : Bruno Steck, Manuel Abreu, François Bommé.

    Stagiaires groupe Sud : Hervé Bugnet, Johann Charpenet, Gilles Cioni, Dramane Coulibaly, Benoît Croissant, Franck Dia, Martin Djetou, Foued Kalaoui, Abdoulaye Khouma Keita, Ulick Lupede, Rais Mbolhi, Cyrille Merville, Julien Outrebon, Cédric Rey, Roland Vieira. Directeur de stage : Philippe Lafon. Entraîneurs : Gaby Desmenez, Manuel Desgeorges.

    Source : lequipe.fr

    Appel aux modos : ce serait bien si vous pouviez modifier le titre du topic et le déplacer dans les anciens joueurs.
  • Bah ce topic concerne un éventuel transfert de Djetou au racing, autant créer un nouveau topic dans la rubrique anciens joueurs, ça serait plus cohérent que de déplacer celui ci, non ?
    (même si là présentement ça me semble pas indispensable, mais s'il viole une gamine pourquoi pas)
  • Ce topic avait été ouvert pour un éventuel transfert chez nous mais depuis on parlait aussi du reste de sa "carrière".
    C'est pourquoi j'avais proposé de le déplacer, surtout qu'il n'a pas de topic dans les anciens joueurs.
    Et, en plus je n'avais pas envie d'ouvrir un topic juste pour annoncer qu'il est au chomage . . .
    Mais bon, ce n'était qu'une suggestion.

    Et sinon, je trouve que t'as des idées assez glauques :-& .
    Fait gaffe la déprime te guette.
    ;)
  • ne me dites pas que certains espère son arrivée???
  • si moi, entre un Djetou gratos et un paisley à 1 M y'a pas photo, en plus je suis sur que le racing peut lui payer la meme salaire qu'a schilick et qu'il serait content de revenir (contrat 1 an avec option)
  • Faut arrêter, j'ai de l'affection pour Martin, mais il est plus que cramé pour le foot pro maintenant. Ces derniers mois à Schilick en attestent...
  • Cramé c'est le mot, on l'aime bien Martin mais tout en le respectant c'est quasi une antiquité. ;)
  • mais oui c'est sûr c'était juste pour le fun, quoique au fond je me demande si il n'aurait pas mieu valu Detou que Paisley :-/ :p
  • Faut arreter de critiquer PAISLEY sans l'avoir vu jouer avec le Racing... [-(
  • christ1306 a écrit :
    si moi, entre un Djetou gratos et un paisley à 1 M y'a pas photo, en plus je suis sur que le racing peut lui payer la meme salaire qu'a schilick et qu'il serait content de revenir (contrat 1 an avec option)


    sauf qu'il ne sait meme pas imposer au Sporting...Je pense que ce n'est pas pour rien...
  • Merville sans club??le gars qui etait titulaire tout les 38 matches chez le 4 ème de ligue 2 #-o
  • Pourquoi l'ASIM qui cherche à faire venir Bertin ne contacterait pas Djetou?

    Je suis sur que pour une saison, il peut apporter son expérience derrière...
  • il est cramé, il n'a pas reussi à schilik à l'asim ce sera pareil.
  • Djetou à l'UNFP, il était la star hier du reportage de FR3 sur les chomeurs du foot. Il s'acharne Martin, quelle fin de carrière pour un tel joueur :(
  • Même si ce n'est plus que parmi les chômeurs, il est et restera une star [-X :o)
  • J'ai entendu qu'il allait signer à Drusenheim, club de D2 il me semble.
  • Rumeur (apparement infondée) qui circule sur les forums Strasbourgeois depuis 2/3 semaines... :-'
  • ah possible, j'avais pas vérifié les forums
  • "Djetou retourne en Italie deux ans plus tard. Les médecins parmesans lui annoncent alors qu'il souffre d'une hypertrophie cardiaque l'empêchant de continuer à jouer au football. Pour une fois, Djetou aura devancé Thuram."

    filipe tu peux être carrément vachard quand tu t'y mets :))

    Superbe article, comme d'hab quoi (+)
  • Djetou : les yeux loin des Bleus

    Demain les champions du Monde 98 fêteront les 10 ans de leur titre au Stade de France. Youri Djorkaeff et Frank Leboeuf y seront. Martin Djetou aurait pu en être.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • article Djetou les yeux loin des bleus " extrait "

    C'est finalement Gilbert Gress qui lui donnera sa chance en équipe professionnelle. Djetou n'a alors que 17 ans et se voit récompensé par celui même qui lui en faisait baver : « Gilbert Gress était très dur. Un jour, j'ai voulu tout arrêter. Heureusement, Roland Weller m'a aidé. Malgré cela, je considère Gilbert Gress comme un de mes pères spirituels. Avec lui, tout passait par le travail. Et ça m'allait. Il croyait en moi. Il m'appréciait. Je lui dois beaucoup ».
  • Bel article, merci !

    Poissard le gars, mais bon y a quand même un truc qui s'est passé sur un plan sportif, les grands joueurs ne meurent jamais, Larios par exemple, c'était quoi le problème à schillick ?
  • Je l'ai vu par hasard en passant et il semblait en pleine forme et ça faisait plaisir de le voir avec un grand sourire.
    Ca a toujours été quelqu'un de bien notre Martin régional. ;) (+)
  • Il est toujours dans la région?
  • nicky a écrit, le 2009-05-28 03:05:52 :
    Il est toujours dans la région?
    *

    Il me semble que oui, il a ouvert une salle de sport/fitness du coté du Blvd de Lyon à Illkirch !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives