Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • H-5 :D/
  • bon courage les strasbourgeois, je serais de tout coeur avec vous! :D
  • pour ceux qui cherche de billets foncezau point de vente il en vende encore je viens d'en cherché 2,il reste des places en nord et sud
  • Quand la meinau reprend comme un seul homme la chanson du virage qui raisonne , cette chanson c'est la fierté d'un peuple , allez racing allez les strasbourgeois
    Les gars faites nous rêver ...
  • 15 minutes avant le dépard pour strasbourg :|s
    Je stress trop trop trop!!!!!
    Faut pas qu'on perde ce match! merde a tous les supp strasbourgeois :D
  • J'espère que les joueurs stressent pas autant que certains supporters, sinon c'est la valise assurée :|s
  • Ah oui c'est certain, si j'étais joueur aujourd'hui, je crois que je perdrai tous mes moyens une fois sur le terrain, vu comme je suis stressée maintenant.
  • On a pas grand chose a perdre d'un certains coté, si on gagne ce sera un exploit face a un prétendant au titre par contre si on perd on dira que c'est logique...

    En tout cas j'ycrois plus que jamais qu'on va faire un bon score ce soir face aux olympiens... Je sens bien le 1er but en France de Rentéria :D
  • Quelqun sait ce qu'ils racontent sur le match dans l'équipe (et la compo; c'est Johanssen et Renteria???)
  • ça va etre le feu dans la meinau O:)
    Ca va etre super dans le quart =) même si on perd qu'importe
  • Tellement heureux de rentrouver la L1 que le match ne peut qu'être beau.

    Allez Racing :)-
  • Allez RACING et c'est tout!
  • Hi Hi Hi, moi je vais suivre le match du RCS sur Marseille...
    J'espere quand meme que Stras. va l'emporter O:) :)- =P~
  • Tremble L1 , le Racing est de retour ! Super content de retrouver la L1 , notre vraie place (+)
  • grma a écrit :
    Hi Hi Hi, moi je vais suivre le match du RCS sur Marseille...
    J'espere quand meme que Stras. va l'emporter O:) :)- =P~
    montre pas trop tes emotions si le racing marque :))
  • http://www.sports.fr/fr/football/directs/2008/d1/46134/46134.html

    D'après ce site, Gameiro sera préféré à Renteria pour débuter.
  • Il est évident qu'on est tous heureux de retrouver une belle affiche à la Meinau,mais n'oublions pas qu'il restera 37 autres matchs derrière et d'autres beaux moments à vivre.
    Moi ce qui me rend heureux c'est surtout de voir la Meinau pleine,avec une ambiance des grands soirs.
    En espérant un grand match du Racing pour que la fete soit totale devant la France entière.
  • C clair, en plus j'ai un collegue (supporter de l'om) qui m'a proposé de faire le déplacement a Strasbourg. Même si j'avais trop envie de voir la Meinau j'ai du renoncer... en effet, je me suis dit que si mon pote me balancait OU qu'ils me reconnaissaient grace a notre si beau haccent :D/, j'allais être un peu leurs souffre douleurs pendant 10 heures a l'aller et idem au retour. Alors tres peu pour moi, je me contenterais d'un vieux "yes" dans ma tête si le rcs marque. ;)
  • Depart du fond du 68 pour le 67 lol 120 borne a tracer mais sa en vaudra le coup j'en suis sur allez racing que la force soit avec toi !! =P~
  • Faudra faire du bruit tout a l'heure montres qu'on est chez nous car les pseudos supporter va y en avoir b-( :-& allez Racing
  • J'etais en ville à midi... c'est envahit de Marseillais... ils assurent quand meme.. de vrais fans ! :)-
  • SE SOIR ON LEUR MET SE SOIR ON LEUR MET LE FEU :D
  • saez67 a écrit :
    J'etais en ville à midi... c'est envahit de Marseillais... ils assurent quand meme.. de vrais fans ! :)-

    des vrais footix aussi :)-
    pour ceux qui ne font pas partie du 1/4 qui leur sont reservés
  • content de retrouver la Meinau, en plus pleine!!!
    Mais inquiet : Lacour pour stopper Niang je le sens pas trop trop! Je pronostique une défaite du racing 2-0.
    En tout cas si on perd ce sera pas un drame.
    Et si jamais on gagne faudra pas s'enflamer comme l'année du 4-1 où on avait galérer après car on s'était vu trop beau.

    Bon match à tous!
    Allez racing,
    Amen (on va en avoir besoin) [-o O:)
  • Cette fois c'est la bonne . C'est repartit pour la ligue1 et en plus contre l'OM . Allez Racing ce soir on va gagner car nous sommes un club mythique . Et nous allons vaincre le Racing du Sud . B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo qu'est-ce à dire ?
  • mediasoc on sent bien l'inspiration corse sur le stub ces derniers mois
  • il-vecchio @matteo réserve svp pour moi une place à coté de toi pour les trois singes à Furiani.
  • il-vecchio Bastia et Sochaux ont récupéré un Dim qui n'y arrivait plus. Nous, nous l'avons gardé 10 ans.
  • matteo Autre chose que les Bisounours du Krimmeri
  • matteo Faire les 3 singes à Armand-Césari
  • matteo Je rêverai de voir Emegha à Bastia
  • matteo Ils n'ont pas subi la pépitude, sinon ils seraient d'accord
  • matteo Que vienne faire Bastian et Sochaux dans cette discussion ?
  • matteo Ce sera mon épitaphe
  • mediasoc A Bastia et Sochaux, ils n'ont pas l'air très d'accord avec cette assertion.
  • il-vecchio En faire une banderole à l'ouverture à la Meinau!
  • il-vecchio Excellent ce commentaire de @guigues.
  • il-vecchio Grandiose! arce qu'une saison de pépites, ça ne vaut pas 60 minutes de Dimitri Lienard
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]

Mode fenêtre Archives