Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Patrick Barul

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 6.520 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par frank2night

  • Le RCS reste en quête d'un autre défenseur central, d'un ou deux attaquants (Ndlr : le premier devrait être Julien Féret) et d'un latéral droit, après l'annulation de la signature de Johan Radet. Jean-Marc Furlan a démenti s'intéresser au Brésilien Demetrius Ferreira, qu'il a entraîné à Troyes. Les noms de l'international marocain Walid Regragui (ex-Dijon, libre) et du Lensois Patrick Barul figurent en tête de liste.

    L'Alsace


    Pays: France
    Age : 29 ans
    Date de naissance : 2 octobre 1977
    Lieu de naissance : Orléans
    Taille : 1m71
    Poids : 69 kg
    Poste : Défenseur
    Club actuel : Lens

    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage3103.jpg

    95-96Cannes100
    96-97Cannes170
    97-98Cannes1270
    98-99Cannes2230
    99-00Lens190C310
    00-01Lens180
    02-03Nice1150
    03-04Lens1190
    04-05Lens1280
    05-06Lens1220C361
    06-07Lens1120C370
  • il me semble que le racing s'etait deja interessé a patrick barul avant qu'il n'aille a lens :-/
  • C'est toujours mieux que Regragui ou que Ferreira et je pense qu'on aurait du mal à trouver beaucoup mieux en France pour un petit prix (Barul est sous contrat jusqu'en 2008). En plus, il est barré par Demont et Bisevac à Lens, ce qui lui donnerait sans doute l'envie de voir ailleurs. Je serait plutôt pour, faute de mieux, mais je pense qu'on pourrait également jeter un petit oeil à l'étranger ...
  • ouai barul perso c'est pas mal
  • Polyvalent, adepte du Poker, ... :o)

    b-( Okay je me casse ! (la voix)
  • En plus, vu les relations entre les deux Racing, ça peut le faire.
  • Ouais, Barul, ce n'est pas mal, mais franchement, je pense qu'il doit y avoir mieux et libre à l'étranger ... Radet, moi ça me paraissait bien, mais malheureusement pour lui il ne pourra signer, alors je verrais bien un joueur du même calibre ...
  • du meme calibre ok mais certainement pas au meme prix l'ami! :-B
  • En fait si j'ai bien compris on scrute tous les arrières droit susceptible d'etre pas trop cher et intéressés pour venir évoluant dans le championnat français...

    Barul est encore une fois un joueur moyen de ligue 1 sans + pour l'avoir deja vu quelque fois. Il tient son rang défensivement mais face a des gros calibres de la L1 il est aussi assez vite en difficulté...

    Enfin bon c'est une rumeur parmi tant d'autres nous verrons bien quand un arrière droit aura signé au racing, en espérant qu'on trouvera un peu mieu quand même!
  • quel prix?
  • Quitte à acheter un joueur, autant se focaliser sur la piste Sauget... Enfin, reste à savoir le montant réclamé par Lens sur ce joueur... car j'imagine que Barul n'est pas en fin de contrat ? D'ailleurs, il lui reste combien d'années ?
  • Barul ça me séduit déjà un peu plus que ce que j'ai déjà pu entendre comme rumeur pour l'arrière droit... mais dis donc serais-je le seul à être sur le cul en voyant le Racing autant sur le marché des joueurs évoluant en Ligue 1 pour une fois ? Tant mieux :)-
  • athor l'a écrit un peu plus haut, il est en contrat jusqu'en 2008. ;)
  • allez.stras a écrit :
    athor l'a écrit un peu plus haut, il est en contrat jusqu'en 2008. ;)


    Ok merci... (+)
  • Lens : Strasbourg sur Barul


    A la recherche d'un arrière droit, le Racing Club de Strasbourg penserait à Patrick Barul. Le défenseur lensois aurait également d'autres touches en Ligue 1 mais également à l'étage inférieur.

    Le Racing Club de Strasbourg arpente toujours le marché pour trouver la perle rare au poste de latéral droit. Plusieurs noms ont été évoqués (Pfertzel, Regragui, Ferreira, Scaloni, Radet, Sauget) mais l'heureux élu se fait toujours attendre. Dernièrement, les Alsaciens se seraient penchés sur le cas de Patrick Barul (29 ans, Lens).

    Sous contrat jusqu'en 2008, le défenseur nordiste aurait également d'autres pistes, dont Nice, mais les Sang et Or ne le lâcheront pas gratuitement. A suivre.

    Source : Mercato365
  • (+)
  • Je comprends pas pourquoi on s'intéresse à Patrick Bruel... :o)
  • Ca peut etre une bonne recrue, en tout cas tjrs mieux ce que l'on avait mais ne comblera pas l'echec radet.
  • Les supporters lensois n'ont pas l'air trop attristés...

    Mouais je crois surtout qu'il n'a pas vraiment le niveau pour être titulaire dans un club de haut niveau de ligue 1. Il est parfait comme remplaçant mais pas plus. Depuis qu'il est à Lens il aurait quand même éclaté un jour où l'autre s'il était vraiment bon.
    Celà dit je lui dirais merci parce qu'il a toujours fait consciencieusement son boulot, qu'il semble toujours avoir eu un comportement exemplaire dans le groupe et répondu présent quand on le lui demandait

    Quand même 95 matchs sur 4 saisons,si il était véritablement bon c'est pas Strasbourg qu'il irait

    Barul était quand même vice-capitaine !
    Mais bon je suis d'accord avec fleurdelens, je pense qu'il n'a pas trop le niveau L1, je l'aurais bien vu au Havre avec Gillet et Tixier !
    Et vous allez voir, comme Fanni, c'est en partant de Lens qu'il va exploser

    oui, pourquoi pas un depart de Barul, mais je pense sincérement que Strasbourg peut trouver un peu mieux sur le marché....


    Apparement il a joué 95 matchs dont pas mal d'entrées dans les dernières minutes...sur ses 4 saisons à lens il a jamais réussi à s'imposer et était utilisé comme pompier de service la plupart du temps... bof on se rabat sur qui on peut :-s
  • on avait bien deroff...
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Lens : Strasbourg sur Barul


    A la recherche d'un arrière droit, le Racing Club de Strasbourg penserait à Patrick Barul. Le défenseur lensois aurait également d'autres touches en Ligue 1 mais également à l'étage inférieur.

    Le Racing Club de Strasbourg arpente toujours le marché pour trouver la perle rare au poste de latéral droit. Plusieurs noms ont été évoqués (Pfertzel, Regragui, Ferreira, Scaloni, Radet, Sauget) mais l'heureux élu se fait toujours attendre. Dernièrement, les Alsaciens se seraient penchés sur le cas de Patrick Barul (29 ans, Lens).

    Sous contrat jusqu'en 2008, le défenseur nordiste aurait également d'autres pistes, dont Nice, mais les Sang et Or ne le lâcheront pas gratuitement. A suivre.

    Source : Mercato365


    Ca date de quand cette info ??? Parce que sur les 6 noms evoques, y'en a la moitie qui ne sont plus d'actualite... :-w
  • radet pourrait revenir . alors!!!,,...............
  • Oh mon dieu noooooooooon, pas Barul .
  • Barul c'est le Deroff Lensois mais en moins pire. :-B
    Alors je préfère Sauget qui est bon ou Radet qui est THE CHOICE si on nous prouve qu'il est apte. :)
  • Laurenti, le défenseur latéral d'Ajaccio, va s'engager avec Lens, Barul est de plus en plus pressenti sur le départ. La piste Barul au Racing risque de s'accélérer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives