Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samir Nasri, l'héritier de Zidane ?

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 26.334 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Tu peux développer ? :-/
  • takl a écrit :
    Ouais, OK, on va arreter de branler les mouches alors parce que ". Dire que Nasri est Nasri et que Zidane est Zidane est tout aussi banal que de dire que Nasri est l'héritier de Zidane." On a pas avancé quoi... :))

    On a qu'à parler du futur Nasri.


    j'ai vu ce matin dans Bild qu'un jeune de 13 ans, péruvien, avait signé au Bayern... ce pourrait être lui le nouveau Nasri!
    et aussi entendu l'histoire de ce gamin de 8 ans qu'a signé avec MU...

    avec tant d'héritiers le talent se dilue, voire se perd, dommage!
  • Je trouve pas de bonnes raisons à part mon anti-OM primaire de base désolé :D
    Ben peut-être que ca pourrait l'aider à franchir un cap quoique un peu rapide.
  • je lisais ce topic, et je sais pas trop pourquoi , il a devié sur des legende du foot, bref, aprés tout chacun à son 5 majeur!!!
    mais quand meme, dire que baggio n'est pas une possible legende!!!
    serieusement vous l'avez pas vu jouer ou quoi? n'oublier pas qu'à 2 cm près la france ne gagne pas la coupe en 98!!!
  • Bin là en l'espèce c'est toi qui dévie hein... ;)
    Un grand club ne se ruinerait pas encore pour Nasri, qui doit encore franchir quelques paliers pour devenir un grand...
  • du moment que rentaria n'est pas l'heritier de per pedersen....
  • Hors-topic sur Hors-topic :))

    Ben tout le monde le voit déjà comme un grand donc..
  • Comparer Nasri à Zidane n'est pas fait pour lui rendre service.
    Il n'y a eu qu'un Zizou,qu'un Maradona,qu'un Pelé..
    Nasri a sa propre histoire à écrire,et il la commence sur de bonnes bases,en ayant la tete sur les épaules,et en ne brulant pas les étapes.
    Ajoutez à celà un gros potentiel et il pourra faire une trés grande carrière si les blessures l'épargnent.
  • Si vous relisez le 1er post de ce topic ( :-' ), vous remarquerez qu'il n'est pas question de comparer les jeux des 2 joueurs, mais leur rôle (porter l'équipe). :-B
  • Je répondais à la presse,qui aime ce genre de comparaison.
  • Nasri, entraînement normal

    Pour la première fois depuis son entorse de la cheville contractée le 7 juillet à Dax, Samir Nasri a participé à une séance d'entraînement collective avec le reste du groupe marseillais, mercredi. Albert Emon a déclaré qu'il avait «un a priori plutôt favorable» sur le retour de Nasri dans le onze de départ marseillais, samedi contre Rennes. Nasri a manqué la première journée à Strasbourg (0-0). Il n'était même pas dans le groupe.

    «J'ai participé à la séance complète et je sens que pour moi ça monte en puissance, a confié le joueur à la presse, à l'issue de cinquante-cinq minutes de travail. Ma blessure est bien cicatrisée et je pense être en mesure de tenir un match complet. Mais c'est à l'entraîneur de voir». A peine arrivé à Marseille, le Néerlandais Boudewijn Zenden a dit tout le bien qu'il pensait du jeune international. «On voit tout de suite que c'est un joueur qui peut avoir cette place entre les attaquants et les milieux pour faciliter la connexion. C'est un joueur intelligent qui garde bien la balle».

    Revenant sur le 0-0 concédé à Strasbourg, Albert Emon a déclaré : «Ça a manqué de réflexion sur le match, de réflexion tactique sur les distances entre les joueurs. On ne peut pas se permettre de jouer comme ça». Autant dire que le retour de Nasri pourra aider l'OM. «Entre Zenden et Ziani il y a toujours eu quarante mètres de différence, si j'arrivais à mettre un joueur entre les deux, il n'y aura que vingt mètres ou quinze mètres, constate encore Emon. Et sur quinze mètres il y a déjà des possibilités de jeu.»

    source : l'equipe.fr
  • Dire qu'il est le nouveau Zidane ne sont pas les bons termes.
    Ok il vient de Marseille, maghrébin, même poste mais ce qu'on pourrait dire est qu'il a les mêmes qualités que Zidane .Va t'il être aussi bon, on ne peut que lui souhaiter.
    Ce ne sera pas Zidane 2 mais Nasri 1 .
  • Info people

    http://www.hodiho.com/images/2008/05/golovin-nasri-bisou2.jpg
  • deldongo a écrit, le 2007-08-09 07:13:23 :
    Dire qu'il est le nouveau Zidane ne sont pas les bons termes.
    Ok il vient de Marseille, maghrébin, même poste mais ce qu'on pourrait dire est qu'il a les mêmes qualités que Zidane .Va t'il être aussi bon, on ne peut que lui souhaiter.
    Ce ne sera pas Zidane 2 mais Nasri 1 .


    (+) A chacun son style et sa personnalité. Chacun est unique.
  • Il y a encore beaucoup de marge entre ZIZOU et NASRI, mais s'il travaille et progresse il deviendra certainement un très bon joueur que l'OM aura du mal à conserver. Pour l'équipe de France, c'est assurément un plus .... Maintenant patience et ne brûlons pas les étapes.
  • Ca y est il va franchir un sacré pallier :

    Nasri-Arsenal, c'est bouclé

    Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

    Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

    Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.

    source : lequipe.fr

    SaisonClubDivisionMatchesButs
    04-05Marseille1241
    05-06Marseille1301
    06-07Marseille1373
    07-08Marseille1306


    121 matches de L1 (11 buts), 22 matches en Coupe d'Europe et 7 sélections (2 buts), tout ça à moins de 21 ans ! :O (+)
  • Il va progresser assurément, va juste lui falloir un certain temps d'acclimatation à la rugueur et à l'enthousiasme de la Premier League ;)
  • Par contre Nasri-Fabregas ça va peut être faire un peu léger au milieu de terrain... :-s
  • Clair que d'un point de vue gabarit, on pouvait rêver mieux...mais ils compenseront sans trop de soucis, cette petite lacune si je puis dire par leur grande classe ;)
  • Fabregas semble plutot parti pour ... partir, ou plutot revenir en Espagne. Une des priorités de Pep apparement.
  • Nasri et le maillot d'Arsenal, ça va lui aller comme un gant, je suis persuadé qu'il va éclabousser de son talent la Première Ligue (et j'annonce qu'il sera élu meilleur joueur du championnat anglais pour la saison 2008-2009 :-$ ).
    A part l'OM, c'est le seul club dans lequel je le vois briller, bon vent à toi et good luck. ;)
  • Ça fait du bien de voir que l'OM peut aussi se retrouvé dans la peau du dépouillé. Pour Nasri c'est une bonne destination. Attention toutefois au jeu physique (si déjà il tient pas la ligue 1) et qu'il ne parte pas aux oubliettes en faisant banquette. Son talent on le voyait contre des équipes françaises. C'est cool mais en Angleterre c'est une autre paire de manches. Espérons qu'il ait la carrure nécessaire ça n'en sera que bénéfique pour l'EDF!
  • c'est clair, le talent il l'a mais aura-t-il le physique et le caractère pour s'imposer dans la 1st league??
    J'ose l'éspérer!!
    L'om rebondira, on verra au mercato!!
  • En tout cas il n'a que 21 ans. J'ose espérer, même si je le pense, qu'il garde la tête sur les épaules. :-s
  • Il a été sage de rester un an de plus à l'OM et de ne pas céder l'an dernier.
    Arsenal pourrait être un club à sa mesure. Mais j'aurai préféré qu'il signe à Lyon.
    Encore un Bleu qui quitte la France...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois

Mode fenêtre Archives