Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Metz 2-1 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 17.995 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lepatron

  • Que c'est bon n'empêche!!! =P~
  • super Racing
    vivement la saison prochaine , car je pourrais voir
    tous les matchs de Racing sur kiosque.
    encore BRAVO
  • Super match de Cohade, Abdessacki et Bellaid qui sont pour moi les trois hommes de ce match. Merci aux bleus et enfin fini les Chateuroux, Créteil, Libourne, bienvenue à Lyon, Monaco, Marseille. =P~
  • Et Lacour alors!!! :-w
  • J'allais le dire, l'un des tout bons ce soir, lui aussi! ;)
  • Félicitation au Racing pour cette jolie saison!!
    Très bonne ambiance au Stade de la Meinau ce soir, avec un bon résultat à la clé!!
    :D
  • ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un arrière droit aussi bon !! abdessadki etait dechainé. Alors qu'il avait aligné des prestations moyennes quand il avait été testé à ce poste les autres matchs. Quelle technique !
  • c'etait vraiment un match de fou et a la fin de ce suspens la ligue 1 s'ouvre a nous :)-
  • Abdé était partout ce soir , du grand art (+) (+)

    Mouloungui met encore un but importantissime et a éfféctué un travail défensif énorme en seconde pèriode (+)

    Le stub en L1 mes amis (+)
  • moi je dit l'homme du match c'est cohade même si ils ont tous fait un match de fou. =D
  • Je viens de pleinement réaliser qu'on est en L1 et qu'on va voir de vrais matchs l'an prochain =P~ =P~
  • c klr en fin des match a grosse affluence.Le racing peut etre champion l'année prochaine lol (+)
  • Et en plus ils viennent d'apprendre ça .. :o

    Le Racing à Ibiza !

    C'est Philippe Ginestet qui l'a annoncé dans le vestiaire. A la fin du match, une fois la montée scellée, le Président du Racing a pris la parole devant l'ensemble du groupe pro. Après avoir remercié les joueurs d'avoir rempli l'objectif fixé, il leur a annoncé qu'ils étaient tous conviés, avec les staffs technique et médical, à passer trois jours à Ibiza, en Espagne, pour célébrer cette montée.

    L'ensemble du groupe pro se donne donc rendez-vous lundi pour un vol en commun. Ils séjourneront à Ibiza pendant trois jours. Leur retour en Alsace est prévu jeudi prochain pour un entraînement sur les terrains annexes avant de rejoindre Dijon pour y disputer la 38e et dernière journée de Ligue 2.

    Site officiel
  • ça va chauffer sur les dance floor :))
  • Si ils en ont pas marre de l'avoir entendu déjà 12 fois, ça les mettra dans l'ambiance:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zqb6suCYCc0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zqb6suCYCc0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • C'est vrai , j'ai fini par me demander si Ginestet n'était pas le producteur de Mika :)
  • Ouh alors... ça expliquerait pourquoi boogie était pro-Ginestet depuis le début ! :p
  • Putain le pied total (+) J'avais peur de l'ambiance, surtout étant en Est, mais j'avais tord, je n'ai plus de voix, en plus avec les cris dans la rue et dans la voiture O:) Concernant le match, on ne va pas trop revenir dessus, les joueurs ont été énormes: Bellaid très très solide, Cohade omniprésent, Mouloungui utile avec sa vitesse, etc ... Et voir une Meinau pleine, puis l'envahissement du terrain ( =P~ ), que du bonheur. Bon je m'arrête là, mon taux d'alcoolémie ne me permet pas franchement de tenir un discours clair ...
  • Y a quand même un messin qui a sorti ça sur le forum de leur SO:

    Jacado a écrit :
    hélas non... mais une fois sur place nos supporters ont entonnés quelques :

    " on est les champions, on est les champions..."

    et cela a refroidit les alsaciens...

    sur le terrain les messins à l'attaque


    J'ai pas pu m'empêcher de le traiter de rigolo....
  • Que tirer de cette soirée ? Une communion déjà avant le match entre tout le public. Et pour commencer le match 30-40 min digne des plus beaux matchs de L1, des occasions et surtout des buts. Un but de cohade plein d'envie qui est d'ailleurs très beaux, une égalisation "bête" enfin en tout cas dommage que la ballon a été dévié, mais tum se reprendre bien pour offrir un caviard a Eric qui ne l'a pas loupé ("ouf"). Après une deuxième période un peu plus à l'avantage des messins. Je reste quand même à dire qu'on a vendangé deux énormes occasions, mais l'important ce soir, c'est avant tout les trois points synonymes de montée en ligue 1.

    En dehors du match, une ambiance, comment dire .... euphorique ? Même avec l'égalisation le public a répondu présent, le public a répondu au KOP quand il le fallait, un nombre incalculable de HOLA, une belle communion entre les joueurs et son public, un joli feu d'artifice (j'ai pas trop apprécié les quelques sifflets sur Deroff, mais bon....) et quelques touffes d'herbes arrachées et surtout une voix complètement défoncé après avoir autant geuler !

    Le Racing est magique, et pourvu que ça dur, merci pour ce très beau moment :'>

    *** EDIT ***
    J'ai failli oublié :
    Putain que c'est bon, ON EST EN L1 !!!! :D
  • Un monde terriblement génial !!!! des joueurs vraiment au top de leur forme comme quoi les grands rendez-vous ça les a reveillé, Tlm a été très bon ce soir, mais je tiens à citer Abdessaki qui sort du lot je l'ai trouvé vraiment très fort j'espere qu'on ne va pas le lâcher la saison prochaine, et bravo à Cohade j'ai longtemps rêvé d'un tir lointain qui ne fini pas dans les tribunes mais au fond des filets :) (+)

    Et que dire du feu d'artifice vraiment génial :) une soirée de rêves :) (+) (+) (+)
  • Je rejoins le Nain et Luyindula pour dire que Abdessadki, que j'ai pas arreter de casser tout au long de la saison, a été tout simplement Stratosphérique.

    Sinon cette victoire est dédiée à Francis Lalanne sans qui rien n'aurait été possible! =P~
  • J'ai filmé les dernières minutes du match et les scènes de joie. L'image est pourrie, le son pas top, mais j'espère que ça plaira quand même à ceux qui n'ont pas pu venir.

    Fin de match RCS - Metz
  • Et trois qui font L1

    La Metz est dite, le Racing remonte en première division un an après l'avoir quittée grâce à une victoire face à son meilleur ennemi dans une Meinau en folie.
    Détail également de la performance de chacun des héros.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Mon 2e match à la Meinau de l'année et en populaire nord. Une ambiance de folie. A la fin du match on dansait dans les tribunes pire qu'en boîte. Et ce petit passage sur la pelouse. Un moment magique!

    Merci à l'équipe pour cette belle saison.

    Seul point négatif selon moi, Tum qui a une fois de plus raté l'immanquable! Même s'il fait une belle passe décisive pour Mouloungui, je suis déçu par sa prestation. Pourquoi ne pas l'avoir sorti?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives