Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Dijon-RCS Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 5.935 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par krebs67

  • 2 euros la place, c'est raisonnable, lol !
    J'y serai sauf si je ne trouve pas le stade
  • non rien... =;
  • kibitz a écrit :
    Il est où le problème pour un match sans enjeu pour personne ? :)


    Mais tu fais exprès ou quoi? :O

    Le problème il est que si une ou les deux équipes ne veulent pas jouer, ben elles déclarent forfait, ça évitera à tout le monde de perdre du temps et de l'argent (je ne parle pas que des supporters).
    Maintenant s'ils se mettent d'accord pour faire un match spectacle et que ça fini par un 7-3, je signe tout de suite, autant eux, que nous, les journalistes... auront pris du plaisir, l'essentiel est là, dans un match sans enjeu.

    Et je préfère voir un match tranquille, spectaculaire avec des buts (ou pas :D) plutôt qu'un non match ou un pauvre match avec 1 ou 2 buts comme on en a trop eu cette saison.

    Maintenant si tu parles du problème "sportif" et des points mis en jeu, effectivement, on s'en carre le tampon avec du nutella c'est logique.
  • kibitz a écrit :
    Il est où le problème pour un match sans enjeu pour personne ? :)

    Je crois qu'il attendait une réponse en 3 lettres O:)
  • Oui mais moi je ne mange pas de ce pain là =; .
  • une source sûre pour la feuille de match de demain ????
  • all-ibiza.com (+)
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Dijonnais Abasse Ba et Jordan Loties, expulsés lors de la 37ème journée de Ligue 2, seront suspendus contre le Racing.
    Source: Les téméraires


    C'était un carnage leur dernier match ou bien ? :O
  • heu il me semble qu'il doit bien y avoir une difference financiere a finir 2eme ou 3eme de L2 concernant la (maigre) redistribution des droits télé non???? #-o
  • Oui c'est marqué quelque page avant. O:)
  • Racing: le groupe


    Pour le dernier rendez-vous de la saison, et après avoir assuré la remontée du Racing en Ligue 1, Jean-Pierre Papin a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement à Dijon, ce vendredi soir (20h). Papys M'Bodji, rétabli de sa pubalgie, fait son retour. Tout comme Abou, qui ne ressent plus rien au niveau de sa cuisse.
    Après trois jours passés à Ibiza pour célébrer la montée, le groupe strasbourgeois abordera ce match à Dijon avec la volonté de conserver la deuxième place du classement. « En tant que professionnels, nous devons tout faire pour gagner cette rencontre, précise même JPP. Nous tenons à notre deuxième place. C'est une belle carotte pour ce dernier rendez-vous. Ce match va également servir à ceux qui n'ont pas beaucoup joué de montrer leur valeur. »

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Vergerolle;
    Abdessadki, Cohade, Johansen, Kantari, Lacour;
    Gameiro, Joao Paulo, M'Bodji.

    Les absents: Strasser (suspendu), Mouloungui (adducteurs), Camadini (cheville), Mathlouthi (reprise), Tum (genou), Gargorov, Gasmi, Gurtner, Loué, Othon, Schneiderlin, Yachir, Weber (choix entraîneur).
  • Papin n'était pas sensé faire tourner son groupe ? Là, on risque bien de retrouver notre équipe type, qui ne s'est quasiment pas entraîné de la semaine #-o
  • Ben apparament non il ne le fait pas tourner ..
    Comme quoi il souhaite conserver la 2e place mais voila un entrainement en une semaine ça va le faire ..
  • Bon, et bien on aura droit à cette équipe:

    Equipe


    Il faudra juste espérer qu'ils n'aient pas trop picoler à Ibiza, mais je reste convaincu qu'une équipe bis, composée de joueurs revanchards aurait été mieux. Mais bon, d'un coté, on renforce bien la CFA ...
  • Mis à part Abdé il n'y a que des milieux défensifs dans le groupe. J'aurais bien aimé voir Gasmi dans le groupe à la place de Kantari (qui fait un peu doublon avec Ekobo).
  • dommage pour gasmi on aurait bien aimé le revoir il aurait pu le prendre par contre loué je crois qu'on ne le verra plus !!
  • Oui mais c'est à cause du match de la cfa le maintien en cfa est en jeu c'est le dernier match .. En tout cas j'aurai bien voulu voir Gasmi :((
  • Idem pour Gargorov, j'étais pourtant persuadé que c'était l'occasion de le voir titulaire au moins une fois cette saison.
    Je pense donc que son sort a été scellé et qu'on ne le reverra plus l'an prochain.
    Il faut se faire une raison, on a remplacé un joueur souvent blessé (Le pen) par un joueur tout le temps blessé. Qui le remplacera l'an prochain ? Une infirmerie vide, ce serait d'un triste...
  • Pour mettre dans l'ambiance du match et peut-être la futur zik de l'entrée des Racingmen:

    Dijon - RCS
  • TOUS A DIJON !!! Envahissons la ville, retournons là, et barrons-nous une victoire dans une main et un pot de moutarde dans l'autre .... ;)
  • Plutot que de faire confience aux jeunes, JPP préfère ramener les joueurs qui vont nous quitter, à quoi cela va-t-il nous servir de mettre les bodji, djp, Deroff et autres Devaux sur le terrain? #-o Perso j'aurai bien vu des schneiderlin, Weber, Mathlouti et autres Othon (et pourquoi pas faire un Kdo aux pauvres de jong ou assami qui vont quitter le club en y ayant rien gagné)?

    Par ctre pas de Tum ni de Moulou; un signe?
    D'ailleurs c'est à Lillie que Moulou veut aller.
  • Sauf que tous les jeunes que tu cites ont une place à sauver en CFA samedi.
  • http://guigues.racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/cimg1065-3fc...

    http://guigues.racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/cimg1064-cf4...

    Les fameux Mout'hard boys en action (cf article conan) (+)
  • Je vois bien cette compo contre Dijon:

    Equipe
  • Je ne vois pourquoi il ferait jouer des joueurs qui ne seront pas concervés. Autant faire jouer Gameiro.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives