Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Dijon-RCS Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 5.935 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par krebs67

  • ben c'est le même combat pour Dijon : plus rien à esperer, des suspendus et des blessés... Il y a pas de raison qu'on se prenne une valise.

    je rejoins dudu, écouter FBA sans risquer la crise cardiaque et sans se bouffer les doigts jusqu'aux os : (+)
  • bonjour,

    je suis en vacances à dijon chez mes parents
    je suis originaire de dijon mais je supporte le racing
    je vais me rendre au stade vendredi soir

    je voudrais savoir à quelle heure vous pensez arriver à dijon

    j'aimerais rencontrer quelques supporters pour boire un coup avant le match
    si c'est possible et si quelqu'un est d'accord
  • L'adversaire : Dijon

    Une semaine après avoir assuré la montée à l'étage supérieur lors du derby face au voisin grenat, le Racing se déplace à Dijon pour la dernière date de son L2-Tour 06/07. Bref historique du club de la capitale des Ducs de Bourgogne.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • il n'y a qu'une chose à dire: TOUS A DIJON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Je propose de monter une pétition pour que Loué soit aligné à Dijon et de la transmettre à JPP. Un tel joueur ne peut pas quitter le RCS par la petite porte.
  • En tant qu'ardant défenseur du bouillonnant Edgard, je suis tout à fait d'accord. Ce gars est magique, il est endormissime dans les vestiaires, tout le staff (et peut être certaines stubistes) pourra le confirmer. Il est à quelques centimètres de rentrer dans la légende du club, ce match pour du beurre au pays de la moutarde, c'est son match. Il en a rêvé toute l'année.
    SVP JPP fait jouer LOUé !
  • Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 38ème journée de Ligue 2 Orange.

    Vendredi 25 mai 2007 à 20h00 : Amiens-Le Havre sur Eurosport (Match directeur)
    Vendredi 25 mai 2007 à 20h00 : Libourne St Seurin-Caen sur Eurosport
    Vendredi 25 mai 2007 à 20h00 : Metz-Gueugnon sur Eurosport
    Vendredi 25 mai 2007 à 20h00 : Niort-Ajaccio sur Eurosport

    Ces rencontres seront diffusées en direct et en multiplex sur Eurosport (ça finiera par se savoir... ah la LFP...)

    Bon ben le match n'est finalement pas retransmis... Tant pis :(
  • font chier cela aussi , ont verra pas la Ibiza team en actions :))
  • C'est un multiplex qui ne diffuse pas tout les matchs????quels bandes de blaireaux :)) :)) :)) ....Vivement Canal + :x

    Ils preferent passer Niort-Ajaccio plutot que le 2eme de L2 Bravo! quel intelligence :-&
  • ont aurait du perdre contre Metz alors ils nous auraient surrement difusé... :))
  • spawn671 a écrit :
    C'est un multiplex qui ne diffuse pas tout les matchs????quels bandes de blaireaux :)) :)) :)) ....Vivement Canal + :x

    Ils preferent passer Niort-Ajaccio plutot que le 2eme de L2 Bravo! quel intelligence :-&

    On va pas passer à chaques fois non plus.
    L'exemple de Metz qui déjoue a bien du les refroidir. ;)
  • Oui mais bon un Niort-Ajaccio bof quoi...Dijon Strasbourg aurait ramené certainement + de monde devant l'ecran...on voulait se faire la soirée a dix ou qyuinze pour ce match on va foutre autre chose :-B

    Et on sera certainement pas les seuls :-B
  • en mème temp Dijon-Racing il y a plus d'enjeu alors que Niort-Ajaccio c'est quand mème un match pour le maintien pour Niort
  • ça côute cher d'envoyer des techniciens partout, on peut bien comprendre qu'ils fassent l'impasse sur les matchs sans enjeu.
  • Loué qui joue à Dijon!!
    Un rêve qui se réalise pour moi! =P~ :x :x
    Please JPP! Le voir une derniere fois!
    Au pire il jetera son maillot sans jouer! :p
  • Un dernier coup franc [-o =P~
  • Une frappe millimetrée de l'exterieur du pied! :x
  • une de ces frappes venus d'ailleurs dont il a le secret...
  • jiminho a écrit :
    Une frappe millimetrée de l'exterieur du pied! :x


    Un frappe métrée serait plus juste le concernant :p
  • Avant un dernier coupé décalé au Nils peut-être...
  • lenain2jard1 a écrit :
    jiminho a écrit :
    Une frappe millimetrée de l'exterieur du pied! :x


    Un frappe métrée serait plus juste le concernant :p


    Un drop alors? :)) :))
  • spawn671 a écrit :
    Oui mais bon un Niort-Ajaccio bof quoi...Dijon Strasbourg aurait ramené certainement + de monde devant l'ecran...on voulait se faire la soirée a dix ou qyuinze pour ce match on va foutre autre chose :-B

    Et on sera certainement pas les seuls :-B


    Bah... allez pas vous foutre dans un troquet minable à boire du perrier, venez à Dijon, suer du bleu et blanc comme tout le monde =P~ .

    Hop, hop, hop! TOUT LE MONDE A DIJON, y'a une montée à fêter bordel!
  • Sachant que j'ai un examen jusqu'a 16h30 j'aurai une chance d'arriver a Dijon pour le coup d'envoi? :-/
  • Avant ou aprés le coup d'envoi quel importance, c'est comme si Loué se moquait de jouer le match ou pas :)-
  • Il passe même pas à la tv :((

    tant pis, je n'écouterais pas l'autre la [-X [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi

Mode fenêtre Archives