Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Brest 1-0 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.470 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par rcsfan

  • J'aurais également pensé qu'après le match face a Reims l'affluence serait meilleure, mais la diffusion sur Eurosport et la contre-perf a Libourne y sont sans doute pour grand chose je pense...

    Sinon pour avoir été juste a coté du KOP je tiens quand meme a précisé et mes voisins en témoignerons, qu'une partie du kop a bien fait partie hier soir de la partie du public qui a sifflé Mouloungui #-o
  • une premiere ptite vidéo qui va du lève toi si t'est strasbourgeois juska la descente du tifo :)

    http://www.dailymotion.com/jon6701/video/3185985

    sinon j'ai pas trouvé vergerolle si mauvais que ca,il vaut pas abou mais il me fait moins peur que deroff... :-'
  • A vous lire, si on connait pas le score, on pourrait croire qu'on a perdu ... C'est quand même hallucinant, vous êtes jamais content ou quoi ? Le soir ou on passera en ligue 1 vous allez réagir comment ? "Ouais mais bon on aurait pu finir premiers" "ouais mais bon on aurait pu battre Metz 5-0 sur le dernier match" ....
  • et la deuxieme celle du cramage :x :x :x

    http://www.dailymotion.com/jon6701/video/3186219
  • nosepicker a écrit :
    A vous lire, si on connait pas le score, on pourrait croire qu'on a perdu ... C'est quand même hallucinant, vous êtes jamais content ou quoi ? Le soir ou on passera en ligue 1 vous allez réagir comment ? "Ouais mais bon on aurait pu finir premiers" "ouais mais bon on aurait pu battre Metz 5-0 sur le dernier match" ....


    D'accord avec toi...
    Les médias et supporters adverses nous cassent en disant qu'on n'a pas de jeu, qu'on ne met pas beaucoup de but, mais certain supporter de stras font pareil alors qu'on gagne nos matchs et qu'on est 2eme.

    J'allucine quand meme. Si l'année prochaine on est en 2eme partie de tableau en L1 il se passe quoi??? on casse la geul aux joueurs et aux dirigents de ne pas avoir fait une équipe assez bonne???? b-(
    NIMP
  • Siffler Mouloungui, Bravo du grand art :-w :-w
  • ou deroff qui a fait un grand match et qui a fait 1 mauvaise passe... :-w
  • Disons que le Racing a rempli sa mission... mais on peut tout de même exprimer le sentiment de frustration de faire des matchs moyens face à des équipes franchement pas follichonnes! Sinon, le résultat aurait été tout autre! Et s'il y a des critiques, c'est peut être qu'on se tourne déjà trop vers l'année prochaine!

    Bref, on est dans les temps, on peut pas encore tout à faire se satisfaire, le goal average n'est pas satisfaisant! Dans toute l'année, on n'a jamais mis de carton et pour un candidat à la montée, ca impose pas non plus... Maintenant, ce soir, on a gagné! Mais, rien qu'à voir le sentiment général, l'engouement du public (tout autre que contre Reims), on comprend que ce n'était pas le même sentiment qui prédominait et donc qu'il y a des choses imparfaites!

    Et apres, c'est aussi le public strasbourgeois qui veut cela, il est exigeant et il le montre bien! Et c'est malgré tout son droit...

    Petite conclusion: Être insatisfait de soi est une bétise mais être trop satisfait de soi est une sottise! Préferez vous être sot ou bête?
  • Quelqu'un aurait la photo du tifo?? :p
  • tous retiennent qu'on a pas fait un gros scort cette saison mais on a trop tendance a oublier ce que nos joueurs font a domicil. Rester invaincu comme ca c'est quelque chose d'exceptionnel. Vous croyez que ca tombe du ciel ou quoi?

    Et pour gagner un match ce qu'on demande aux joueurs que ce soit cette saison en L2 ou l'année prochaine (en L1 j'espere) le 1-0 suffit. A moins que certain prefèrent s'enflamer sur un match a domicil gagné 5-0 et en perdre 10 1-0...
  • Le Havre a cartonné à plusieurs reprises cette saison.

    Aujourd'hui les voilà à 9 points de nous. Ce qui compte c'est la régularité , et là rien à redire on est dans les clous.
  • Bon , 1à0 comme je m'y attendait (dommage que le Racing me surpenne plus cet année :-' )
    Enfin , le plus important , sont les 3pts qui sont la (+)
    Abde , Johasen , Lacour , Deroff , Bellaid ont fait un bon match (+)
    Mouloungui , Mathlouti , Jao Paulo (-)

    Comment a til pu raté sa premiere ocass le Moumou? :-w ça revient du surnaturel...

    Si Brest ne l'aurait pas joué "cool" comme hier , pas sur qu'on gagnait..

    Maintenant , reste plus qu'à gagné 1match et faire un Nul pour la montée
  • Match de merde, mais au final on gagne! Je vois pas dès lors pourquoi on râle sur le niveau des joueurs, si on fait encore 3 matchs de merde avec ce score au bout, moi je prend, et no comment :-$ !
    Bravo les bleus (blanc... je sais plus)!
  • Au vu de ce match , on est en droit de se demander coment le Racing Club de Strasbourg peut etre sur le podium!...

    Rencontre affligeante , à l'image du raté abracadabrantesque de Mouloungui ( :o) ).

    Non , décidement , en cas de montée , le racing se devra de reconstruire toute l'ossature de l'équipe afin d'éviter l'ascenceur.

    A noter tout de meme , le fight spirit de Deroff et de Johansen (pour une fois) , mais aussi et surtout les clowneries de Mouloungui , la faiblesse de Mathlouthi , les tergiversasions d'Abdessadki et le non match total de cap'tain ( :-& ) Lacour.
  • jeandefrance a écrit :
    Au vu de ce match , on est en droit de se demander coment le Racing Club de Strasbourg peut etre sur le podium!...

    Rencontre affligeante , à l'image du raté abracadabrantesque de Mouloungui ( :o) ).

    Non , décidement , en cas de montée , le racing se devra de reconstruire toute l'ossature de l'équipe afin d'éviter l'ascenceur.

    A noter tout de meme , le fight spirit de Deroff et de Johansen (pour une fois) , mais aussi et surtout les clowneries de Mouloungui , la faiblesse de Mathlouthi , les tergiversasions d'Abdessadki et le non match total de cap'tain ( :-& ) Lacour.




    Le raté de Mouloungui c'était pied droit, donc plutôt difficile, et il s'est rattrapé par le but de la victoire!

    Pour Mathlouti ok, je suis d'accord.

    Par contre pourquoi on ne mérite pas d'être sur le podium? Y-a-t-il d'autres équipes à qui on a volé la place? Je ne crois pas!

    Lyon gagne-t-il brillement tous ces matchs? je ne le crois pas!
  • J'ai du mal a croire qu'on puisse trouver des circonstances atténuantes à Mouloungui.... #-o

    Quand au fait de comparer Lyon avec Strasbourg , ca n'a aucun sens.
  • jeandefrance a écrit :
    Au vu de ce match , on est en droit de se demander coment le Racing Club de Strasbourg peut etre sur le podium!...

    Rencontre affligeante , à l'image du raté abracadabrantesque de Mouloungui ( :o) ).

    Non , décidement , en cas de montée , le racing se devra de reconstruire toute l'ossature de l'équipe afin d'éviter l'ascenceur.

    A noter tout de meme , le fight spirit de Deroff et de Johansen (pour une fois) , mais aussi et surtout les clowneries de Mouloungui , la faiblesse de Mathlouthi , les tergiversasions d'Abdessadki et le non match total de cap'tain ( :-& ) Lacour.




    Ta participation aux forums et ton commentaire fait penser que tu fait parti des spectateur (et non supporters) qui siffle l'équipe quand ca va mal....
  • yannick a écrit :
    Quelqu'un aurait la photo du tifo?? :p


    https://racingstub.com/ressources/photos/005/_min700/pict8720.jpg

    Voilà :)
  • Je ne comprends pas pourquoi Deroff est dans les flops après ce match? C'est peut-être son meilleur match de la saison !
  • Effectivement, bizarre pour Deroff. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec certains commentaires concernant Lacour. Depuis quelques matchs il devient véritablement incontournable au milieu de terrain. J'espère que ce mec dont la mentalité est exemplaire finira sa carrière au racing !

    En tout cas hier on sentait la tension dans le stade et sur la pelouse. Je ne compte pas le nombre de fois où les joueurs ont demandé le soutiens du public pendant le match et personne ne s'est vraiment emballé. Dommage. En espérant que contre Metz la Meinau s'embrase. Je suis sur que le spectacle peut être à la hauteur si le public suit !
  • rcs68 a écrit :
    jeandefrance a écrit :
    Au vu de ce match , on est en droit de se demander coment le Racing Club de Strasbourg peut etre sur le podium!...

    Rencontre affligeante , à l'image du raté abracadabrantesque de Mouloungui ( :o) ).

    Non , décidement , en cas de montée , le racing se devra de reconstruire toute l'ossature de l'équipe afin d'éviter l'ascenceur.

    A noter tout de meme , le fight spirit de Deroff et de Johansen (pour une fois) , mais aussi et surtout les clowneries de Mouloungui , la faiblesse de Mathlouthi , les tergiversasions d'Abdessadki et le non match total de cap'tain ( :-& ) Lacour.




    Ta participation aux forums et ton commentaire fait penser que tu fait parti des spectateur (et non supporters) qui siffle l'équipe quand ca va mal....



    Voila le vrai supporter qui s'exprime!! =D

    Après un match pareil tu considères que tout a été parfait au racing?
    Tu considéres qu'un supporter se renie en critiquant son equipe? :))

    C'est tout le contraire...
    Il faut souligner les imperfections afin de les gommer et d'avoir une belle équipe du RCS pour remonter en ligue 1.
  • allez-racing a écrit :
    yannick a écrit :
    Quelqu'un aurait la photo du tifo?? :p


    https://racingstub.com/ressources/photos/005/_min700/pict8720.jpg

    Voilà :)



    Merci!! :)-
  • un-turco a écrit :
    Je ne comprends pas pourquoi Deroff est dans les flops après ce match? C'est peut-être son meilleur match de la saison !

    ça fait déja 7mois qu'il est systematiquement dans les Flops

    Mais tous les supporters (presque) ont decidé de faire Deroff leur tete de Turc
    et la cause du mauvais jeu Strasbourgeois :o)

    Meme s'il marque 3buts contre Metz , il sera encore dans les Flops
    Au Contraire de Mouloungui ou Gameiro qui peuvent joué comme des ***
    mais qui seront dans les tops...

    Maintenant direction Corses , ou on peut craindre le pire ou révé d'un exploit
  • Ouais c'est ce que je pensais aussi... Deroff je l'ai souvent mis dans le flops cette saison, les 3/4 du temps je pense, mais c'est par parce que je l'ai mis souvent que je dois le mettre tout le temps... Deroff mérite autant que Vergerolle d'être dans les tops... C'est dommage de s'acharner sur lui quand même quand ça lui arrive de faire de bon matches !

    EDIT : Vergerolle dans les flops aussi... J'y cromprends plus rien... :(
  • Au fait quelqu'un a vu ce qui c'est passé pour que Johansen s'énerve contre je sais plus qui après sa frappe repoussé par le gardien ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives