Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joueur de la saison 2006-2007

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 2.893 lectures · Premier message par matteo · Dernier message par marc

  • Plus que 5 semaines et 6 matches avant la fin de la saison...

    Il est temps de s'intéresser au titre de joueur de la saison 2006-2007 et de donner son pronostic.

    Quel est votre avis ?

    Pour ma part, mon choix est :

    1. Cohade
    2. Bellaid
    3. Cassard ou Lacour
  • bellaid le mérite amplement!! c'est le joueur qui a été le plus régulier de la saison!!!
  • 1. Cohade
    2. Bellaid
    3. Mouloungui et Lacour
  • 1) Cohade
    2) Bellaid
    3) Lacour

    Meilleur recrue : Cohade
    meilleur recrue au Mercato : Camadini

    Surprise : Mouloungui
    les plus decevant : gargerov , Deroff , Ekobo , Kantari
  • Moi je citerai

    1. Cassard
    2. Bellaid
    3. Cohade (surtout pour la 1ere moitié de saison)
  • 1 bellaid
    2 cassard
    3 cohade
  • 1)bellaid

    2)cassard

    3)cohade
  • 1. Cassard
    2. Cohade
    3. Mouloungui

    Très près, je mettrai Lacour et Bellaid
  • 1. Cohade
    2.Bellaid
    3. Mouloungui/Cassard

    Prix d'honneur :
    - Dimitar Rangelov, car je l'aimais

    - Jérémy Perbet, parce qu'il vaut mieux qu'un prêt avec option d'achat
  • Bon ben j'vais pas faire dans l'original (quoique) en mettant Abou comme joueur de la saison.

    Pourquoi ce choix ? Simplement car c'est celui qui s'en ai pris plein la gueule, mais aussi celui qui n'a jamais fait un caca nerveux, celui qui a toujours assumé, bossé, et au final, il est devenu un joueur indispensable dans l'effectif. Avec une saison pleine, je suis persuadé qu'il aurait eu des stats à faire palir de honte plus d'un joueur, car mine de rien, il me semble que toutes ses frappes au but étaient cadrées, audacieuses (suffisament rare pour être souligné).
  • 1)Cohade
    2)Lacour
    3)Mouloungui

    Flop:gargorov,kantari
  • 1) Bellaïd
    2) Cohade
    3) Abou

    4) Camadini
    5) Cassard
  • 1.- Cohade
    2.- Cassard
    3.- Lacour
  • -Cohade : Notre métronome:x :x :x :x

    -Bellaid : Celui la sera champion du monde comme Leboeuf vous verrez :x :x

    -Tum : Un mec brouillon mais qui mouille le maillot :x
  • Mouloungui : 8 buts en 25 matchs ( la plupart en tant que millieu de terrain) (+)
  • (+) (+) (+) Cohade
    (+) (+) Bellaid
    (+) Lacour
    mais j'ai envie de rajouter Abou (+) que j'ai critiqué a ses début choatique et qui grace a sa force de caractere est revenu en grace
  • TOP de la saison

    1 - :x COHADE :x => saison magnifique de sa part, le joueur le plus régulier. Excelent joueur, on en oublirait presque que c'est un ptit nouveau

    2 - CASSARD => Malgré quelques boulettes de sa part il a sauvé a plusieur reprises l'équipe

    3 - ABOU => Il a pas beaucoup joué mais je reste persuadé que c'est grace a lui qu'on a récolté pas mal de points. Depuis qu'il est blessé on se prend enormément de buts, une simple coincidence?


    DECEPTION[g] de la saison[/g]

    - ABDESADKI => Il aurai du etre le meilleur joueur de l'équipe pourtant il s'est reposé sur ses acquis, avec quelques caprices de divas...


    REVELATION

    - PAGALOU => Depuis qu'il a retrouvé la confience de jpp il devient incontournable, de bon ogure pour la suite...

    -ABOU (qui est déja dans mon top) => Arrivé en plein hivers dans une équipe qui a déja perdu tout espoir de maintien il n'avait pas réusi a s'adapter. Puis début de saison difficile a cause de ses difficultés d'adaptation puis la lumiere fut et la on a vu un joueur ENORME, malheureusement coupé dans son élent.

    CATASTROFE

    - LOUE => Tellement mauvait qu'il a coulé notre équipe reserve merci keller...

    et non je ne met pas Deroff meme s'il a fait pas mal de boulettes c'est loin d'etre une catastrofe

    PEU MIEU FAIRE

    - MOULOUNGUI => Bien qu'il soit notre meilleur buteur je lui reproche un manque de lucidité et son manque de jeu collectif. Prefaire essayer de marquer tous seul que de faire une passe. A travailler a l'entrainement.

    FUTUR BON JOUEUR

    - EKOBO => Il a eu du mal a s'adapter a son nouveau club, mais quand il a réussi il a fait d'excelent matchs sur son coté droit. Malheureusement une blessure le coupe dans son élant et redonne sa place a Deroff

    - Gameiro => C'est un futur grand.Meme s'il est déja bon il doit encore apprendre un ta de choses pour etre plus régulier (bien qu'il est dur de le juger la dessus cette saison a cause de sa blessure) mais il est tres bon. En esperant qu'il explosera chez nous et qu'il restera meme si des grands clubs lui font du pied..
  • 1- Bellaid : Le plus régulier dans ses bonnes prestations, le plus grand potentiel du club.

    2- Cohade : Super début de saison, un petit passage de moins bien en mars, mais super révélation, le recrutement réussi de l'année.

    3- Rangelov : Y'a rien d'objectif dans ce choix puisqu'il n'a que très peu joué, mais sur ce qu'il a montré, je le veux l'an prochain!
  • 1er : Cohade, pour un jeune nouveau chapeau!

    2e ex-eaco : Mouloungui et Abou --> retours gagnants

    3e Cassard : C'est le donjon de l'équipe, il ne faut donc pas qu'il fasse des sorties (de sa surface!)

    J'aimerai citer Ekobo également.

    Pour Gasmi, je lui conseil d'arrêter de se prendre pour une starlette avec ces sorties la veille de matchs et ces lunettes Gucci parceque sinon il va mal tourné! Qu'il prenne exemple sur Gameiro.

    Je fais pas les catastrophe décéptions pour pas stigmatiser des joueurs. Heureusement qu'ils ne vont pas sur les sites de supporters sinon certains déprimeraient et joueraient encore plus mal! :((
  • Citation:
    Pour Gasmi, je lui conseil d'arrêter de se prendre pour une starlette avec ces sorties la veille de matchs et ces lunettes Gucci parceque sinon il va mal tourné! Qu'il prenne exemple sur Gameiro.



    Ben je voit pas ou est le mal qu'il porte des lunettes Gucci et qu'il sorte les veilles de match... #-o #-o #-o

    N'oublie pas qu'il est jeune ;)
  • 1- Cohade : Un peu moins bien en seconde partie de saison, il reste cependant très précieux dans la construction du jeu, d'ailleurs je suis convaincu que si on l'avait maintenu en milieu récupérateur au lieu de le mettre à son poste actuel, il aurait fait une saison extraordinaire. A conserver absolument l'an prochain, en espérant qu'on évolue en L1.

    2- Abou : Après un temps d'intégration long, il est devenu titulaire indiscutable au fil des semaines et on se rend compte actuellement que quand il est absent, ça pénalise grandement l'équipe. Il revient de loin et heureusement qu'il n'a pas trouvé de club au mercato... :p

    3- Cassard : Mentalité irréprochable et il fait son boulot à chaque match, on ne peut pas en demander plus pour un joueur qui évolue à un poste difficile. :)

    Pour rebondir sur les propos de lastostub, on ne va pas reparler du comportement de Gasmi, il n'a pas commis une faute professionnelle "grave" et ça été surmédiatisé ! ;)
  • difficile de sortir un joueur Bellaid, Cohade, Lacour, Moulongui, Camadini, J'en oublie sans doute. Ces joueurs ont connu des moments forts, mais aussi des périodes plus délicates. Le plus constant en définitive, c'est sans doute Cassard. J'en ferai donc mon joueur de l'année.
  • Pour moi COHADE ABOU CASSARD mais je vois pas vraiment Ekobo comme j'ai pu le lire au dessus !!!
  • Les déceptions:
    _Loué (se lance dans la restauration rapide riche en lipides et en glucide avec Gronaldo... pardon Ronaldo, vient d'inventer Loué Burger)
    _Tum
    _Perbet

    Le joueur d'avenir :
    _Gameiro / Gasmi

    La révélation:
    _Mouloungui (enfin!)

    Le meilleur jeune:
    _Mathlouthi

    Le meilleur vieux:
    _Camadini (sponsorisé par Damart et Norwitch Union)

    Le meilleur gardien:
    _Cassard

    Le meilleur défenseur:
    _Bellaid

    Le meilleur milieu défensif:
    _Lacour

    Le meilleur milieu offensif:
    _Johansen (Phénix revient toujours du royaume d'Hadès)

    Le meilleur attaquant:
    _Mouloungui


    Le meilleur joueur:
    1) Johansen
    2) Cassard
    3) Cohade

    A mon humble avis.
  • kellermann a écrit :
    Les déceptions:
    _Loué (se lance dans la restauration rapide riche en lipides et en glucide avec Gronaldo... pardon Ronaldo, vient d'inventer Loué Burger)
    _Tum
    _Perbet

    Le joueur d'avenir :
    _Gameiro / Gasmi

    La révélation:
    _Mouloungui (enfin!)

    Le meilleur jeune:
    _Mathlouthi

    Le meilleur vieux:
    _Camadini (sponsorisé par Damart et Norwitch Union)

    Le meilleur gardien:
    _Cassard

    Le meilleur défenseur:
    _Bellaid

    Le meilleur milieu défensif:
    _Lacour

    Le meilleur milieu offensif:
    _Johansen (Phénix revient toujours du royaume d'Hadès)

    Le meilleur attaquant:
    _Mouloungui


    Tout pareil, sauf que mettre Johansen en meilleur joueur, y'a des limites, je pense... Même si il est effectivement dans le trio de tête, j'aurais mis plutôt ça :


    Le meilleur joueur:
    1) Cohade parce que tant décrié dans ses anciens clubs, et pétri de talents, d'abnégation, de combativité, de générosité.
    2) Cassard
    3) Johansen

    Enfin, d'après moi quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse

Mode fenêtre Archives