Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnements 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 794 messages · 28.343 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671

  • bonjour;a combien seront les abonements la saison prochaine.

    merci
  • Les prix ne sont pas encore disponibles. Ca dépend du la division où évoluera le racing l'an prochain.
    En cas de maintien en L2, ça devrait rester comme cette année.
    En cas d'accession, ça va logiquement augmenter.
    A part ça, difficile d'en dire plus.
  • rachmaninov a écrit :

    En cas d'accession, ça va logiquement augmenter.


    Et encore ce n'est même pas certain ca! ;)
  • 30 € la saison de L1 dans le kop, ça serait top =P~ (+)
  • En L1 si ça n'augmente pas, on devrait pouvoir friser les 18000 abonnés cette fois je pense!
  • 18 000 abonnés ?? ça me paraît exagéré quand même.


    13-14 000 maximum et ce serait déjà pas mal...
  • Y aura toujours des réductions pour les anciens abonnés?
  • mostovoi a écrit :
    18 000 abonnés ?? ça me paraît exagéré quand même.


    13-14 000 maximum et ce serait déjà pas mal...


    A 30 euros la D1, tu peux te permettre de venir 4 matchs pour te rembourser ... Et au final comme on l'a vu cette année, plein de monde a pris son abo pour le prix, et un paquet a bougé son cul pour venir régulièrement à la Meinau. Aussi grâce à l'hiver chatoyant qu'on a eu [-X
  • Ouais mais cherche pas t'as tort. D'ailleurs, ça m'étonnerait que les prix des abonnements restent aussi bas .
    La L1 ne va pas générer un engouement si immense que certains peuvent le penser.
  • Tout dépend de la façon dont on monte ... si on met minable Metz au dernier match et qu'on finit avec panache, alors il y'aura peut être de l'engouement. Si on continue comme ça, alors ça sera comme cette année.
    Quant aux prix, je cherche pas, je suis de ton avis ils augmenteront.
  • A 30 € la saison de L1, ça fait quand même cher du but miteux... :-w
  • matteo a écrit :
    A 30 € la saison de L1, ça fait quand même cher du but miteux... :-w

    Ca n'arrivera pas puisqu'on sera en LdC :D
    (comment ça je délire ? :-' )
  • si le psg va en l2 c un gros morceau en moins
  • alexmeinauboy a écrit :
    si le psg va en l2 c un gros morceau en moins

    je vois pas trop le rapport [ ndlr: avec le topic]mais bon ...
  • talk a écrit :
    En L1 si ça n'augmente pas, on devrait pouvoir friser les 18000 abonnés cette fois je pense!

    ne rèvons pas trop quand même mais si il y en a autant que cette anné sa serait quand même bien
  • mostovoi a écrit :
    Ouais mais cherche pas t'as tort. D'ailleurs, ça m'étonnerait que les prix des abonnements restent aussi bas .
    La L1 ne va pas générer un engouement si immense que certains peuvent le penser.


    T'es fou, après la dernière journée de L1 et les 8 buts marqués, ce championnat est l'objet des fantasmes les plus osés =P~
  • Si on monte en L1 les tarifs reviendront au maximum au niveau de ceux de la saison dernière.
    Si on reste en L2 les prix n'augmenteront sans doute pas.
    Et je pense effectivement que les anciens abonnés seront privilégiés/prioritaires.
  • on en sait plus sur les tarif de l'abonnement de l'an prochain :-/ :-/ :-/
  • Non. :)
  • La liste des tarifs des abonnements 07/08

    Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les tribunes, mais pour la mienne ç'a juste... doublé. Enfin 120€ pour une saison en places assises ça reste tout de même bon marché (+)


    http://www.rcstrasbourg.fr/_mm/affiche_abonnement.jpg
  • Olalala un abonnement pour une saison en L1 pour 65 euros ... =P~ =P~ :x
  • J'aime bien le Slogan : du Racing et des rêves, c'est exactement ça tu rêves mais en fait ça reste le Racing ...
    Pour les prix, ça a effectivement augmenté, mais quoi de plus normal vu les tarifs pratiqués l'an dernier. Ca reste très raisonnable surtout pour les réabonnements. Enfin on va toujours trouvé qqun qui critique le budget du RCS et qui dira que les abos sont trop cher.
  • Si on se réabonne, mais dans une autre tribune, il se passe quoi ? On bénéficie de la formule réabonnement dans cette tribune ou on est considéré comme nouvel abonné ?
  • Je ne me prononcerais pas la-dessus (sur le sujet du topic hein) [-( :-w
  • Si on était abonné y a deux ans ça compte pour un réabonnement ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives