Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Caen 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 5.936 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lepatron

  • meinauboys a écrit :
    toujours des critiques ,s'il n'y avait pas d'erreurs il n'y aurait pas de buts ,vous croyez que la defense de caen soit exempt de reproche sur les buts du racing :)-


    C'est pas une critique dans le genr virez jpp parcequ'on ne sais pas gagner par plus de 2 but d'écart. C'est surtout pour faire comprendre que c'est pas encore gagner.
    Encore une foi le forum est en ébulition après un bon score chez un prétendant a la monté. Mais je suis sur que si le rcs trébuche on aura droit a des jpp démission et autre.
    Ce que moi je conclu de ce match c'est qu'on a des joueurs qui se donne a fond pour le club, qui savent produir du jeu et marquer. Mais que rien n'est acqui jusqu'a ce que ce soit 100% sure qu'on monte.
  • Concernant Joao Paulo, ca se sentait que les critiques allaient venir... Mais je suis d'accord avec les journalistes des DNA qui disent que Joao a essayé de jouer dans un rôle "à la Tum" en revenant le plus souvent! Du coup, on ne l'a pratiquement pas vu devant alors qu'on pouvait légitimement l'attendre à cet endroit du terrain.

    Personnellement, j'ai trouvé que la configuration du match et le placement des joueurs faisaient que le Racing jouait tout simplement pour Mouloungui (jeu en profondeur, superbe accélération, défense jouant haut...)! Du coup, Joao en pattit mais de là à le critiquer! Il est vrai que Tum aurait pu plus s'illustrer dans ce genre de match... Mais bon, on revient avec des satisfactions déjà!
  • c'est clair quasiment tous les balons ont été joué en profondeur, dj paulo était la pour gener la défence et moulingui les enrhumai...
  • c'est sur qu'avec la vitesse de moulongui les défenseur on du mal a le ratraper
  • Quel beau match hier soir! Un Racing comme on l'aime, qui a produit un très beau jeu et a fait preuve d'une grande maîtrise!
    Un Mouloungui hors norme qui a rendu le pauvre Sorbon complètement fou (et Hengbart par la même occasion.. :-w )

    Malgrè la victoire d'Amiens (ils commencent à m'agacer ceux-là.. :|s ), c'est un très bon point de pris! En continuant à jouer comme cela, pas de soucis!
  • Un match énorme hier soir ...Aussi jouissif que l'aller pour tout dire...Marquer 5 buts a Caen , leur prendre 4 points on l'a fait et peu d'equipe peuvent et pourront le faire...

    Le 2eme but de Gouffran est superbe , je ne voit pas comment on pourrait mettre la faute sur Abou (qui a été stratosphérique hier ) ...Frappe magnifique , but ...Stop!!! On se tait et on admire =P~ =P~

    L'action d'ecole sur le 2eme but de mouloungui est aussi superbe dans sa construction...Moi qui douter du jeu du Racing j'avoue que je suis bluffé...

    Maintenant je vais peut-etre passer pour le pessimiste éternel mais on marque le pas question points (2 nuls consécutifs) donc la victoire face à Gueugnon est impérative ...Mais avec leur jeu retrouvé et ce qu'ils ont montrés hier soir pas de doute pour la L1...


    Allez Racing :x :x :x
  • Superbe match. Si ces deux équipes ne méritent pas la L1 alors personne ne la mérite... Du jeu et pas mal d'occasion des 2 cotés. Par contre je voudrait rétablir 2 choses... Premièrement je pense que Sorbon à fait son match on peut peut etre juste lui reprocher de ne pas assez se conaitre avec Traoré; car les erreur défensives sont bien pour Traoré trop souvent couvert par Lemaitre ou Sorbon; la blessure et le possible pénalty de Planté sont pour lui car il ne protège pas son ballon.... Très loin du niveau L1. et Deuxièmement autant la faute d'hengbart est stupide (mais ce joueur est très impulsif cette faute ne m'étonne pas du tout de sa part) autant celle de proment n'a certainement rien de méchant car je sais qu'il y a une rivalité entre Messins et Strasbourgeois mais ce serai faire insulte a ce joueur qui est un modèle de fair-play de dire qu'il serait capable de faire une faute car il n'aime pas une certaine équipe.

    Pour moi il ne fait aucun doute qu'on se retrouvera l'année prochaine en L1 (et peut etre au stade de France qui sais ;) ) . De plus beaucoup de joueurs de votre effectifs ont de l'experience en L1 et vous avez un très bon coach.Vous auriez de quoi faire une bonne saison.
  • Le prochain match et le match en retard ils faut absolument les gagner!!!!
  • J'ai pris un putain de plaisir bordel durant ce match. C'était jouissif. Deux très grandes équipes mais qui n'ont rien à faire en L2.

    Mouloungui, Abou, Lacour :x
    Et allez... quand même : Gouffran :x
  • [-o Gouffran il nous le faut pour l'année prochaine! $-)
  • Oui le Racing a super bien joué hier soir, mais j'aurais préféré qu'il joue mal et qu'il prenne les 3 points.
    Je suis toujours trés surpris des commentaires super élogieux de beaucoup de stubistes par rapport a la qualité du jeu mais qu'au niveau comptable cela pose des problémes, surtout avec le retour d'AMIENS qui vont nous faire chier jusqu'au bout.
    Cette équipe m'inquiéte beaucoup plus que LE HAVRE et si vous jetez un coup d'oeil sur leur programme de fin de saison, vous verrez qu'ils vont nous mettre la pression jusqu'au bout et que nous n'aurons pas le droit a l'erreur.
    Le seul point positif c'est le dernier match du championnat qui opposera justement LE HAVRE et AMIENS et qui pourrait être décisif.
    Heureusement qu'on a battu AMIENS a la MEINAU car sinon.....
    Pour revenir a hier soir, je suis content du match nul et de la qualité du jeu mais je préfére de loin un RACING poussif et faible dans le jeu mais qui gagne....
    Il est clair maintenant qu'il faut gagner le match en retard contre GRENOBLE ou surtout ne pas le perdre.
    Maintenant il faut également batte GUEUGNON le prochain match pour bonifier le match nul de CAEN.
    Bref cela va être dur jusqu'au bout et nous le savons depuis longtemps et je pense que ceux qui croyaient qu'avec 7 points d'avance c'était plié pour la montée, peuvent aujourd'hui revoir la copie.
    Mais bon, il faut y croire et surtout ne pas se déconcentrer. :|s
  • Au fait, j'adhère au clan/fan club de Gouffran (mais déjà bien avant ce match)!
  • spawn671 a écrit :
    Mais avec leur jeu retrouvé et ce qu'ils ont montrés hier soir pas de doute pour la L1...






    Match vraiment jouissif hier soir, entre deux belles équipes qui pratiquent un beau football. A des années lumières du précédent HAC-RCS.

    Attention à pas s'enflammer, car toutes les équipes ne jouerons pas comme Caen et fermeront le jeu. Donc ce sera pas forcément plus aisé contre ces équipes là. Et reproduire ce jeu ne sera pas évident.

    Sinon j'ai vraiment été bluffé par Abou hier soir :x Avec Bellaid on a là deux défenseurs qui peuvent vraiment tenir la route en cas de remontée en ligue 1...
  • rcsmick a écrit :
    Au fait, j'adhère au clan/fan club de Gouffran (mais déjà bien avant ce match)!


    Moi aussi! Quelle classe! :x Tu m'étonne que tous les clubs de L1 et d'autres sont sur lui!

    Quel beau match avec un gros milieu de terrain à nouveau, pas étranger à notre série d'invincibilité!
    Quelquechose me dit même qu'on aurait quelques point supplémentaires en allignant un quatuor de la sorte depuis juillet! Mais avec des si...

    Johansen me plait de plus en plus (autant qu'il m'énervait il y a peu)
    Abou, très très fort, Bellaid idem!
    Et Mouloungui devant, on en redemande! :x

    En tant normal, les matches nuls ont le don de m'énerver mais celui là a un très bon goût même si paradoxalement Amiens se rapproche!

    En tout cas, il y a de plus en plus de raison d'être optimiste pour ré-affronter marseille, Lyon, Monaco en championnat l'an prochain! :)
  • Citation:
    Attention à pas s'enflammer, car toutes les équipes ne jouerons pas comme Caen et fermeront le jeu. Donc ce sera pas forcément plus aisé contre ces équipes là. Et reproduire ce jeu ne sera pas évident.



    D'accord sur le fait de pas s'enflammer et de rester humbles ...D'accord aussi que toutes les équipes ne sont pas Caen mais la il reste quoi? 9 journées ? Donc les équipes qui ferment le jeu on y a eu droit pendant au moins 20 journées pour le résultat que l'on connait...

    Ca fait 10 matchs que le Racing fait preuve d'une puissance et d'une sérénité que moi meme je ne leur soupconné plus ...C'etait le meme debut de match que contre Metz et a la différence de Metz ils ne se sont pas affoler , sont revenus dans le match et auraient meme pu esperer mieux avec plus de lucidité dans le dernier geste...
  • superbe match de gala des deux meilleurs formations de L2 , pour moi c'etait un vrai plaisir hier soir j'ai vu un des plus beaux matchs de foot cette saison (+) (+) je critique mon club quand il joue mal , mais je le felicite quand il joue comme a caen , ces deux equipes meritent de loin la L1 :)- hier soir on a vu que de belles choses je ne savais pas que le racing pouvait joueraussi vite et a une ou deux touches de balles [-X seul critique et qui menerve depuis le debut de la saison les relances de cassard moi je pense qu'il ralenti le jeu :(( je suis aussi d'accord de l'avis de camadini on aurait pit chercher les trois pts , on a tous passe une superbe soirée en esperant que ca va continuer allez racing (+)
  • Je ne divergerai pas de l'impression générale. J'ai vu un match vraiment sympa malgré la pluie et le froid.

    Petite question annexe: est-ce que le président Ginestet fait le déplacement pour chaque match à l'extérieur du racing? Il est venu saluer les supporters en fin de match, j'ai trouvé ça bien.
  • le déplacement de nos supporter

    Départ vendredi 8h pour ce déplacement à Caen, match au sommet et très important pour l'accession en Ligue 1. Mobilisation du groupe très décevante, car seulement une petite 20aines de membres, seront présents au départ (d'autres UB90 nous rejoindront directement à Caen, venus en train ou en stop). Le reste du bus est complété de non-membres et de 4 kcb.

    On part donc avec quelques minutes de retard comme d'habitude, on se sent perdu dans ce bus qui est à moitié vide. Pour faire passer le temps et pour éviter de sombrer dans un profond ennui, l'alcool est rapidement sorti. Les heures passent et les occupants de la banquette arrière (A.C.S) commencent à en ressentir les dégâts, avant de tomber dans un profond sommeil.

    Pour une fois nous sommes largement à l'heure, on s'arrête donc à quelques km de Caen, afin de se restaurer au Mc Bite, puis direction le stade, ou nous arrivons vers 19H30, le temps de finir nos quelques bières et nous sommes priés de rentrer dans le stade.

    Au coup d'envoi drapeaux, étendards, et une torche de notre côté, ambiance correcte dans notre parcage, merluchon s'exhibera comme à son habitude. Très beau match des 2 équipes, on prend 1 point très important en vue de la montée.

    Banderole commune avec les MNK en seconde période « Le foot le samedi pour des stades en vie »

    Côté MNK, animation à base de drapeaux pour un bon rendu, vocalement jamais entendu.

    Retour assez calme pour tout le monde, hormis quelques personnes qui continueront à finir leur bouteille de vodka.

    Retour sur Stras peu avant 8h.

    source ub 90
  • L'appel de Mouloungui sur le premier but est vraiment limite-limite hors-jeu, vous ne trouvez pas ?

    J'ai fait une petite capture d'écran pour m'assurer qu'il n'y avait pas hors-jeu, car à vitesse réelle, ça avait l'air fort litigieux, vu que Mouloungui prend subitement 5 mètres d'avance sur l'arrière-garde caennaise :O

    http://img528.imageshack.us/img528/4796/mouloungui10zv3.jpg
  • il manque le 1-2 Camadini Abou :((
  • J'adore le silence de Mort sur les buts de Mouloungui :D
  • Yeaaah ! J'ai TOUJOURS cru en lui ! :^o :D

    Personne ne signale l'énorme performance de Deroff dans ce match ? (enfin, rapport à d'habitude)
  • moi je l'ai trouvé tres moyen Deroff, c'est vrai pas tres aidé defensivement par Cohade...
  • Caen et Strasbourg méritent la L1

    Jamais un match nul n'aura porté aussi mal son nom. Caen et Strasbourg se sont livrés de belle façon ce WE, ont su développer un beau jeu de passe, ont régalé le public avec de beaux buts et se posent toujours en favoris à la montée en L1.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives