Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Istres - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 6.033 lectures · Premier message par keffi · Dernier message par vincercs

  • ils se doivent de gagné contre nous pour garder un semblant d'espoir , donc sa metonnerai qu'ils visent le nul...
  • Peut-être, mais faudra qu'ils fassent avec leurs moyens et je doute qu'ils partent dans l'idée qu'ils nous battrons sans problèmes. Ils doivent quand même avoir un moral au raz des pâquerettes (comme nous l'an dernier), ce qui n'incite pas à être trop conquérant.
    La seule chose que je crains vraiment, c'est que la mistral ne se lêve et que le vent nous marque un but.
  • Istres à domicile c'est:

    5 victoires (Niort 1-0,Guingamp 1-0,Grenoble 3-0,Châteauroux 3-1 et Tours 2-1)
    6 nuls (Bastia 2-2,Dijon 2-2,Brest 1-1,Libourne 2-2,Metz 0-0 et Créteil 0-0)
    5 défaites (Amiens 1-3,Le Havre 0-1,Gueugnon 0-1,Montpellier 1-2 et Ajaccio 1-4)

    20 buts marqués et 20 encaissés..

    Avec les résultats en gras, on sait ce qui nous reste à faire..Mais on n'a pas besoin de cela je pense..3 points et c'est tout!
  • Istres reste également sur deux grosses défaites (1-4 à domicile contre Ajaccio et 3-0 à Grenoble) et semble maintenant assez décroché dans la course au maintien. De plus, c'est l'équipe qui possède les moins bonne attaques et moins bonne défense du championnat. C'est donc bien une équipe au fond du trou qu'on va affronter. L'occasion donc peut être de tenter de relancer certains joueurs (Gameiro et Gargorov titulaires par exemple O:) ) et de soigner un peu le goal average ...
  • On ne reverra plus Gargorov lors d'un match de L2 pro avec le RACING à mon avis... Sauf extrême cas ou des blessures à la pelle en ferait le dernier maillon de la chaine...
  • Ou de pallier a la suspension de Johansen.
  • Je vois plutot Papin remettre Mouloungui ou Abdé au milieu que de faire revenir Gargorov!
    N'oublions pas que Gargorov est bulgare, n est ce pas mister JPP :-'
  • rico a écrit :
    On ne reverra plus Gargorov lors d'un match de L2 pro avec le RACING à mon avis... Sauf extrême cas ou des blessures à la pelle en ferait le dernier maillon de la chaine...


    Pourquoi, on l'a déjà vu, à part à l'entraînement ? :-/
  • athor a écrit :
    Istres reste également sur deux grosses défaites (1-4 à domicile contre Ajaccio et 3-0 à Grenoble) et semble maintenant assez décroché dans la course au maintien. De plus, c'est l'équipe qui possède les moins bonne attaques et moins bonne défense du championnat. C'est donc bien une équipe au fond du trou qu'on va affronter. L'occasion donc peut être de tenter de relancer certains joueurs (Gameiro et Gargorov titulaires par exemple O:) ) et de soigner un peu le goal average ...


    C'est sûrement pas à quelques journées du terme du championnat que JPP va essayer de relancer un mec qu'on a pas vu de l'année !!! Donc comme c'est Istres en face, j'imagine qu'on peut titulariser Loué aussi ? ;)
  • J'aime pas trop ce genre de match... En pleine bourre, le Racing se rend chez un mal classé qui ferme le jeu, se doit de prendre des points! Un match très bizarre les attends étant donné que le Racing n'arrive jamais à tuer le match (sauf si c'est Ostwald en face)! Personnellement, j'appréhende une soirée à la Tours-Racing (racing en pleine bourre, match de merde, pas d'occase et un pauvre 0-0 qui a convaincu personne!)
  • Faudrais ce faire un bon petit 3-4-3 et ne pas jouer la défence mais l'attaque, pour soigner un notre goalaverage.
  • Ouais pas top ces matchs mais c'est a eux de faire le jeux donc je pense qu'il y aura de la place pour mettre 1 ou 2 petits buts en plus avec leur défense pas top la victoire et jouable
  • 1-0 me comblera de bonheur! Si on continue de gagner par un but d'écart, ca suffira! On aura pas besoin de se soucier du goalaverage!
    Hormis le 4-0 qu'on flanquera à Metz... :x
  • rcsmick a écrit :
    J'aime pas trop ce genre de match... En pleine bourre, le Racing se rend chez un mal classé qui ferme le jeu, se doit de prendre des points! Un match très bizarre les attends étant donné que le Racing n'arrive jamais à tuer le match (sauf si c'est Ostwald en face)! Personnellement, j'appréhende une soirée à la Tours-Racing (racing en pleine bourre, match de merde, pas d'occase et un pauvre 0-0 qui a convaincu personne!)


    Ben je pense que quand on a besoin de points, on ne peut pas se permettre de fermer le jeu... Les Istréens vont devoir sortir et donc laisser un peu d'espace.

    Question: pourquoi ne Bellaïd ne joue plus depuis le match à Caen?
    C'est du masochisme car même si il est jeune, c'est un autre niveau que Devaux ou Strasser... :-s
  • Pour Istres, je vois bien ça comme compo..

    Equipe
  • bluefever67 a écrit :
    Pour Istres, je vois bien ça comme compo..

    Equipe
    peu probable toutefois que Abdé commence a gauche , je le vois plutot a droite et l'ami Yves a gauche...
  • Tu as peut-être raison, mais Bellaid en latéral ça peut le faire!
    Je crois aussi que Yves va revenir avec les défections d'Ekobo et Abou.. :-'
  • C'est surement une idée complètement folle mais:

    Equipe


    ou encore (on va pas s'arrêter en si bon chemin):

    Equipe


    Bref, vous l'aurez compris: on a du tenter ça en dernier recours contre Gueugon face à une "non-attaque" mais franchement, à Istres, je pense qu'une défense à trois pourrait suffir s'ils arrivent à bien se coordonner comme vendredi soir! Ensuite, ca met de la puissance et du surnombre dans un milieu de terrain qui gère mais qui souffre dans les duels physiques... ou bien une présence devant le but qui a (heureusement) montré l'efficacité vendredi soir!

    C'est vraiment une hypothèse qui devrait être étudié, je pense, étant donné l'absence de latéral (blessure d'Abou et d'Ekobo, Deroff mis sur le banc, ...)

    Vous en pensez quoi? Idée tordue?
  • Ouai j'aimerais bien voir cette disposition, et au pire si ca ne fonctionne pas, Abdessadki peut reculer en défense
  • pour moi abde n'a rien a faire en défense c un milieu de plus il joue constamment devant donc il risque fatigue plus blessure s'il se donne trop en sachant que la fin de saison y a des blessures partout moi je mettrais kantari derrière abde milieu et gameiro d'entré avec dj paulo je pense que ca pourrait etre bon !!
  • rcsmick a écrit :
    C'est surement une idée complètement folle mais:

    Equipe


    ou encore (on va pas s'arrêter en si bon chemin):

    Equipe


    Bref, vous l'aurez compris: on a du tenter ça en dernier recours contre Gueugon face à une "non-attaque" mais franchement, à Istres, je pense qu'une défense à trois pourrait suffir s'ils arrivent à bien se coordonner comme vendredi soir! Ensuite, ca met de la puissance et du surnombre dans un milieu de terrain qui gère mais qui souffre dans les duels physiques... ou bien une présence devant le but qui a (heureusement) montré l'efficacité vendredi soir!

    C'est vraiment une hypothèse qui devrait être étudié, je pense, étant donné l'absence de latéral (blessure d'Abou et d'Ekobo, Deroff mis sur le banc, ...)

    Vous en pensez quoi? Idée tordue?


    Je suis tout a fait d'accord avec ca! Trois défenseurs, ca peut être pas mal!
    En plus avec l'expérimentation qu'a fait Papin vendredi soir, je suis sûr qu'il va y réfléchir cette semaine!
    En attaque, je tenterai le duo Gameiro-Mouloungui :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov (contracture), Papys M'Bodji (début de pubalgie) et Leyti N'Diaye (genou droit), sont incertains pour le match à Istres.
    Source: DNA
  • on l'a jamais vu le terrain N'Diaye non?
    Sinon c'est vrai qu'un petit 3-4-3 serait pas mal pour mettre des buts.
  • Emil Gargorov (contracture), il va se blesse encore combien de foi se mec :-w
  • Bah mbodji c'est pas mieux. Il est toujours blessé ce mec ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives