Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Istres - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 6.033 lectures · Premier message par keffi · Dernier message par vincercs

  • jeanclaude a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Le Racing battra au moins un record cette saison, celui des diffusions sur Eurosport. :))

    Désolé mais jusque là le Racing a été moins diffusé que nos compères du podium:
    Metz 16 et Caen 16, RCS 14 (+1 éventuellement à Grenoble)
    ;)


    Ben faudra 9 ou 10 saisons deja pour etre autant diffusé sur canal + en ligue 1 :-' :))
  • rico a écrit :
    Tant pis, j'ai vraiment envie de découvrir leur nouveau stade moi... Donc...


    en meme temps, le match se joue à 20h30 à la place de 20 h donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal, au contraire
  • Z'ont le moral franchement, ils ont pas du voir le match aller ! :-& =;
  • moi je trouve qu'ont avair encore pas mal joué au match aller , mème si ont aurait du gagné aumoins 4-0... :(
  • Le match aller on a fait 2-0 on va pas ce plaindre non plus ^^ mais c'est vrai qu'on aurait pu mettre encore un peu plus de buts :(
    En tout cas on va s'attendre à un match un peu fermer d'après moi ils vont vouloir jouer le nul les istreens
  • Istres-Racing, c'est pas trop glamour mais bon..Je voyais plus une retransmission de Grenoble-Racing..
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Le match aller on a fait 2-0 on va pas ce plaindre non plus ^^ mais c'est vrai qu'on aurait pu mettre encore un peu plus de buts :(
    En tout cas on va s'attendre à un match un peu fermer d'après moi ils vont vouloir jouer le nul les istreens


    Clair, vu qu'ils ne sont pas encore tirés d'affaire, un nul ferait sans doute leur affaire...D'ailleurs toutes les équipes qui viennent à Strasbourg ferment le jeu, hormis peut être les Havrais et Caennais.
  • katzo68 a écrit :
    Clair, vu qu'ils ne sont pas encore tirés d'affaire, un nul ferait sans doute leur affaire...D'ailleurs toutes les équipes qui viennent à Strasbourg ferment le jeu, hormis peut être les Havrais et Caennais.

    oui c'est pareil quand strasbourg se déplace il cherche le nul
  • Avec la blessure d'Abou, on pourrait avoir une compo de ce style:

    Equipe


    Ou encore:

    Equipe


    Ou bien:

    Equipe
  • Je pencherai pour la deuxieme mais avec Bellaid a la place de Devaux.
    J'ai pas trop aimé le matche de devaux ce soir :-s
  • Moi j'opterai pour la deuxième compo mais avec gameiro à la place de joao paulo.
  • Papin ne changera pas son milieu je pense, donc on verra surement Deroff en latéral gauche... Mon Dieu [-o
  • Il y a encore une autre option: Vergerolle :|s
  • Oui c'est ce que j'ai dit sur l'après match mais ça m'étonnerait fortement.
  • un-turco a écrit :
    Papin ne changera pas son milieu je pense, donc on verra surement Deroff en latéral gauche... Mon Dieu [-o


    Le plot que l'on ballade de droite à gauche, mieux vaudrait le laisser à la maison... :O
  • Oui mais Vergerolle c'est pas mieux... Je préfère encore Deroff !
  • Je me demande comment va s'organiser la défense face à Istres .. La blessure d'Abou va pas vraiment nous aider :(
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Je me demande comment va s'organiser la défense face à Istres .. La blessure d'Abou va pas vraiment nous aider :(


    C'est surtout relativement dommageable pour Abou qui était revenu en grâce aux yeux de JPP et qui se blesse au mauvais instant dans cette ligne droite pour l'accession!
  • J'espère que sa saison n'est pas terminée .. :-s
    Elle vient vraiment au mauvais moment cette blessure , et Vergerolle je sais pas mais je le sens pas vraiment :|s
  • Il y a aussi peut-être Ekobo à droite s'il est remis de sa blessure :O
  • peut etre aussi le retour de Kantari a gauche...
  • Oui, ou encore Devaux à gauche, Deroff à droite et Strasser Bellaïd au centre. A voir aussi avec le retour de Ekobo. On a encore du Kantari ou du Vergerolle sous le coude

    Des options on en a, même si c'est domage vu la forme d'Abou...
  • Franchement, contre Istres, cela se joura en milieu de terrain, la défense n'aura pas trop de soucis à se faire, même dans une composition inhabituelle. Istres n'est pas dans une position favorable et ne se jettera pas à l'abordage contre une équipe de tête, ils savent que s'ils prennent un point, c'est déjà ça de gagné. Il faut encore s'attendre à jouer contre une équipe hyper-défensive, espérant jouer un coup sur l'un des rares contres qu'elle pourra mener.
  • Istres ils sont quand mème a 6 point du 1er non-relegable , donc ils peuvent pas se permettre de viser le match nul, sa les condamnerait quasiment...
  • Ils sont déjà condamnés, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives