Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Frei: un buteur méconnu mais haut de gamme

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 3.076 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par gregrcs

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • la semaine derniere, il a mis quatre buts a fabien barthez, un des meilleurs gardiens au monde. cette semaine il en met deux a la defense du racing(qui n'est pas la meilleure du monde, loin de la ). a l'euro la France affronte la Suisse, espérons qu'il ne réhitérera pas ses exploits.
  • Et quels buts face a Marseille !!! Les deux derniers qu'il a mis a Barthez etaient des buts digne d'un Titi ou d'un Trezegoal !!!
  • Rennes n'a pas de mal a se faire sur le cas frei. Piquionne, monterrubio et Vairelles sont également de bons atouts qui manquent de temps de jeu.je suis sur qu'un joueur d'expérience comme Vairelles, Gravellainne, Maurice , Laslandes ,ou simoné aurait fait du bien au racing
  • Je rapelle que le racing s'interessé à lui un moment ... Que de gachis !
  • En même temps, il a bien fait (pour lui)de signer a rennes !! :))
  • et pour nous ?
  • Simoné au racing, j'suis pas sur que ca ferait tellement de bien!!! il n'apporte rien a Nice, pk pk apporterait-il au racing??
  • De toute facon vu son salaire ... Ca se ferait pas ! Mais pourquoi tu parles de Simone ?
  • fred a écrit :
    Simoné au racing, j'suis pas sur que ca ferait tellement de bien!!! il n'apporte rien a Nice, pk pk apporterait-il au racing??


    J'étais sur un forum niçois avant Rcs-Nice. Les supporters niçois semblaient satisfaits du rendement du vieux Marco.

    D'ailleurs a la meinau, il a distillé quelques bonnes passes (dans une position plus reculée).
  • Mais c'est tout de même pas le vieux marco que l'on connaissait avant cela!
  • parce qu'il est vieux justement... :p
  • Martins est aussi vieux je vous ferais dire ... et il a toujours une tres bonne efficacité et sur la saison, je dirais quand même dans ce match de "vieux" avantage "Martins". Balle de match ?
  • rcsmick a écrit :
    Martins est aussi vieux je vous ferais dire ... et il a toujours une tres bonne efficacité et sur la saison, je dirais quand même dans ce match de "vieux" avantage "Martins". Balle de match ?


    Ben on a vu les limites de l'âge pour coco cette saison. A 30 ans passés on se remet moins facilement d'une blessure. DE plus, il ne tientplus 90 mns. Même si c'est un joueur que j'apprécie, il va falloir progresivement le remplacer.
  • pour ce que j'ai vu à l'entrainement au début d'année, je redis, que Martins n'est plus là au niveau physique pour tenir 90min. A l'entrainement on pourrait le prendre pour l'entraineur adjoint voir l'entraineur (il fait presque la même chose que Kombouaré niveau des exercices ...)
  • frei a ete surcoté car il a realisé 2 ou 3 bon match !!!!!!
    c'est peut etre un buteur mais pas de haut de gamme !!!
  • Frei à eu un gros coup d'éclat mais peut être que cela ne s'inscrira pas sur la durée ou alors Rennes vient de trouver la perle! mais il n'a plus marquer depuis RCS-Rennes si??
  • ca serait peut etre un bon joueur pour le racing !!!
    pour epauler niang la saison prochaine ....
  • sauf qu'on le voit mal quitter le Stade Rennais pour Strasbourg sans vous manquer de respect. Il quittera Rennes un jour pour un plus grand club comme Cech. Je suis Rennais et je peux vous dire que même si il ne paie pas de mine, il est franchement excellent quand il s'agit d'être opportuniste et au Servette, c'était pareil (j'habite à Genève !). La seule chose qui me surprenait était plutôt de ne pas le voir plus souvent sur la feuille de match car avec Monterrubio, il se régale route de lorient.
  • surcouf a écrit :
    sauf qu'on le voit mal quitter le Stade Rennais pour Strasbourg sans vous manquer de respect. Il quittera Rennes un jour pour un plus grand club comme Cech.

    Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucune chance pour que Frei vienne à Strasbourg dans les prochaines années.
    Par contre, je serais quand même étonné que Frei suive une trajectoire aussi brillante que celle qui s'ouvre à Cech
  • Sans doute pas Chelsea mais je le vois bien aller dans un gros club allemand en tant que Balois, il ne serait sans doute pas dépaysé.
  • Soyons patient et on verra déjà B-)
  • Sur Jour de foot, j'ai découvert que depuis qu'il est en France il a une moyenne de plus d'un but tout les deux matchs. Vraiment impressionant ! :O contrairement à son jeu...
  • Un de ces vieux topic qui remontent !!!

    mais pour sa moyenne, elle ne m'étonne pas ... il est omniprésent !
  • J'aime beaucoup Frei, c'est un bon joueur, mais c'est quand même dommage que ce soit la star de la L1. Pour l'instant notre classement des meilleurs buteurs ne fait pas très grand championnat européen... :-'
  • Exactement la même remarque que toi lorsque j'ai vu le classement des buteurs. Si les étarngers voyent ce classement (faudrait déja qu'ils s'intéressent à notre championnat...), ils vont se demander qui sont les Frei (quoique...), Lucas Perreira, Pagis (désolé :'> ), Chamakh. Quand on pense qu'on a dans le championnat des Saviola, Kallon, Chevanton, Wiltord, Luyindula ou Pauleta...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives