Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Niang indisponible jusqu'à la fin de la saison

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 3.645 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paplo

  • Bah la situation au classement du Racing sera le facteur déterminant...j'imagine que si le club est sauvé rapidemment, Niang se plongera tranquillement dans le bain et on le revera sous les couleurs du RCS pour le stage d'avant saison et les différentes rencontres amicales...maintenant si le maintien se joue au soir de la 38e journée face à Toulouse par exemple, c'est sûr qu'il serait tentant de pouvoir disposer d'une solution offensive supplémentaire(la meilleure du club actuellement, sans vouloir dénigrer les jeunes comme Mouloungui) et de faire appel à lui pour les dernières échéances B-)
  • Mouais, mais est ce vraiment une bonne idée de faire jouer un gars qui n'a pas joué depuis 3 mois pour un match décisif? :-/
  • conan a écrit :
    Mouais, mais est ce vraiment une bonne idée de faire jouer un gars qui n'a pas joué depuis 3 mois pour un match décisif? :-/


    sachant que ce même mec est en partie bléssé car on ne la pas mis au repos à tant X-(
  • conan a écrit :
    Mouais, mais est ce vraiment une bonne idée de faire jouer un gars qui n'a pas joué depuis 3 mois pour un match décisif? :-/


    La question n'est pas de savoir si l'idée est bonne, mais plutôt si on a réellement le choix :)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    c'est qui le gars a droite sur la photo ?


    :)) On voit le supporter (+)

    Mamadou Niang çà ne te dis rien :-/


    non j'connais pas !
    il joue au racing ? :-/
  • samh a écrit :


    non j'connais pas !
    il joue au racing ? :-/


    Mais non! Ignare! X-(
    C'est le médecin en chef de cet hopital!

    :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)

Mode fenêtre Archives