Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Niang indisponible jusqu'à la fin de la saison

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 3.645 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paplo

  • marc a écrit :


    Moi y en a pas avoir fait de faute dans le sondage hein !


    Désolé mon Marco... je n'ai pas vérifié (en lisant trop vite, je croyais que c'était un sondage sur un autre site) ;)
  • mamadou va tout déchirer la saison prochaine car là il peut se refaire une petite santé ..... après le bon début de saison et la CAN qui l'a quand beaucoup affaibli !!!!!!!
  • P'tet mais il aurait tout de même put se fatiguer un peu plus suite aux matchs de CAN, car il ne se secouait plus vraiment je trouve et ce n'est pas très sympa envers son patron.

    Mais je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il soit à nouveau le même buteur qu'il l'a été aux matchs allé ... La saison prochaine!
  • Il est revenu malade de la CAN donc il a fait ce qu'il a pu,s'il y a bien un point sur lequel on ne peut pas l'attaquer c'est sa combattivité.
  • et surtout il lui manquait ljuboja après la CAN et ca change bcp....... car avec chapuis c'est pas la meme chose
  • Trouverais-tu Chapuis moins bon que Ljubo ? O:)
  • non !!! ;)
  • luyindula a écrit :
    Trouverais-tu Chapuis moins bon que Ljubo ? O:)


    Personne ici ne penserait cela une seule seconde !!!! :)) :))
  • comment voulez vous que strasbourg fasse une bonne saison en perdant ses deux attaquants:! c'est impossible
  • ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang rendra visite aux enfants de l'hôpital de Hautepierre cet après-midi avant de se rendre chez le professeur Jaeger pour passer un IRM.
    Source: SO
  • Et cette IRM étant positive, il va pouvoir re-trottiner! (+)

    Médicalement vôtre, Paplo
  • paplo a écrit :
    Et cette IRM étant positive, il va pouvoir re-trottiner! (+)

    Médicalement vôtre, Paplo



    j'espère qu'il nous fera un retour fracassant a la Nonda !! (+)
  • Ce serait génial !!
  • lenain2jard1 a écrit :



    j'espère qu'il nous fera un retour fracassant a la Nonda !! (+)


    Mouais... mais ce ne sera plus pour cette année! :(
  • Mais jpense pas c'est vrai ...
  • Si le Racing n'aura plus trop besoin de lui d'ici la fin de saison, il cherchera à le préparer pour la saison prochaine ... Mais par contre si les 3 points seront nécéssaires lors du dernier match de Championnat et que Niang sera plus ou moins apte à jouer je suis pérsuadé qu'il tentera le coup :)
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/189.jpg

    Il ne joue peut etre pas mais il est occupé ! Quel bonne âme !
  • rcsmick a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/189.jpg

    Il ne joue peut etre pas mais il est occupé ! Quel bonne âme !


    c'est qui le gars a droite sur la photo ?
  • samh a écrit :
    c'est qui le gars a droite sur la photo ?


    :)) On voit le supporter (+)

    Mamadou Niang çà ne te dis rien :-/
  • rcsmick a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/189.jpg

    Il ne joue peut etre pas mais il est occupé ! Quel bonne âme !


    Chapuis et Niang (elle est de mauvais goût je sais ... :-& )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    D'après Dany Eberhardt, Mamadou Niang pourrait être utilisé en toute fin de saison.
    Source: SO
  • rv68 a écrit :
    rcsmick a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/189.jpg

    Il ne joue peut etre pas mais il est occupé ! Quel bonne âme !


    Chapuis et Niang (elle est de mauvais goût je sais ... :-& )


    DE TRES MAUVAIS GOUT :-& :-& :-&
  • benji1 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    D'après Dany Eberhardt, Mamadou Niang pourrait être utilisé en toute fin de saison.
    Source: SO


    Je me demande si ca sera une super bonne idée en fait. D'une part j'ai l'impression qu'au Racing, on a tendance de relancer les joueurs un peu vite (CF Dutruel tout au long de la saison) et puis, il n'aura pas retrouvé le rythme de sitôt...
  • rv68 a écrit :
    rcsmick a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/189.jpg

    Il ne joue peut etre pas mais il est occupé ! Quel bonne âme !


    Chapuis et Niang (elle est de mauvais goût je sais ... :-& )


    super drôle vraiment waouhhh X-( X-( X-( X-( (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux

Mode fenêtre Archives