Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comme je ne retrouve plus ce p... de topic, j'en ponds un nouveau...

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 1.140 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par moderateur

  • Donc... Suite à l'insitance de Playetc... et comme mon entreprise ne me donne pas accès à mon Blog :-w (qui, par ailleurs ne contient pas grand'chose... c'est plus de mon âge! :D ), je fais mon coming out ici...

    5 choses que vous ne savez pas de moi:

    1)Paplo n'est pas mon vrai nom... :D je m'appelle Philippe!
    Mon pseudo a été créé dans l'urgence, lorsque j'ai voulu intervenir rapidement sur le forum du premier site de Marc. Comme il devait être unique et original (comme moi quoi! :D ) j'ai repensé à ce de nom de Paplo, qui était le nom de... la mobylette de mon cousin :o) , il y a bien une quarantaine d'années... putain! 40 ans!... et 48 ans au compteur aujourd'hui! b-(

    2)J'en profite pour tuer une légende urbaine mondialement connue: je ne suis pas incontinent et je n'ai aucun problème avec ma prostate! :-w
    Ce ne sont que des ragots furcistes colportés par des stubistes bavards du genre Mulhousien, ou sournois du genre Rachma, ou à la langue fourchue, du genre Anaconda. :D
    Par contre, je suis svelte et sportif, et ça, ils le racontent moins! :-'

    3)Ma charmante femme a été lâchement baptisée de Frenégonde par les plus anciens furcistes, plus particulièrement les 3 qui m'ont rendu une visite non-annoncée et qui sont repartis... la queue entre les jambes! :))
    Pour tout vous dire... Même le jacasseur de Mulhousien en est resté bouche-bée! :D

    4)J'ai deux beaux enfants: un fils qui ressemble à son père et une fille qui ressemble à sa mère. (Je vous entends dire: „forcément qu'ils sont beaux“ :D )

    5)Je ne me fâche jamais avec quelqu' internaute qui soit [-X , parce que je suis diplomatiquement, neutralement et hélvétiquement leur... obligé! puisque je passe le plus clair de ma journée dans la buccolique Suisse voisine. Mais je reste en contact permanent avec ma patrie, grace au... Stub.

    Bon... Désolé si ce coming out a été trop trash et si ces vérités font mal à lire, mais c'est la faute à Play, qui a lourdement insisté pour que je lui ponde mes confessions. (aaahhhh quand on me prend par les sentiments!... ma faiblesse! :-' ) Maintenant, si je gagne la nuit d'amour avec elle, ce ne sera que justice et compensera un peu cette épreuve psychologique terrible que je viens de me faire subir. [-(

    Psychologiquement et canoniquement vôtre, Paplo
  • Je propose de fermer ce topic qui n'a strictement aucun intérêt, à part être un tissu de mensonges et de demi-vérités... :p
  • nana c'est ton tour maintenant... :-'
  • Aucun intérêt le Nana: il ne tisse que des tissus de mensonges et n'assènent que des demi-vérités! :-w
  • Donc si je comprend bien, ce topic c'est juste la poursuite de la chaîne qui circule déjà, mais juste pour ceux qui arrivent pas/plus à suivre sur un blog, c'est ça? Nan parce qu'on pourrait le faire par voie postale sinon :p
  • Non c'est juste le paplo qui est tellement persuadé d'être un gars intéressant qu'il en ouvre un topic :D
  • Rrrhooooo... d'accord. Non parce que moi j'ai marché sur le concept du gars "entre deux âges" complètement à la rue en matière de blog :D .
  • Ah mais ça marche aussi hein.
    Sauf pour le "entre deux âges", qui est une notion assez floue et trompeuse. Je suis d'accord pour « entre le 3ème et le 4ème âge » :D
  • C'est salaud de se moquer des personnes agées.
  • C'est vrai.
    Sauf quand la personne âgée est Paplo, là tout est permis. :D
  • La vérité c'est qu'il a pas compris comment ça fonctionnait l'ancien ! :D
  • Le truc avec Paplo c'est que ça fait 5 ans que je me demande s'il le fait exprès et qu'il joue magnifiquement son rôle ou s'il est vraiment à la ramasse la plus totale... #-o
  • c'est génial FINALEMENT ( ;) ) ce topic, on va apprendre bien plus que 5 choses sur paplo !! :)) (+)
  • Bon!... X-( Bande de jeunes Br... impolis! X-(
    D'abord, Faut peut-être commencer par apprendre à lire Denpasar!

    Le fameux topic d'origine reste introuvable!... pas seulement pour moi, mais également Playetc... par exemple :-' :D
    Deuxio: mon Blog (vierge :D ) m'est inaccessible du boulot et à la maison j'ai d'autres chattes à fouetter! :D

    Pour Ana:
    "Le truc avec Paplo c'est que ça fait 5 ans que je me demande s'il le fait exprès et qu'il joue magnifiquement son rôle ou s'il est vraiment à la ramasse la plus totale... "

    Devine! :D
  • Tu veu_x vraiment le fond de ma pensée ??? :(
  • paplo a écrit :
    Bon!... X-( Bande de jeunes Br... impolis! X-(
    D'abord, Faut peut-être commencer par apprendre à lire Denpasar!

    Le fameux topic d'origine reste introuvable!... pas seulement pour moi, mais également Playetc... par exemple :-' :D
    Deuxio: mon Blog (vierge :D ) m'est inaccessible du boulot et à la maison j'ai d'autres chattes à fouetter! :D

    Pour Ana:
    "Le truc avec Paplo c'est que ça fait 5 ans que je me demande s'il le fait exprès et qu'il joue magnifiquement son rôle ou s'il est vraiment à la ramasse la plus totale... "

    Devine! :D


    Tu veux que je leur dise aux jeunes br.... où tu voulais la poster en premier lieu ta confession ?? :-' :p
  • C'est des méchants n'empèche au taf, de vous interdire l'accès à vos blogs [-(
  • Tu as raison! :-w
    Je vais prendre RDV avec mon chef du personnel! :-w
  • :-w Bon... pour ceux qui médisent sur les vieux, méditez sur cet extrait d'échanges avec un jeune Stubiste de 28 ans!

    Je ne voulait pas mettre son pseudo, mais j'aurais sûrement entendu "ouais! c'est un texte que t'as pondu toi-même pour te faire mousser!" :-w

    Donc:

    J'aime ça: un jeune qui demande à un vieux! :D
    Faudra le dire à Playetc... et Anaconda!

    --------------------------
    > jybet a écrit :
    > et a strasbourg centre je ne suis pas en dégroupage totale ? ... je ny connais rien, je te demande, lol
  • Quelqu'un peut lui rapporter ses médicaments ? :D
  • Et sinon Paplo, sont gentils avec toi les gens de l'ABRAPA ? O:)
  • Je suppose que tu aimerais que je te demande: "c'est quoi l'ABRAPA" :D
  • Les mauvais esprits auront noté le délais nécessaire à la réponse O:)
  • Non mais il a une excuse, pour lui ce serait plus les gens de l'APA. =;
  • Laissons le jeu des "5 choses" pour le stublogs, merci :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives