Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 8.345 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par moderateur

  • [login=Jamal ] a rompu avec Abou il se tape Rangelov maintenant :)) :)) :))
  • Putain mais faut avoir un gros pet au casque pour vouloir se séparer de ce joueur !
  • Ils ont un gros pet au casque malheureusement :(( :((
  • Purée mais je me demande si vous parlez du même joueur que moi là #-o
  • Et si Papin voulait avoir une équipe à son image, càd explosive, physique, rapide devant. Et pas trop réfléchie dans la construction du jeu ? Cela serait corroboré par les prestations actuelles de l'équipe. Et cela expliquerait que Papin mette Rangelov - un joueur plus "classique" et qui aime le jeu construit - sur le départ.

    Il me semble que si Rangelov s'en va, il nous reste Gameiro, Mathlouthi et le dernier venu, M'Bodji, càd trois joueurs dont les qualités reposent d'abord sur le physique.
  • connard de JPP
  • Pour moi, le meilleur strasbourgeois avec Bellaid hier soir.
  • Si le texte du journal l'Alsace dit vrai, Mitko est tout comme parti... Dommage car je ne l'ai pas trouvé mauvais hier soir!

    Après il faudra voir qui débarquera pour le remplacer car si c'est pour retrouver un jeune espoir qui n'a jamais rien prouver comme on en a deja suffisament, autant reprendre Carlier dans le groupe...
  • la-lanterne a écrit :
    connard de JPP


    Ouai quel con... Il compte sur Mbdji pour demystifier son attaque ? :)) On est pas dans la merde les gars b-(
  • Je ne comprends pas pourquoi Dimitar n'a pas eu sa chance vers septembre-octobre, où son enchainement de bonnes rentrées aurait dû lui valoir une place de titulaire pour quelques matches.

    Par contre hier soir, il n'a pas été terrible-terrible, faut être honnête. Mais sur un match, avec la pression qu'il avait, et avec l'animation du jeu catastrophique qu'était la notre hier soir, fallait pas s'attendre à une prestation haut de gamme.
  • Mbodji, sur les deux-trois ballons qu'il touche, tu vois de suite que le gars a du potentiel. Quant à Dimitar, de l'envie et de l'audace sur les rares ballons qu'il a eus... pour ce qui est du génie, j'espère pour vous que c'est un délire de "lanterniens". Un homme sobre ne peut pas voir de génie en Rangelov, en tout cas pas en match...
  • Pourtant conan était sobre hier :-s
  • Et de toute façon que peut faire un joueur aussi bon qu'il soit, sans ballon correct à exploiter...
    Si rangelov etait un cantona, il serait pas au racing... Au mieux c'est un joueur correct...
    Rangelov, tum, gameiro : meme combat... Si les attaquants ne recoivent pas de bons ballons, faut pas s'attendre à ce qu'ils brillent surtout si ce ne sont pas des génies...
    Sur des matchs ou l'equipe est mauvaise, papin devrait s'abstenir de faire des remarques sur les attaquants...Mais bon..Il est obsédé par les avants centre "buteurs"..C'est sans doute du à son vécu...
  • A la vue du succès de ce topic, serait il possible d'avoir un sondage en page d'accueil (actuellement libre) pour savoir si les stubistes sont pour ou contre le départ de Rangelov ?
  • franchement moi je dis que c'est n'importe quoi !!
    rangelov il lui manque juste un peu de temps de jeu pour prendre ses marques et après il sera comme le dit JPP un joueur hors normes !!
    mais faut pas qu'il parte je suis certain qu'il a un bel avenir au racing !! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dimitar Rangelov devrait être prêté à Ezgebirge Aue (2e Bundesliga), sans option d'achat.
    Source: L'Alsace
  • Les DNA parlent plutôt d'un prêt à Bale. Mais l'essentiel, c'est que ce prêt soit sans option d'achat "parce que nous croyons en ce garçon qui a juste besoin de temps de jeu" (Philippe Ginestet).
  • moi j ai toujours vu rangelov se battre sur le terrain je suis decu et franchement je ne comprends pas...
  • Juste une question : il avait le choix cet été entre le Racing et le FC Bâle et il est venu au Racing ? :-/
  • Non, il avait le choix entre Aue (2.Bundesliga) et le Racing. Il avait fait un essai très concluant à Aue, et j'ai lu quelque part (sur kicker.de il me semble) que le coach de Aue avait été "épaté" par Mitko. Ensuite, ça a trainé en longueur à cause de l'indémnité. Puis le Racing est venu, a posé le demi-million sur la table et Rangelov a signé chez nous.
  • d ailleurs si nos attaquants sont si peu efficaces c est avant tout du au fait que nos deffenseurs ne savent pas relancer rapidement et surtout de maniere precise peut etre dimitar est t il trop technique ...
  • Moi je persiste à penser qu'il a le même niveau de jeu que Tum si ce n'est un niveau de jeu supérieur..
  • zizou a écrit :
    d ailleurs si nos attaquants sont si peu efficaces c est avant tout du au fait que nos deffenseurs ne savent pas relancer rapidement et surtout de maniere precise peut etre dimitar est t il trop technique ...


    Oui d'ailleurs sur cette action on peut admirer à quel point sa technique est hors norme :

    http://img244.imageshack.us/img244/640/rangelovfi9.gif

    Si Gmandia avait été l'auteur de cette action, on en aurait lu des pages et des pages ...

    Purée je sais pas ce que vous trouvez à ce joueur, il est au niveau de nos autres attaquants, c'est à dire grotesque.
  • Moi je dirais que cette action est dù au manque de confiance de l'attaquant..
  • lenain2jard1 a écrit :
    [
    Oui d'ailleurs sur cette action on peut admirer à quel point sa technique est hors norme :

    http://img244.imageshack.us/img244/640/rangelovfi9.gif

    Si Gmandia avait été l'auteur de cette action, on en aurait lu des pages et des pages ...

    Purée je sais pas ce que vous trouvez à ce joueur, il est au niveau de nos autres attaquants, c'est à dire grotesque.
    Pareil que lenain, les quelques fois où je l'ai vu jouer il m'a tout sauf impressionné...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives