Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 8.345 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par moderateur

  • Ben d'après les bruits de couloir, les dirigeants au contraire sont très dubitatifs concernant les choix de Papin et notamment Rangelov.
  • D'après des bruits couloirs, j'ai entendu la même chose, et pas seulement concernant Rangelov finalement.
  • D'après moi les bruits de couloir ont toujours mis au fond notre racing chéri :p
  • Avec Gress tu crois pas qu'il devait y en avoir ;) Avec Dugué aussi, ça ne les as jamais empeches de reussir. Comme cela été dit, ça fait parti de la vie d'un club, et ça doit être partout pareil. Les choix sont souvent contestables et contestés (surtout pour Papin :)) :-w )
  • :) suis d'accord mais il y a plus de fois où on aurait pu s'en passer..
    Je trouve juste qu'il y a des jugements incohérents (comme les critiques incessantes sur tum) et que le recrutement a plus ou moins été réussi..des risques ont été pris et les mauvaises recrues sont celles qui ne sont pas en bonne condition physique...je trouve qu'on a un bon effectif et qu'il n'y a pas lieu de se plaindre, d'où cet acharnement que je trouve abusif. :)

    Pour moi, tout ce qui manque actuellement ce sont deux arrières latéraux..surtout un autre à droite :)
    Après deroff titulaire c'est pas la faute à papin c'est de la faute à deroff :p on a personne d'autre en réserve à ce poste malheureusement
  • JPP s/Rangelov: "S'il devait marquer deux buts, je pourrais réviser mon jugement "

    :O


    source : KCB (mais je ne sait pas d'où ils l'ont prise, peut-être l'Alsace)
  • Ca prouve pas qu'il est en parfaite condition physique..
    Papin n'a pas de problèmes relationnels comme beaucoup tendent à le penser..
    Je ne ferai pas de pub mais il vient souvent manger au resto où je bosse avec pierre ginestet et quelque joueurs et ca ne trompe pas..il est proche des joueurs et n'a jamais paru hautain..alors attendez de voir avant de vous insurger s'il vous plait [-o
  • Ouai c'est évident que Papin n'y peux rien et qu'il est extremement plus important de remplacer Ranglov que Deroff b-(

    (voilà ce que j'ai lu sur le site voisin...)

    Il a demandé un pret pour rangelov afin de le remplacer par un autre joueur... Papin est le seul responsable de cette demande et plusieurs personnes au club sont embêtées et surprises par cette demande.

    Rangelov est considéré par certains au club comme au dessus techniquement et on a pu le voir à l'entrainement ou dans les morceaux de matchs qu'il a joué, il se donne toujours à fond et apporte beaucoup! Son seul problème, il essaye d'être partout et en fait donc parfois un peu trop mais qui ne le ferait pas s'il voulait se montrer et regagner une place de titulaire qu'il mérite...
    Cela fait plusieurs jours que Papin a fait cette demande et hier encore le joueur ne l'avait pas appris de la bouche du coach... Je trouve cela très déplacé!!!


    Enfin bref, j'ai du mal à comprendre comment JPP puisse faire une telle déclaration ?!

    Lorsque Dimitar avait les 4 buts, il n'a jamais eu sa chance par après. Papin a aligné son chouchou Gameiro qui revenait de blessure alors que le Bulgare était en pleine bourre. PLutôt paradoxal ! Donc j'ai du mal à comprendre qu'il puisse affirmer que deux buts changeront la donne. Et Tum, et Gameiro, et Mathlouthi, pourquoi on ne le vire pas si eux ne claquent pas ? Encore une prise de position complètement ridicule
  • Bon alors cher Stivou, sache que chacun a le droit d'avoir son propre avis sur Tum. Moi, c'est simple, il m'exaspère quand je le vois jouer.
    Ensuite, oui c'est vrai qu'on a personne d'autre pour faire jouer à la place de Deroff qui est latéral de métier. Lacour peut dépanner à ce poste en attendant qu'on en recrute un. Il met Johansen au milieu a la place de Lacour au lieu de faire la tête de mule et d'essayer de la refourguer à n'importe qui, et ils cherchent à en recruter un. Le mercato est fait pour ça, ben pour le moment j'ai pas m'impression qu'un latéral est leur priorité alors que c'est le poste ou on a le plus besoin d'un renfort. Pour moi, ceci est aussi incohérent.
  • En tout cas cette apres midi Rangelov va marquer 2 buts!! J'en suis sur!!! Je n'ai encore jamais été aussi confiant!! :D
  • pfff c'est désolant de lire ca...qui a dit ca sur le site du KCB? bref même si c'est vrai tum je le répète même s'il plante pas est plus indispensable que n'importe qui dans le onze..
    Ensuite gameiro tout le monde l'adorait la saison dernière et tu l'annoncerai plus partant que rangelov...et après tu sous entend que papin est tordu? O:)
    On ne sait rien alors on attend de voir et on les laisse travailler serainement..je disq pas qu'on ne peut pas critiquer on ets supporter pour ca mais pas besoin de tomber dans un pessimisme négatif à chaque doute..
  • Mais t'as rien compris ! :)) J'annonce personne partant. Pour moi, on a les joueurs qu'il faut devant. Pour marquer, il faudrait plus d'occas', un jeu un peu plus cohérent et non de longues balles en cloches qui arrivent systématiquement sur la tête de Tum, ou des ultimes exploits individuels de Mouloungui qui mine de rien n'arrive pas à cadrer les 3/4 de ses frappes.
  • nicky a écrit :
    Bon alors cher Stivou, sache que chacun a le droit d'avoir son propre avis sur Tum. Moi, c'est simple, il m'exaspère quand je le vois jouer.
    Ensuite, oui c'est vrai qu'on a personne d'autre pour faire jouer à la place de Deroff qui est latéral de métier. Lacour peut dépanner à ce poste en attendant qu'on en recrute un. Il met Johansen au milieu a la place de Lacour au lieu de faire la tête de mule et d'essayer de la refourguer à n'importe qui, et ils cherchent à en recruter un. Le mercato est fait pour ça, ben pour le moment j'ai pas m'impression qu'un latéral est leur priorité alors que c'est le poste ou on a le plus besoin d'un renfort. Pour moi, ceci est aussi incohérent.


    Ben il t'exaspère c'est cool mais ce qui est plus cool c'est qu'il exaspère les défenseurs adverses et que je préfère retenir ca...et johansen il est toujours annoncé partant il a qu'à se secouer s'il veut surclasser cohade ou lacour..il est moins bon c'est un fait alors il reste et creuse sa place ou ne le supporte pas et va autre part...laour-cohade c'est la base de notre jeu, je comprends donc son avis.
    Sur ce, à ao bon dimanche ;)
  • jamal a écrit :
    Mais t'as rien compris ! :)) J'annonce personne partant. Pour moi, on a les joueurs qu'il faut devant. Pour marquer, il faudrait plus d'occas', un jeu un peu plus cohérent et non de longues balles en cloches qui arrivent systématiquement sur la tête de Tum, ou des ultimes exploits individuels de Mouloungui qui mine de rien n'arrive pas à cadrer les 3/4 de ses frappes.


    Arrêtes un peu on a tous vu ton obstination et tes posts sur gameiro hier..c'était gonflant..mais bon sans rancune..c'est l'heure de l'apéro là :p
  • jamal a écrit :
    Mais t'as rien compris ! :)) J'annonce personne partant. Pour moi, on a les joueurs qu'il faut devant. Pour marquer, il faudrait plus d'occas', un jeu un peu plus cohérent et non de longues balles en cloches qui arrivent systématiquement sur la tête de Tum, ou des ultimes exploits individuels de Mouloungui qui mine de rien n'arrive pas à cadrer les 3/4 de ses frappes.


    100% d'accord avec toi.

    si au lieu de balancer loin devant on construisait un peu plus, on marquerait déjà beaucoup plus. là, on attend un exploit personnel qui ne vient jamais.
    en l'absence de Tum devant cet aprem, peut-être vont-ils moins balancer :-/
  • stivou a écrit :
    nicky a écrit :
    Bon alors cher Stivou, sache que chacun a le droit d'avoir son propre avis sur Tum. Moi, c'est simple, il m'exaspère quand je le vois jouer.
    Ensuite, oui c'est vrai qu'on a personne d'autre pour faire jouer à la place de Deroff qui est latéral de métier. Lacour peut dépanner à ce poste en attendant qu'on en recrute un. Il met Johansen au milieu a la place de Lacour au lieu de faire la tête de mule et d'essayer de la refourguer à n'importe qui, et ils cherchent à en recruter un. Le mercato est fait pour ça, ben pour le moment j'ai pas m'impression qu'un latéral est leur priorité alors que c'est le poste ou on a le plus besoin d'un renfort. Pour moi, ceci est aussi incohérent.


    Ben il t'exaspère c'est cool mais ce qui est plus cool c'est qu'il exaspère les défenseurs adverses et que je préfère retenir ca...et johansen il est toujours annoncé partant il a qu'à se secouer s'il veut surclasser cohade ou lacour..il est moins bon c'est un fait alors il reste et creuse sa place ou ne le supporte pas et va autre part...laour-cohade c'est la base de notre jeu, je comprends donc son avis.
    Sur ce, à ao bon dimanche ;)


    Johansen ? se secouer ? mais mon ptit, t'as pas vu ses matches ? si y'en a un qui s'est secoué, c'est bien lui. il a rien a se reprocher sauf peut-être d'avoir osé ouvrir sa bouche pour dénoncer l'injustice quand à la compétition interne au niveau des joueurs (toujours les mêmes titulaires)
  • Pourquoi il ne reserve pas le meme sort a Tum , Gameiro ou
    Matlhouti alors???? Pourquoi seulement Rangelov devrait payer l'inefficacité de l'attaque :-/ ????


    Hier sur Foot + ils ont dit que Sedan avait la 6eme attaque de L1 avec 26 buts (ses propos ont été tenus avant ou au début du match :-B ) pourtant ça ne les empeche pas d'etre 20eme....si tu gagnes 3 matchs 1 a 0 sur 3 pénaltys tu as 9 pts 3 buts marqués... pourtant ça n'empeche pas d'avoir rafler la totalité des points mis en jeu ... Alors que par exemple Le Havre a foutu 2 fois 6-1 pourtant ils sont a un point...On ne fait peut etre pas des scores de dingue mais les pts sont la et c'est vous qui dites que c'est sa que l'on doit regarder...
    Cohade est notre meilleur buteur? ben alors qu'on laisse tirer Rangelov ou Tum les pénaltys ...ils serait dans les 5 buteurs de la L2 et tt le monde serait content :-B


    A Strasbourg le probleme des attaquants n'est pas nouveau et je constate que chaque fois qu'un attaquant marque c'est parce que y'a un compèrer pas loin..J'ai pas le souvenir d'un mec capable de scorer seul sans point d'attache (peut etre Luyindula , Lujboja :-/ )

    Alors y'a des circonstances atténuantes pour Gameiro...C'est bien le seul que je veut excuser mais que je n'enleve pas a ce fiasco offensif parce que son poste est attaquant :-B ...Tum je savais (et je pense que ceux qui s'interesse aux stats peuvent confirmer) qu'il n'a jamais été un buteur ... son role est en retrait...Il marque des buts importants mais pas assez je suis ok avec vous mais c'est un des régularisateurs de JPP (C'est JPP qui le dit donc il doit savoir ce qu'il fait vu qu'il est le Boss et a l'Interieur du Groupe ) donc essentiel au dispositif comme Pagis l'avait été sa premiere saison avec Niang :-B ...Matlhouti a certes provoqué bcp de pénaltys mais en contre partie il a loupé combien de face a face (dont 1 contre Caen :-B ) bien sur il a eu la malchance contre Libourne (quel arrete ou quel coup de bol!!!!!! =D =D ) mais son role c'est de marquer non? pourquoi ne serait-t-il pas prété pour s'aguerrir ? a ce moment la on pourrait recruter!


    Pour dire que virer l'attaquant le plus réaliste ça ne va certainement pas aidé a améliorer le rendement offensif du Racing :-B
  • Qu'il se bouge ou qu'il se bouge pas, Papin ne le fait pas jouer, au même titre d'ailleurs qu'Abou. Et puis désolée, mais Lacour a des fait des matchs pas terrible cette saison.
    Et quand tu dis que Lacour-Cohade c'est la base de notre jeu, va voir sur le topic d'avant match et tu verras que JPP a cassé le duo pour y mettre Camadini, alors ça doit pas être tant que ça la base ;)
    Bref, j'arrête on est sur le topic Rangelov et pas Johansen ou Lacour.
  • spawn671 a écrit :


    Cohade est notre meilleur buteur? ben alors qu'on laisse tirer Rangelov ou Tum les pénaltys ...ils serait dans les 5 buteurs de la L2 et tt le monde serait content :-B



    Très pertinent (+)
  • et pourquoi JPP (comme le dit spawn) ne mettrait pas ses menaces à exécution, mais pour Tum ? parce que 20 fois titulaire...le mec il se bouge même plus le cul en 1ère mi temps (voire après) parce qu'il sait qu'à chaque fois il sera titulaire, quelque soient ses perfs.
  • Tum on en a besoin mm si son rendement est inefficace ou insuffisant :-B C'est un des seul qui a le gabarit pour bougé les defenses adverses comparé a Mathlouti ou Gameiro :-B .....Au pire on attend le match contre Chateauroux Dimitar nous en met 3 et voila l'histoire est regler :D
  • spawn671 a écrit :
    Tum on en a besoin mm si son rendement est inefficace ou insuffisant :-B C'est un des seul qui a le gabarit pour bougé les defenses adverses comparé a Mathlouti ou Gameiro :-B .....Au pire on attend le match contre Chateauroux Dimitar nous en met 3 et voila l'histoire est regler :D


    ou 2 buts ce soir suffiraient ! (+)
  • Par contre si JPP a vraiment dit ça, c'est pas très malin. Rangelov va jouer avec la pression sur les épaules et un joueur sous pression ne joue pas forcément très bien.
  • Je sais pas si t'es au courant Nicky, mais Papin a fait une petite carrière de joueur Pro. Je pense que la pression, il doit un peu savoir ce que c'est .
  • moi j veux garderangelov et me séparer de JPP. ses choix sont de plus en plus discuables. pour le peu qu'il a joué Rangelov a marqués des buts lui!

    JPP à l'OM
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives