Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le sondage idiot du week-end #2

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 978 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par fandetoi

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • N'hésitez pas à participer à ce sondage !
  • j'avoues que des fois tellement je bouge, ce n'est pas couette car elle tombe par terre .

    Je vous remercie de m'avoir lu pour ce poste très instructif :D
  • J'ai été couvertures pendant de nombreuses années et je reconnais à la couette des vertues dont les bêtes couvertures ne peuvent pas se prévaloir. Ainsi, dans le cadre de variations brutales de températures comme nous en connaissons ces dernières années, la couette offre l'avantage non négligeable d'offrir à son (ses) utilisateur(s) un confort et une adaptabilité optimum, car le duvet d'oie (bien sur il faut être possesseur d'une couette en duvet) permet à la fois de se prémunir contre les chutes de températures sibériennes, mais convient très bien aux nuits plus douces grâce à sa texture aérée.
    Pour cette simple raison , et pour la facilité de faire son lit, je vote la couette, pour un monde meilleur.
  • Mince je suis un cas de pas supporter les couettes vu le résultat du sondage :O
  • y'a eu 2 votes aragon !! :)) (toujours à se faire remarquer celui-là... :-' )

    Moi aussi je vote couette, sauf quand faut changer la housse... X-(
  • Couette !
    Je l'utilise toute l'année (et oui même en été !), je peux pas m'en passer !
  • A poil sous la couette, si si :D
  • Pour ma part c'est plutot enroulé bien au chaud sous la couette...
    (mais sans gant de toilette :)) )
  • moi je ne peut pa dormir sans couette mème en été
  • La couette c'est agréable surtout quand je peut m'y enmitoufler devant un dvd en charmante compagnie =P~ =P~

    Mais bon il me manque la "charmante" :(( :(( :((

    "charmante" si tu me lit tu me manques :(( :((
  • 'Tain 3% sans avis!!!!Je dois etre le seul!!!En effet moi c'est adaptabilité!(copyright JL Delarue)
    En hiver,miam miam la couette....
    En été,je joue au ver de terre dans mon antre nocturne...
    Si c'est pas etre flex ça... :D
  • Personnellement je suis pour les couettes, avec une petite jupe écossaise et un chemisier décolté bien garni... =P~
  • Suis-je le seul à préférer les couvertures?

    Pour les quelques fois ou j'ai essayé la couette, je trouvé ca trop épais et ca bouge dans tout les sens (je parle toujours de couette hein).

    La couverture c'a bouge pas trop, s'il fait chaud je garde juste le drap, s'il fait plus froid je prend le drap et la couverture et je me met en boule dedans et c'est bon j'ai assez chaud...

    OUI à la couverture!
  • Moi, j'aime soit couette, soit couverture + édredon =P~

    En plein hiver bien frais, j'adore même être à la fois sous un édredon, une couette et des couvertures :D
  • Suis clostro, donc me sentir étouffé sous des couvertures c'est un veritable cauchemard, rien que d'y penser :-&
  • Sous la couette toute l'année!!!!
  • Une simple couette suffit amplement à mon bonheur nocturne, même en été, c'est tellement doux :'>
  • captainflirt a écrit :
    Personnellement je suis pour les couettes, avec une petite jupe écossaise et un chemisier décolté bien garni... =P~



    Il t'en reste un modèle de celle-la? :))
  • les 2 pour moi, une couverture en polaire, et une bonne couette dans une chambre la plus fraiche possible
  • Pour moi c'est les deux, couette et couverture, car je suis très frileuse.
  • Pour moi ce sera la couette comme solution de facilité (pour faire le lit) :D
  • c'est vraiment idiot comme sondage! :D
  • Comme 85% de stubistes, je suis couette.
    Même en été en fin de nuit quand la fraîcheur matinale commence à envahir la chambre la fenêtre béante, c'est un délice que de se réfugier sous la couette bien chaude. =P~
  • rcsbur67 a écrit :
    Pour moi ce sera la couette comme solution de facilité (pour faire le lit) :D


    Idem! (+)
  • oh !
    j'l'avais pas vu le sondage idiot !

    peu importe : couette !

    Et pour les housses, oui c'est très chiant, sauf si tu la mets à l'envers....

    il n'y a rien de pire au monde que le choc thermique matinal entre le périmètre "37°C sous couette" et les 19°C de la chambre.

    (et rien de mieux que le week end quand on peut y rester, dans notre périmètre bien au chaud...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro

Mode fenêtre Archives