Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Darmon (Sportfive) avec le Racing

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 3.672 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guigues

  • Le Racing souhaite externaliser son département commercial et est actuellement en négociation avec Sportfive, la société du grand argentier du football français, Jean-Claude Darmon.
  • J'ai créé ce topic car j'ai supposé que certains d'entre vous souhaiteraient parler de JC Darmon.

    Il y a sans doute des choses à dire...

    Dans L'Alsace, ils évoquent le rapprochement du Racing avec Sportfive qui aurait alors en charge de trouver des partenaires nationaux et internationaux de grand calibre. Jusqu'alors, le RCS faisait tout en interne.
  • Et est-ce que ça ferait du Racing un club plus ... riche ? Enfin je veux dire, Sportfive serait un sponsor du Racing qui mettra de l'argent dans le club ?
  • Non, Sportfive serait chargé de trouver les sponsors justement. Le Racing paye Sportfive, Sportfive ne paye pas le Racing.
  • Et sa marche d'habitude ce genre de... compromis?
  • Bah Darmon c'est vraiment pas n'importe qui...
  • A noter que Sportfive qui représentait Canal Plus pour l'acquisition des droits de la Premier League a perdu face à TPS...
  • encore une histoire de gros sous...ca me rappelle de mauvais souvenirs...
  • Et voila...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a signé aujourd'hui un partenariat de 3 ans avec la société de marketing sportif «Sportfive» dirigée par J-C Darmon. Elle s'occupera de trouver des sponsors et des annonceurs pour occuper les maillots des joueurs et les panneaux publicitair
    Source: AFP
  • Tant qu'on ne se retape pas un gros ADLER rouge sang sur notre maillot, ça me va ! X-(
  • Quels genres de sponsorts Sportfive pourrait nous trouver à votre avis?? Des gros sponsors?? :-/
  • chris68 a écrit :
    Quels genres de sponsorts Sportfive pourrait nous trouver à votre avis?? Des gros sponsors?? :-/


    Le Racing reste le Racing... mais à mon avis, le truc régional (Adler, Steelcase - on se comprend -, Tryba) c'est pas Darmon qui va nous le continuer...

    Moi je vote pour une vache Milka sur le maillot !

    Le violet se marierait vraiment bien avec le bleu chiasseux d'Adidas...
  • Le bleu chiasseux...

    Des problèmes de transit intestinal Marc? :))
  • Pourquoi ils ont pas gardé Hummel?? :(( je sens le maillot de merd..avec des vieux sponsors de merd..qu'on aura les prochaines années #-o
  • murmeltier a écrit :
    Pourquoi ils ont pas gardé Hummel?? :(( je sens le maillot de merd..avec des vieux sponsors de merd..qu'on aura les prochaines années #-o


    Pourquoi être péssimiste çà n'apporte rien ... Et moi je préfèrerais les voir les 5 - 6 premières places en jouant à poils que de jouer le maintient mais avec le plus bel ensemble du championnat !!! :))
  • moi j'aimais bien le maillot "mammouth" :)-
  • L'Alsace reprend ce matin les propos de Darmon. Son discours ambitieux me rappelle étrangement celui d'un autre patron...

    En tout cas, les chiffres et le statut parlent pour lui.
  • marc a écrit :
    L'Alsace reprend ce matin les propos de Darmon. Son discours ambitieux me rappelle étrangement celui d'un autre patron...

    En tout cas, les chiffres et le statut parlent pour lui.


    comme pour un autre... :-&
  • Ca signifie quand même des licenciements au sein du Racing... :-$
  • bah tant qu'il rentre de l'argent pour le racing... :)-
  • klaus a écrit :
    Ca signifie quand même des licenciements au sein du Racing... :-$

    Pas obligatoirement, il peut y avoir une réorganisation ;)
  • superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Ca signifie quand même des licenciements au sein du Racing... :-$

    Pas obligatoirement, il peut y avoir une réorganisation ;)


    Il a été annoncé dans la presse qu'il y aurait des licenciements.
  • marc a écrit :
    superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Ca signifie quand même des licenciements au sein du Racing... :-$

    Pas obligatoirement, il peut y avoir une réorganisation ;)


    Il a été annoncé dans la presse qu'il y aurait des licenciements.


    Houla....
    Ca ressemble de plus en plus à l'été 97 cette histoire... pas bon signe...

    Ce qu'il ya de rassurant, c'est que Darmon niveau foot (ou pognon du foot devrais-je dire...) il s'y connait un peu plus que ses prédécésseurs... Donc pourquoi pas? Mais de toute façon, avons nous le choix? :-$
  • marc a écrit :
    superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Ca signifie quand même des licenciements au sein du Racing... :-$

    Pas obligatoirement, il peut y avoir une réorganisation ;)


    Il a été annoncé dans la presse qu'il y aurait des licenciements.
    .

    beaucoup ?
    qui ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives