Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 5.945 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • superdou a écrit :
    Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'il y a peu, l'Om avait recruté l'ex-meilleur buteur du championnat suisse, un certain Jimenez ... ça fait froid dans le dos quand on a vu ce qu'il valait ensuite :|s


    D'un autre coté, il y a pas mal de buteurs venus du championnat Suisse qui ont cartonnés en France: Alexander Frei, Sony Anderson, plus loin Philippe Fargeon... ;)
  • Est ce que quelqu'un a verifier ses papiers???? Parce qu'un mec d'Amerique Latine , avec des kilos en trop on a deja donné et on a vu le resultat non???? :|s :|s
  • conan a écrit :
    superdou a écrit :
    Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'il y a peu, l'Om avait recruté l'ex-meilleur buteur du championnat suisse, un certain Jimenez ... ça fait froid dans le dos quand on a vu ce qu'il valait ensuite :|s


    D'un autre coté, il y a pas mal de buteurs venus du championnat Suisse qui ont cartonnés en France: Alexander Frei, Sony Anderson, plus loin Philippe Fargeon... ;)


    Et Nonda...
  • Encore un illustre inconnu .......... :-'
  • Un supporter nancéen a posté pas mal d'informations à son sujet sur Infosracing.
    Entre autres, ses stats complètes:

    SaisonsClubMatchesButs
    05-06Berne2619
    04-05Ciudad Murcia164
    04-05Servette105
    03-04Paulista2810
    02-03Juventude91
    01-02Uniao San Joao63
    95-01Paulista junior--


    A noter qu'il avait signé à Lorient la saison dernière mais le transfert a capoté pour des raisons administratives ...
    Lisez également les avis des supporters du Servette, ca vaut le coup d'oeil :)
  • Si tu avais un lien dans le calbut, je cracherai pas dessus :D
  • Le lien est juste au dessus :p Le post en question est le 5e de la page ...
  • D'aprés les commentaire des suporter du servette s'est un bon joueur et l'affaire est bonne donc je ne voit pas pkoi nous devrions regretté ce choix.Esperon qu'il mete pas longtemps pour s'integrer au groupe et ce sentir chez lui surtout si ont a une option d'achat.Esperon qu'il soient associé a papys devant.Nous verrons sa contre niort vu qu'il sera pas qualifié contre lille.Esperon juste que le transfert se fasse vraiment et que cela ne capote pas comme lorient.
  • Oops, j'ai cru que tu parlais d'un forum helvetique, hopla =;
  • Les stats n'ont pas l'air mauvaises.. :-'
  • Sur les stats qu'a donné athor, ca fait un but tous les deux matches à peu près (un tous les 2,26 pour être précis).

    Et les commentaires donné par nos amis helvètes sur le lien sont assez sympa. Je crois qu'on peut être optimiste!
  • Encore faut-il que JPP le fasse jouer..
  • Bon, ben c'est fait d'après le SO :)

    Daniel Joao Paulo, un Brésilien au Racing

    Le Racing Club de Strasbourg a enregistré, ce jeudi, l'arrivée de Daniel Joao Paulo, attaquant brésilien de 26 ans, prêté pour six mois avec option d'achat par les Young Boys Berne (D1 Suisse). Il a signé son contrat après avoir passé avec succès la visite médicale.

    Daniel Joao Paulo est un renfort de choix pour le Racing. Dans la lutte pour la montée en Ligue 1, son efficacité devant le but sera un atout non négligeable.

    Daniel Joao Paulo portait les couleurs de Berne depuis un an et demi. Il a été le meilleur buteur du club et le deuxième réalisateur du championnat la saison passée avec 18 buts à son actif. Auparavant, cet attaquant d'1m80 avait porté, successivement, les couleurs de Paulista, Uniao Sao Joao, Juventude (Bresil), du Servette Genève (Suisse) et de Murcie (Espagne).

    « Strasbourg est une grande équipe, un Club de Ligue 1, a commenté le joueur après avoir paraphé son contrat. Je veux aider le Racing à retrouver sa place dans l'élite. Mon travail sera de marquer des buts. De la tête, du pied, peu importe, mais il faut que le ballon aille au fond des filets ! J'ai entendu beaucoup de bien sur le groupe et sur l'entraîneur. »

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3510.jpg
  • peut etre le buteur qu il nous fallait .impatient de le decouvrir .pourra t il jouer des samedi contre lille en coupe?
  • C'est Bernard Montiel, sans rire

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3510.jpghttp://www.lyonpeople.com/presseImages2004/interrogatoire/b_monti...
  • du moment qu il sache animé.....notre secteur offensif...
  • normalement sont contrat devrait etre homologues pour samedi mais de la a ce que jpp le mette dans le groupe pro enfin j'en doute
  • Non il pourrat pas jouer samedi en coupe.Faudra attendre niort pour les voir fouller la pelouse de la meinau.J'espere que sa en vaudra la peine .
  • m bodji a eut sa chance des son arrivée alors pourquoi pas joao paulo
  • Ben j'espére quand même qu'on le fait venir pour jouer ....
  • Le staff espère qu'il sera qualifié pour la venue de Niort en championnat.Voila ce qu'onpeut lire dans les dna, donc n'esperer meme pas le voir jouer contre lille ce samedi.
  • athor a écrit :
    « Strasbourg est une grande équipe, un Club de Ligue 1"

    :)) comme il va faire la gueule! :(
  • Equipe
  • Au vue des images & vidéos c'est pas Ronaldo.. :-'
    à la limite en kilogrammes.... :))
  • Sauf erreur de ma part, après Pita et Pena, ce doit être seulement le troisième brésilien à signer au Racing. J'espère que celui-là laissera plus de traces que ses deux prédécesseurs. Il va falloir lui trouver une petite place en attaque si on veut le voir jouer. Peut-être qu JPP nous concocte une nouvelle formule genre 3-2-5 ?
    En tout cas, je suis impatient de juger ce qu'il a exactement sous le semelle.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives