Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 5.945 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Tu vois pas bien les choses, Patess :p

    Equipe


    Et du coup, le banc de touche est bien équilibré O:)
  • superdou a écrit :
    Tu vois pas bien les choses, Patess :p

    Equipe


    Et du coup, le banc de touche est bien équilibré O:)


    effectivement vus comme sa rien a dire :))
  • J'espère seulement que ce Brésilien viendra avec une option d'achat^^
    Esperons qu'il s'impose au racing !!! :-'
    Sinon je suis enfin d'accord avec Papin, un prêt de Rangelov SANS option d'achat c'est parfait =D
  • superdou, ca ne va pas ? Tu n'as même pas encore réagi pour dire qu'il existait déjà un topic similaire :p
  • Citation:
    Cette saison, le Brésilien entretient des rapports difficiles avec le nouvel entraîneur Martin Andermatt. S'il a disputé 14 des 18 journées de D 1 suisse, il n'a que rarement été titulaire, mais n'en a pas moins inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives (plus un but en Coupe de Suisse).



    Cette situation ne vous rappelle pas la situation de Rangelov??? b-(


    C'est sa le "tueur"??? :|s :|s :|s ...
  • Moi, je remarque surtout une chose: "Foot-Transfert" est décrié ici, mais ce sont eux qui ont été les premiers à annoncer des contacts du Racing avec Tum, Rangelov, Joao Paolo et même Pena à l'époque......Franchement, c'est beaucoup plus fiable qu'on ne le croit.....(pas comme "LeFoot", "But", qui sont des vrais torchons).

    Le mec prend la place à Mitko, il a interêt à être bon, sinon ça va chier..... :-w
  • La question est de savoir où on va le mettre et à la place de qui..
    Moi je viens à tous les matchs à la meinau et je vois tout le temps le même attaquant aligné :-w
    Alors pourquoi en prendre un supplémentaire??
  • Pourquoi le racing déniche toujours une star que personne n'a vue avant, a part Valencienne ;)

    Et que si il vient au Racing c'est une dob, et que si il va a Valencienne, il explosera tous, et dans 2 saisons, Lyon l'achetera 20M€ ???
  • toujours pareil, le Racing doit faire ses courses après les grands clubs, c'est comme ça...
  • Même si notre secteur offensif est assez pauvre cette saison, et même s'ils ont décidé de dégraisser l'effectif, ca fait quand même beaucoup de recrues offensives, alors qu'on a encore personne pour remplacer nos plus que douteux latéraux ! :-w

    Je m'interroge donc sur le choix M'bodji si on viendrait à prendre Joao Paula #-o
  • Il a le Haut de Fred , le visage de Travolta et le Menton de Junihno

    Moi je le veut bien , ça ne peut pas etre pire que les autres
  • Des belles paroles, le profil qui convient... On repart avec de beaux espoirs! Une fois encore, on verra bien! Et vu l'humeur actuelle, ca peut être bien!
  • Ca y est,le foot se joue à 15???j'veux dire par là que si l'on veut contenter tous nos attaquants,va falloir le créer ce foot à 15! :D
    En tous cas,ça répond à une de mes interrogations:Tum est titulaire par défaut.Surement pas depuis le début de saison,mais depuis 2-3 mois sans doute...Sinon,comment expliquer cette frénésie commercialo-attaquante mi-hivernale de 2ème division???(J'en étais pas sur,mais là,faut vraiment qu'j'consulte!)
    De plus,si c'est pas un aveu d'échec ça...Au bout de 6 mois,tenter de reconstruire son attaque quasiment du sol au plafond (c'est vrai, j'éxagère un tantinet...),c'est bien du niveau du Racing ça...Ahhhhhhhhh!Ca!C'est sur qu'on gagne plus de titre à Auxerre mais nous au moins,on peut etre sur d'avoir de la lecture concernant le Racing dans les canards sportifs au moment d'entamer une purification intestinale (spéciale cacedédi à Fabrice Ehret)post-choucroutesque...
  • Espérons que le bonhomme signe, cela ne peut pas être pire que le fantôme de Rangelov!
  • Le fantôme de Rangelov... y'en a qui ont la mémoire courte, le début de saison semble loin.

    Mais bon ce brésilien à un profil très séduisant, ça peut le faire! On ne marque pas 19 buts en une saison par chance uniquement.
  • Encore un attaquant...
    Dans un système en 4-5-1, il faudrait peut-être recruter au milieu... ou alors repasser à un petit 4-4-2, ou 4-3-3, non ???
    #-o
  • Citation:
    Le fantôme de Rangelov... y'en a qui ont la mémoire courte, le début de saison semble loin.



    2 buts en ligue 2 au bout de 6 mois... Pas très folichon
  • president a écrit :
    Citation:
    Le fantôme de Rangelov... y'en a qui ont la mémoire courte, le début de saison semble loin.



    2 buts en ligue 2 au bout de 6 mois... Pas très folichon



    Mais en combien de matchs ?? Etil me semble qu'il en a marqué trois :) O:)
  • Non que 2 :-s

    (plus deux autres en Coupe de la Ligue à Chateauroux)

    Quant au fait de peu jouer, il a quand même eu un paquet d'occasions de montrer ce qu'il valait vraiment...(même s'il a pas dû jouer souvent les 90 minutes)
  • Disons 2 buts en ligue 2.. En 15 matchs dont 6 titulaires..

    Et combien pour Tum??
    20 matchs 20 titularisations 4 buts

    Je crois que les chiffres parlent d'eux-mêmes..
  • Rangelov a joué 637 minutes en championnat en 15 matchs. Soit 42 minutes en moyenne par match. Il a été titularisé 6 fois.
  • Pour rester dans les stats, Mitko a joué en tout 890 minutes (championnat et coupes) et marqué 4 buts soit un but toutes les 222 minutes ;)
    Mais on s'éloigne un peu du sujet là ...
  • athor a écrit :
    Pour rester dans les stats, Mitko a joué en tout 890 minutes (championnat et coupes) et marqué 4 buts soit un but toutes les 222 minutes ;)
    Mais on s'éloigne un peu du sujet là ...


    Tu n'as pas les stats pour Tum?
  • Tu trouveras les stats de chaque joueur sur leur fiche respective dans la rubrique "club" du stub.
  • rcsfan a écrit :
    athor a écrit :
    Pour rester dans les stats, Mitko a joué en tout 890 minutes (championnat et coupes) et marqué 4 buts soit un but toutes les 222 minutes ;)
    Mais on s'éloigne un peu du sujet là ...


    Tu n'as pas les stats pour Tum?


    Tum: 7 buts en 1614 minutes soit1 but toutes les 237 minutes. Mais si on exclue ses 3 buts en 45 minutes contre Ostwald, on arrive à 1 but toutes les 392 minutes.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.

Mode fenêtre Archives