Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nos milieux de terrain

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 522 lectures · Premier message par allezz-racingg · Dernier message par arbo

  • (j'ai déja posté ce topic sur le kcb, pour un peu voir se que la plus part pense, et je trouve que c'est un bon débat)

    Moi je trouve que nos milieux de terrain sont plus technique qu'autre chose! Alors en L2 sa peut passé pour la plus part des équipes contre qui on joue, mais regarder un peu quand on a joué face à metz! Leurs milieux est impressionnant; des costaud et des techniques.

    Moi je verrais bien lacour arrière droit, et un milieu composé de Loué-Cohade! (genre makelele-vieira en EDF).

    Je sais que plein de gens vont me dire "la paire lacour-cohade elle marche trop bien" (je suis d'accord) mais celà voudrait dire qu'on va faire se milieu jusqu'à se que l'un des 2 partes?

    A noter que Loué sort beaucoup de ballon de la tête quand il y a des coup franc ou des corners, c'est toujours bien sa.

    Qu'en pensez vous?
  • Ah ben Cohade-Loué au milieu, la technique tu l'auras pas ça c'est certain.

    Contre Metz on s'est fait bouffer dans tous les secteurs, pas seulement au milieu.
    Mais pour répondre à ta question, il nous manque ( manquait ) au milieu un bon meneur de jeu, capable de garder la balle et de la déposer dans les pieds des attaquants.
  • oui loué n'est pas technique, mais cohade oui! donc un puissant et un technique
  • j'avais djà aussi songé à remettre loué, pour le physique, à coté de cohade et faire descendre Lacour.
    enlever tum et y mettre Johansen et garder bien sur eric et abdé.
  • Loué quittera sans doute le club cet hiver!
    Mais bon on est fourni en milieux défensifs avec Lacour, Cohade, Camadini, Johansen, Ndiaye qui peuvent jouer a ce poste!
    Pour moi ce qui manquait avant tout dans l'équipe c'est un ou 2 joueurs d'expérience capable "d'aboyer" c'est a dire de replacer l'équipe, gueuler un peu sur le terrain et motiver ses partenaires! L'équipe manquait avant tout de caractère et de rage de vaincre pour espérer gagner! Après le reste c'est des détails qu'on peut règler (a part le manque d'efficacité récurrent qu'ont nos "buteurs"??? et encore...)
  • Loué n'existe plus, donc inutile d'évoquer son nom. ;)

    Le mec préfére les nuits blanches en boite et s'empifrer en jouant au roi du pétrole au volant de sa grosse voiture plutot que de bosser sérieusement.

    Il est malheureusement pour lui grillé pour le Racing et le foot de haut niveau (tant pis pour lui, il a eu sa chance et 'na pas su la saisir parce qu'il est trop stupide). Inutile d'esperer le revoir sur une pelouse avec le maillot du Racing (p'tet en CFA pour les afficionados...)
  • Punaise, mais Stras' c'est la fête!!! On en a eu des noceurs dans ce club: Ehret, Chilavert, Loué, Boka? Les jeunes aussi!!!!


    C'est bête qu'il y ait pas une ligue des champions du Nils, on aurait nos chances...
  • Je trouve que c'est un bon débat (+)

    Pour moi, une équipe compétitive est une équipe équilibrée et complémentaire, je m'explique par 2 exemples du Racing de ces dernières années :
    - au milieu : Bassila - P. Farnerud, l'un était costaud, physique et l'autre avait la technique et la vision de jeu

    - en attaque : Niang - Pagis, c'était pareil l'un était physique et rapide et l'autre technique et avait la vision de jeu.

    Regardez les milieux de L1 : à Lens : Seydou Keita (ancien milieu offensif replacé en défensif) + Sidi Keita ou Kovacevic (2 joueurs costaud)
    Lyon : Toulalan, Diarra (costaud) et Juninho, Tiago (technique)
    ...
    ...

    Attention, cette analyse est valable pour la L1, pour la L2 je dois dire que je ne suis pas un expert...

    Donc je suis d'accord avec allezz-racingg pour dire que le duo Lacour-Cohade n'est pas complémentaire, mais en a-t-on vraiment besoin en L2? Pour moi c'est l'année prochaine qu'il faudra recruter un milieu de terrain costaud pour mettre à coté de Cohade.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas
  • jems67 tonton pat va le remettre dans le droit chemin
  • gohelforever ... pour les vacances. comme ses collègues.
  • nouma Doukoure sur le départ :s
  • matteo Je cherche les U21 du projet Atalanta

Mode fenêtre Archives