Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Marsiglia

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 5.452 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par puertobanus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Acheté à Cannes 6.5 MF en décembre 1998, en échange d'une commission de 500 000 F à Gilbert Sau. Or "aucun mandat officiel écrit (NDLR: document officiel par lequel un footballeur mandate un agent) n'a été découvert dans le dossier du joueur", note la PJ.

    (Source: L'Equipe mag)
  • Lierse : Marsiglia à l'essai
    Rédaction Football365 - samedi 16 décembre 2006 - 17h23



    Mickaël Marsiglia a effectué une semaine d'essai avec le club du SK Lierse, actuellement en première division en Belgique.



    Mickaël Marsiglia (31 ans) tente de trouver une place en Belgique au SK Lierse.

    Le milieu de terrain formé à Cannes est passé par Strasbourg, Marseille, le Racing Ferrol, Carthagène, Clyde, Yverdon et dernièrement le Maccabi Petah-Tikvah.

    Source : Foot365
  • de sacrée destinations exotiques! :D
  • Sacré gâchis quand même, il avait du ballon ce gars (+)
  • Ouais, un de mes joueurs préférés à l'époque...
  • S'il fait aussi bien que Vairelles au Lierse... ça pomet :/
  • Et Tony Vairelles, c'était quand même un tout autre niveau que Marsiglia... D'ailleurs il compte quelques séléctions en équipe de France juste après la victoire de 98 il me semble.

    Maintenant, c'est vrai qu'il a eu une carrière bizzare Marsiglia, c'est surtout son passage à l'OM qui l'a enterré (après une divergeance de vue avec Le Roy qui l'a écarté du groupe strasbourgeois en 2000...).

    Pourtant, comme ca a été dit plus haut, il avait un petit quelque chose...
  • je me souviens d'un coup franc de fou en pleine lucarne en match amical, il avait de la technique mais bon son hygiène de vie...bof bof b-(
  • C'est également lui qui a marqué le but du maintien en 98/99 face à Lens, un vieux but de raccroc d'ailleurs à la toute dernière minute...

    Un bonne réputation de fetard en effet.
  • conan a écrit :

    Maintenant, c'est vrai qu'il a eu une carrière bizzare Marsiglia, c'est surtout son passage à l'OM qui l'a enterré (après une divergeance de vue avec Le Roy qui l'a écarté du groupe strasbourgeois en 2000...).


    ce qui l'a aussi surtout enterre c un caractere de feitard et il passait de nombreuses nuits blanches : ce qui est pas vraiment conciliable avec une carriere de haut niveau à part si on a le talent de just fontaine ou kopa (pour changer un peu de zizou)

    c aussi pour cette raison (en plus du salaire )à mon avis qu'il est resté quelques temps à marseille, sa ville natale je crois, sans jouer

    bref à mon sens c lui qui c cassé sa carriere tout seul
  • conan a écrit :
    C'est également lui qui a marqué le but du maintien en 98/99 face à Lens, un vieux but de raccroc d'ailleurs à la toute dernière minute...

    Un bonne réputation de fetard en effet.


    Une réputation de fêtard, en effet... Mais sur le terrain, il lachait pas une miette. Ce genre de joueurs, moi, ça me va !
  • Me souviens d'un 0-0 à Metz où il s'était fait broyer la cheville par Letizi, un attentat que même Gilbert Montagné aurait vu. Et l'arbitre qui lui dit de se relever ... X-(
  • anaconda a écrit :
    Me souviens d'un 0-0 à Metz où il s'était fait broyer la cheville par Letizi, un attentat que même Gilbert Montagné aurait vu. Et l'arbitre qui lui dit de se relever ... X-(
    oui je me rapelle aussi , tout le monde dans le stade avait vu le penalty qui ne pouvait etre plus flagrant sauf Mr l'arbitre, j'avais bien les nerfs se jour la...
  • Football L'ASIM piste Marsiglia

    Toujours soucieuse de se bâtir une équipe des plus compétitives, l'ASIM (CFA 2) est depuis peu entrée en contact avec le milieu de terrain Michaël Marsiglia. L'ancien joueur professionnel de 31 ans (102 matches en D1, 6 buts), notamment passé par Cannes, le Racing Strasbourg, Marseille et Ferrol (D2 espagnole), a effectivement été approché par les dirigeants du club illzachois, comme le confirme son entraîneur Yves Ehrlacher : « C'est vrai qu'on est entré en contact avec Marsiglia. Mais, pour le moment, il n'y a rien de fait, on ne l'a pas rencontré. Il est à la recherche d'un club. Ce serait une belle opportunité pour nous mais il faut tout de même faire attention. On ne peut pas savoir dans quel état d'esprit se trouve un tel joueur. »

    l'alsace
  • Grandeur et décadence quand même, comme Djétou...
    Dire que ces mecs ont joué dans les plus grands clubs et finissent leur carrière en amateur passé la trentaine b-(
  • C'est quand même bizarre.. On dirait que le foot est un sport cruel..
  • J'ai toujours trouvé Marsiglia un peu étrange et barré. Je viens d'en trouver la confirmation:

    Quel genre de musique aimes-tu?

    Mickaël Marsigilia: J'aime pas la musique...

    Ton film préféré?

    M.M: J'aime pas les films...

    Qui est la femme de tes rêves?

    M.M: Claire Chazal!

    Source: site officiel du FC Yverdon

    Bref...Personnellement: b-(
  • kibitz a écrit :
    Grandeur et décadence quand même, comme Djétou...
    Dire que ces mecs ont joué dans les plus grands clubs et finissent leur carrière en amateur passé la trentaine b-(


    Moi ça ne me choque pas plus que ça de voir que des joueurs finissent dans des "petits" clubs.
    Ils n'ont plus le niveau pour jouer en pro, mais n'arrivent pas à raccrocher les crampons pour autant.

    D'ailleurs il en était de même pour Papin.
  • kibitz a écrit :
    Grandeur et décadence quand même, comme Djétou...
    Dire que ces mecs ont joué dans les plus grands clubs et finissent leur carrière en amateur passé la trentaine b-(



    Le foot, ça peut être un metier doublé d'une passion, que des anciens pros continuent à jouer en amateur jusqu'à la quarantaine voire plus, comment le leur reprocher ?
    Le amateurs s'atrrétent-t'ils tous vers 30-35 ans ? Bien sûr que non et personne ne peut leur reprocher leur passion pour le foot. Il en est de même pour ceux qui ont suivi l'aventure pro.
  • je me suis toujours demandé ce qu'il fait en pro se joueur... :o)
  • samh a écrit :
    kibitz a écrit :
    Grandeur et décadence quand même, comme Djétou...
    Dire que ces mecs ont joué dans les plus grands clubs et finissent leur carrière en amateur passé la trentaine b-(


    Moi ça ne me choque pas plus que ça de voir que des joueurs finissent dans des "petits" clubs.
    Ils n'ont plus le niveau pour jouer en pro, mais n'arrivent pas à raccrocher les crampons pour autant.

    D'ailleurs il en était de même pour Papin.


    Mais on ne peut pas comparer le cas de Papin, avec celui de Marsiglia ou même Djetou! Lorsque Papin a décidé d'arrêter sa carrière de pro, il avait quand même 35 ans bien passé.
    Alors que là, Marsiglia en a 31, donc il aurait encore eu l'age de continuer sa carrière de professionnel (mais bon, il faut un club!)

    anaconda a écrit :

    Me souviens d'un 0-0 à Metz où il s'était fait broyer la cheville par Letizi, un attentat que même Gilbert Montagné aurait vu. Et l'arbitre qui lui dit de se relever ... X-(


    Je me souviens aussi de cette action !! En plus contre Metz, et à Metz, elle me reste encore à travers de la gorge :D
  • footix67 a écrit :
    samh a écrit :
    kibitz a écrit :
    Grandeur et décadence quand même, comme Djétou...
    Dire que ces mecs ont joué dans les plus grands clubs et finissent leur carrière en amateur passé la trentaine b-(


    Moi ça ne me choque pas plus que ça de voir que des joueurs finissent dans des "petits" clubs.
    Ils n'ont plus le niveau pour jouer en pro, mais n'arrivent pas à raccrocher les crampons pour autant.

    D'ailleurs il en était de même pour Papin.


    Mais on ne peut pas comparer le cas de Papin, avec celui de Marsiglia ou même Djetou! Lorsque Papin a décidé d'arrêter sa carrière de pro, il avait quand même 35 ans bien passé.
    Alors que là, Marsiglia en a 31, donc il aurait encore eu l'age de continuer sa carrière de professionnel (mais bon, il faut un club!)



    Exactement, on ne peut pas comparer Papin et Marsiglia.
    C'est pour ça que Marsiglia n'avait sans doute plus le niveau pour conitnuer en pro comme l'avait fait Papin.
  • Il joue en Série D cette saison à U.S. IMPERIA 1923
  • Marsiglia a imperia ;) ça serait mythique O:)
  • Cannes : Marsiglia va signer
    Rédaction 365 - dimanche 27 juillet 2008 - 16h55

    Le milieu de terrain Mickaël Marsiglia devrait s'engager cette semaine avec le club de de l'AS Cannes (National).

    Après s'être entraîné pendant deux semaines avec le groupe cannois, Mickaël Marsiglia devrait s'engager avec le club azuréen indique Nice-Matin. Le joueur avait déjà porté par deux fois les couleurs Rouge et Blanche par le passé.

    source : foot365



    tiens il joue encore au foot lui ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives