Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Bulgares et autres "exclus"

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.161 lectures · Premier message par maxxub90 · Dernier message par claude33

  • J'ai ma petite idée concernant les absences régulieres des deux bulgares (rangelov et gargorov) dans le groupe des 16 lors des matchs de L2.

    J'ai l'impression que c'est plus pierre ginestet et la cellule de recrutement qui les ont recrutés sans le total accord de JPP.
    Et que donc JPP ne les fait pas jouer par vengance(?) :-'
    En tout cas c'est une hypothese...

    Ou alors tout simplement rangelov est moins motivé qu'en début de saison?

    Et gargorov est un joueur en carton ou bien il simule blessures sur blessures parce qu'il ne s'adapte pas a sa vie strasbourgeoise?

    Que dire encore de perbet qui plante but sur but en cfa...que devient t'il?certains d'entre vous assistent-ils au matchs?
    Gasmi revient de blessure, mais je trouve son retour très long...
    J'en oublie surement.

    C'est plus que dommageable au vu du potentiel des 2 joueurs bulgares qui ont l'air d'etre des très bons joueurs de ballons.Les autres aussi d'ailleurs.

    Qu'en pensez vous?
  • Gasmi pour l'avoir vu en ville je peut t'assurer qu'il ne simule rien il est tt simplement trop juste (c'est lui meme qui le dit)... Il a par le passé suffisamment prouvé qu'il avait envie de jouer et de percer dans le milieu... je ne le voit pas baisser les bras du jour au lendemain apres une blessure ...C'est un des jeunes qui a le plus envie de temps de jeu en equipe 1...

    Pour les Bulgares : Rangelov est moins regulier qu'en début de saison et ce n'est peut etre pas du a une vengeance de JPP (le mot vengeance est quand meme exagéré car je pense que le recrutement s'est fait avec l'avis de JPP)

    Gargorov est lui une enigme... mais un probleme a la cheville si il y a complication est reelement embetant a soigner ;)

    Perbet :d'après ce que j'ai lu quelque part , Jpp a dit qu'il avait du mal a suivre le rythme soutenu de la L2... Et si il claque en Cfa tant mieux en esperant que bientot la confiance revienne pour qu'il ait le niveau L2...

    Mais de la a dire que y'a des exclus c'est quand meme créer une polémique pour rien... Ce sont des choix de l'entraineur...Si tu etais a sa place peut etre que tu ferai les meme choix et d'autre peut etre meme encore qui pour certains serait injustes...

    Nous ne sommes pas a la place de l'entraineur donc juger de l'exterieur peut paraitre facile mais si on a pas toutes les infos en mains continuellement on ne peut rien dire...C'est le Staff et l'entraineur qui décident de la composition ...ils sont les mieux placés...Enfin ce n'est que mon avis
  • D'ailleurs à propos de Perbet il me semble qu'il en est juste à 2 buts en CFA (dont un ce week-end sur pénalty), non ? :-/
  • Exclu?
    On parle de moi? :))
  • 5 matchs de cfa 2 buts pr Perbet...les deux marqués recemment je crois...
  • dont 1 sur péno...
  • et son autre but en CFA, j'crois qu'il a été marqué contre Nancy2, à Geispolsheim, de la tête sur un centre de Mathlouti, il me semble...
  • Ouais enfin les deux boules bulgares, à part décorer le sapin, je vois pas comment on pourrait reprocher à JPP de pas les faire jouer vu ce qu'elles ont montré... :-w
    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a quand même un effectif qui tourne pas mal et Rangelov n'a malheureusement pas montré grand chose hormis des bouts de fin de match... il y a maintenant très longtemps, et notamment lorsqu'il a été titulaire, fallait savoir qu'il était sur le terrain !
    Par contre j'ai un peu peur qu'on attende trop de nos jeunes et qu'on les grille à terme :|s
    Quand on fait le bilan du recrutement d'ailleurs, c'est pas forcément génial, hormis la surprise Cohade, notamment au niveau du secteur offensif...
  • Pas bien d'accord sur Rangelov qui me semble un joueur de qualité. Plutôt un attaquant qui a une vraie intelligence de jeu, un des seuls capables au Racing actuel de faire autre chose que de peser par le physique sur la défense adverse (voir Tum dont la principale caractéristique est la masse athlétique et Mathlouti- Gameiro dont le jeu est basé sur la vitesse). A l'intelligence de jeu, il me semble ajouter de manière correcte la technique, la frappe de balle et la combativité.

    Non, mais un bruit d'alcool (arrivé bourré à l'entraînement avec l'ami Gargorov) qui circule. Au conditionnel. Y a-t-il des éléments qui confirment ou infirment ?
  • Au vu des recrutements des dernières années, il me semble qu'il n'y a pas que des jouers qui sont "bourés" ....
  • pour ceux qui dise que Gargorov c'est de la décoration je les invites a voir ses entrainements...il a un coup de pattes à la Juninhio!
  • MAIS QU'IL LE MONTRE, ALORS, SON FAMEUX COUP DE PATTE !!! :((
  • allezz-racingg a écrit :
    pour ceux qui dise que Gargorov c'est de la décoration je les invites a voir ses entrainements...il a un coup de pattes à la Juninhio!


    Juninho, c'est un "métronome", l'autre, a part squatter l'infirmerie, n'a jamais rien montré... [-X
  • Quand il sera sur le terrain, il te fera taire et plein d'autres :)-
  • On ne demande qu'a voir.....
    Mais pour l'instant c'est plus les medecins qui le voient a l'oeuvre :-'
  • allezz-racingg a écrit :
    un coup de pattes à la Juninhio!


    Tiens, je le connaissais pas ce joueur! :D
  • Pareil, je pense Rangelov est plus complet d'un Tum. Ensuite Gameiro n'est pas juste rapide, mais il a un sens du but inné, une pas mauvaise frappe de balle, une pas mauvaise détente et pas trop mal de technique. Il est finalement assez complet et pourrait, s'il progresse, devenir un très bon attaquant.

    Moi je comprends pas le pourquoi du Tum, mais à sa décharge je dois dire qu'il n'a guère de bons ballons. Le problème vient de derrière, de nos meneurs de jeu et de nos latéraux.

    Ensuite, quant à la légitimité de ce topic, composé de pas mal de rumeurs, pfffffffff

    voilà on cherche déjà à créer des histoires. Le seul problème qu'on a, c'est qu'on gagne pas assez de matchs parce que ni l'effectif, ni l'entraîneur ne sont à la hauteur.

    Et quand on a ni un effectif, ni un entraîneur à la hauteur, on peut se dire qu'en haut, on a pas non plus un président à la hauteur.
  • Hormis son franc sourire, je pense que notre JPP est un mièvre coach , et la liste exhaustive des joueurs passant à coté de leurs saison le prouve.
    Maintenant au dela de l'aspect individuel , c'est la mise en musique du groupe qui compte, et les derniers matchs (tous?)
    prouvent également la faiblesse de notre homme orchestre.
    On essuie les platres avec lui, un point c'est tout .
    Dugué reviens, Dugué revient parmis les tiens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives