Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voici, Gala, Hola, Public... le topic People !

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 28.487 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Faut sortir les gars... ou lire voici...

    Joey Starr, c'était il y a deux ans déjà... :-'
  • Ouais... et Joey Star ne la cognait plus assez fort! b-( :p

    Masochistement sien, Paplo
  • Je me trompe Boogie ou ton avatar est le célebrissime et indispensable Sam de la Vérité du fond du couloir à droite ? :))
  • Non, non, tu ne te trompes pas... :)
  • Perso comment regarder TF1 et lire cela ......... #-o :

    Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...). Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible (...).

    Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise ».

    Patrick Le Lay, PDG de TF1, juillet 2004

    J'ai beau chercher une autre émission que Ushuaïa qui mérite du temps de cerveau disponible sur cette chaine...je ne trouve rien...
  • Ben si, il y a "Y a que la vérité qui compte"... :)
  • J'ai vu en une d'un grand magazine que Daphné Rouillé allait se marié avec Anthoine De Caunes?
    Vrai? :-s [-o
  • jim, voici la réponse
  • Daphné :((
  • Oh non , mes éspoirs partent en fumée! :(( :((
  • Zizou aurait mis un coup de 2 boules à Nadiya d'après la rumeur et Voici fonce comme un roc pour la colporter
  • J'ai lu ça avec stupéfaction (et surtout un total désintérêt) dans le 20 minutes de hier matin... En même temps on comprend qu'il ait du temps et de l'énergie à revendre maintenant qu'il a un emploi du temps bien plus léger ! :))
  • Dans le "Voici" que j'ai eu entre les mains, il n'y a presque rien, sinon une photo montrant Zizou entrant dans un immeuble et une autre montrant la nana entrant dans le même. Les mecs arrivent à faire une double page sur le sujet en se basant là dessus et en rapportant l'échange entre la nana et Fogiel dans une émission de télé. Bref, joli coup de fouille merde, ce journal est un gros torchon (-)
  • Et après ça vous osez nous traiter de pipelettes !!! :p
  • T'étais chez le coiffeur rachma ? Ou alors tu achètes le Voici ? :O
  • t'inquiète, jamais je n'achèterai ce truc ;)
  • Elle est comment ta nouvelle coupe ?
  • Je n'étais pas chez le coiffeur non plus ;)

    Sinon pour illustrer la merde qu'est Voici, on a appris dans le dernier So Foot que l'info concernant la soi-disant copine de Ronaldinho, A. Paressant, était complètement pipeau. Le journal Voici avait "publié" l'info sans la vérifier et a été abusé par la mythomanie de cette demoiselle.
  • spaetzlemann a écrit :
    Zizou aurait mis un coup de 2 boules à Nadiya d'après la rumeur et Voici fonce comme un roc pour la colporter


    Un coup de boule ou bien un coup de boules ? :-/
    :-B :-'
  • Si c'est vrai il aurait quand meme pu trouver autre chose qu'elle... b-(

    Y'a Lorie , Priscilla de dispo :D
  • Ben quoi elle a quand même vachement de charme la Nâdiya.
    Bon après elle fait de la musique de gros beauf, mais c'est un autre histoire ... ;)
  • samh a écrit :
    Un coup de boule ou bien un coup de boules ? :-/
    :-B :-'


    J'espère pour les deux: plusieurs coups de boules! :p
  • samh a écrit :
    spaetzlemann a écrit :
    Zizou aurait mis un coup de 2 boules à Nadiya d'après la rumeur et Voici fonce comme un roc pour la colporter


    Un coup de boule ou bien un coup de boules ? :-/
    :-B :-'


    T'expliques les blagues des copains ? :)
  • :D (+)

    Ca faisait longtemps cette vanne ! :))

    Sinon je maintiens que Zidane a bien fait de mettre un coup de zizou à Nâdiya, qui est quand même beaucoup plus jolie que l'autre thonstre de Lorie. [-(
  • A propos des pipoles magasines ( dont je dévisse la tête pour ***** dans le cou ) je ne dirais qu'une chose : allez voir la film de Stephen Frears, The Queen. Il parle admirablement de la presse pipole dans l'affaire Diana...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives