Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voici, Gala, Hola, Public... le topic People !

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 28.485 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • En fait, j'me suis trompé. C'est pas c'te chanson "amies-ennemies"... Mais "amies-ennemies", elle défonce sa race ! (eh oué, j'suis d'jeuns... c'est qui cet homme sur ton avatar puertobanus, Brassens non ? :D )
  • fan13 a écrit :
    J'avais dit après... :))


    Tu as oublié: "... avoir avalé" :D

    Désolé :(
  • toi aussi t'expliques les vannes des copines :)
  • Dis-moi Rachema, tu penses qu'on aura bientôt le droit d'euthanasier les vieilles personnes sans être emmerdé légalement ? :(
  • paplo a écrit :
    fan13 a écrit :
    J'avais dit après... :))


    Tu as oublié: "... avoir avalé" :D

    Désolé :(

    Je voulais faire soft... :))
  • anaconda a écrit :
    Dis-moi Rachema, tu penses qu'on aura bientôt le droit d'euthanasier les vieilles personnes sans être emmerdé légalement ? :(


    Et moi je vais débarasser le monde des jeunes comme Nana, à la façon de Charles Bronson dans "un justicier dans la ville"!
    X-( X-( X-(

    :D
  • Ah ouais et qui va payer ta retraite alors ? :D O:)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    (eh oué, j'suis d'jeuns... c'est qui cet homme sur ton avatar puertobanus, Brassens non ? :D )


    Yess mister :-' c'est le grand ....Jacques Brel :x
  • anaconda a écrit :
    Ah ouais et qui va payer ta retraite alors ? :D O:)


    Je me répète pour la xème fois: ce ne sont pas les jeunes Français comme Nana qui paieront ma retraite!...
    Ni les autres d'ailleurs!...
    C'est pour cela que j'épargnerai la jeunesse hélvétique :p
  • C'est un peu comme si tu faisais appel à la croix rouge en sorte ;)
  • Gala a fait très fort aujourd'hui :)) (+)
    Ils annoncent la séparation de Pelé (le brésilien) et de sa femme. Pour illustrer ça, ils mettent une photo... d'Abedi Pelé =D
    lien
  • Ouais en même temps ils mettent Daniel Westling dans la rubrique gotha.....
    Et puis quand à Pelé il ne ressemble pas du tout à ça, ils devraient le savoir, il a fait assez de pub contre l'impuissance :))
  • rachmaninov a écrit, le 2008-02-15 00:04:46 :
    Gala a fait très fort aujourd'hui :)) (+)
    Ils annoncent la séparation de Pelé (le brésilien) et de sa femme. Pour illustrer ça, ils mettent une photo... d'Abedi Pelé =D
    lien


    C'a été rectifié apparemment ^^
  • Je leur ai signalé l'erreur et leur ai dit qu'ils étaient des journalistes de bas-étage, ça a peut-être joué O:)
  • Grosse journée pour toi, un ban et un licenciement à mettre à ton actif. Tu veux pas écrire quelque chose sur un homme politique :D
  • Tiens je viens de lire ça sur lequipe.fr :

    ...
    Dans cet entretien qui fait le tour de son actualité (y compris sa présumée relation avec Laure Manaudou, qu'il nie), (Yoann) Gourcuff se montre peu bavard ...
  • George Michael inculpé pour possession de cannabis et conduite sous influence


    Le chanteur britannique George Michael a été inculpé jeudi pour possession de cannabis et conduite d'un véhicule sous influence de drogue ou d'alcool, a annoncé Scotland Yard.

    La pop star, condamnée en 2007 à deux ans de retrait de permis de conduire, avait été interpellée début juillet après avoir perdu le contrôle de son véhicule et endommagé la façade d'un magasin de photo dans la banlieue huppée de Hampstead (nord de Londres), près de son domicile.

    La police avait alors indiqué qu'"un homme d'une quarantaine d'années (avait) été arrêté pour suspicion de conduite dans un état inapproprié". Il avait été remis en liberté sous conditions.


    Le chanteur de 47 ans, Georgios Panayiotou de son vrai nom, "s'est de nouveau présenté aujourd'hui (jeudi) au poste de police de Camden


    (dans le nord de Londres). Il a été inculpé pour possession de cannabis et pour conduite dans un état inadéquat dû à de l'alcool ou de la drogue", a annoncé Scotland Yard dans un communiqué.

    Il a été laissé en liberté et devra se présenter devant un tribunal de Highbury (nord de Londres) le 24 août, a précisé la police.

    L'auteur de "Careless Whisper" a été interpellé à plusieurs reprises ces dernières années pour conduite sous l'emprise de substances illicites ou de médicaments. En 2007, son permis de conduire avait été suspendu pendant deux ans après qu'il eut plaidé coupable de conduite sous l'influence de drogues.

    La pop star a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades.

    Midi Libre
  • Citation:
    Lady GaGa : son mariage annoncé !

    C'est une info du très sérieux site TMZ. Lady Gaga serait in love ! Elle épouserait le grand amour de sa vie, le musicien et barman Luc Carl. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées Lady GaGa : son mariage annoncé ! Le mariage est annoncé pour le mois de décembre, à la fin de sa tournée.

    Ils avaient vécu une belle histoire d'amour avant de se séparer il y a quelques années.

    Mais visiblement, Lady GaGa ne l'a jamais oublié...

    Un proche témoigne : "le premier album de Gaga traitait entièrement de leur relation passée. Sa toute nouvelle chanson, "You and I", parle de leur réconciliation. Ils sont amoureux depuis un bon moment"

    Lady GaGa y chanterait : "Ça fait longtemps mais je suis de retour en ville. Cette fois, je ne quitterai pas sans toi".

    L'agent de la star a refusé de commenter l'info au site.

    Il y a quelques jours, Lady GaGa avait confié :

    "Mon plus beau sacrifice est l'amour. Je n'ai été amoureuse qu'une seule fois et j'ai du mettre un terme à cette relation pour pouvoir faire passer ma carrière avant tout".

    A suivre...

    source


    Entendu à l'instant sur Virgin : Heureusement qu'elle ne se marie pas avec Monsieur Commandements.... :o)
  • Grâce à Lady Gaga je viens de découvrir le métier de Musicien Barman (+)
  • Amy Winehouse est bien morte d'un "stop and go" lié à l'abus d'alcool

    http://www.lalsace.fr/fr/images/958F4713-55F2-4E69-B4C1-CF68143D4...

    L'enquête sur le décès en juillet dernier de la chanteuse britannique Amy Winehouse a conclu a à une "mort accidentelle", confirmant l'hypothèse d'un "stop and go", une absorption massive d'alcool après une période d'abstinence.

    "Elle avait consommé une telle dose d'alcool, à hauteur de 416 mg par décilitre de sang, que la conséquence (....) a été sa mort soudaine et accidentelle", a jugé Suzanne Greenway, responsable de l'enquête.

    Pareil taux d'alcoolémie correspond à cinq fois la limite déterminant une conduite en état d'ébriété.

    Des témoins ont indiqué que la diva à la carrière météorique et qui a mis en musique ses problèmes d'addiction, n'avait pas bu une goutte d'alcool dans les trois semaines précédant sa mort, survenue à son domicile du nord de Londres le 22 juillet.

    Elle "pouvait boire pendant deux ou trois semaines, puis arrêter pendant deux ou trois semaines, et c'est ce qu'il y a de pire", avait expliqué son père, Mitch Winehouse, dans diverses interviews consécutives au décès.

    Selon cet ancien chauffeur de taxi devenu chanteur de jazz, la star filiforme aux yeux abondamment soulignés de mascara et à la voix rocailleuse se croyait éternelle. Aussi a-t-elle ignoré la mise en garde de son médecin sur le risque mortel posé par l'alternance de prise d'alcool et d'abstinence.

    Le cadavre d'Amy Winehouse avait été découvert par un garde du corps qui l'a laissée seule dans sa chambre pendant cinq heures. Andrew Morris a indiqué avoir cru dans un premier temps que la rock-star de 27 ans était endormie. En procédant à une vérification ultérieure, il a constaté qu'elle n'avait pas bougé et a donné l'alerte.

    Les premières analyses toxicologiques rendues publiques un mois après le décès avaient relevé la présence d'un taux d'alcoolémie élevé, sans établir s'il avait pour autant pu être fatal. Aucune trace de substances illégales n'avait été trouvée, confirmant les dires de la famille selon laquelle elle avait vaincu son addiction aux drogues.

    A force de volonté. L'intéressée avait elle-même évoqué en 2006 son refus de toute cure de désintoxication médicalisée dans son tube "Rehab" qui a contribué à sa notoriété mondiale. "Ils ont essayé de m'envoyer en cure de désintox', j'ai dit non, non, non", martèle le refrain de son plus grand succès.

    Mitch Winehouse a cependant récemment fait part de son intention de créer une fondation au nom de sa fille, en vue d'aider les personnes droguées ou alcooliques à combattre leur addiction.

    La chanteuse aux accents blues a remporté cinq récompenses aux prestigieux Grammy Awards américains.

    Depuis sa disparition, "Back to Black", son deuxième et dernier album, a battu tous les records de ventes pour le 21e siècle.

    L'Alsace
  • "Renaud ne fait que boire. Il est dans un état épouvantable qui empire chaque jour"

    "Renaud va mal, très mal.." Ce sont les premiers mots d'une page complète que consacre, ce matin, le Parisien, au chanteur à la dérive, qui a repris l'alcool et qui passe ses journées à boire.

    "Désormais, l'artiste de 59 ans a retrouvé ses vieux démons" écrit le quotidien, "la dépression, les journées pastis à la terrasse de la Closerie des Lilas, brasserie select du centre de Paris, âme en peine, solitaire."

    De son côté, Hugues Aufray tente de l'aider et lui a même proposé de faire sa première partie lors d'une tournée. Mais le constat du chanteur est terrible: "Il n'est pas en état de chanter. Il ne fait que boire, il se nourrit d'alcool. Il est dans un état épouvantable.

    Ses amis affirment "que la situation empire de jour en jour", alors que l'un de ses collaborateur est désespéré: "Il ne veut rien entendre. J'ai l'impression d'être face à un autiste."

    "Renaud se suicide à petit feu..." écrit dans une lettre ouverte son frère, et il le précise ce matin dans le Parisien: "Il boit comme on peut prendre des antidépresseurs, pour aller mieux. Actuellement, pour moi, mon frère cherche, il attend un déclic, soit pour écrire soit pour rencontrer une nouvelle femme."

    Alors Romane, son ex-femme est-elle la cause de cette dérive ? Pas vraiment, répond Thierry Séchan, mais il en profite pout tacler la jeune femme: "Ils n'avaient rien à faire ensemble. Lui est sensible, cultivé, elle était une petite midinette. Personne ne croyait en leur mariage. Aujourd'hui, elle a fait un très beau divorce."

    CA SENT LE SAPIN QUELLE MERDE
  • People
    Johnny Hallyday a subi un redressement fiscal de 9 millions d'euros

    Un redressement fiscal de 9 millions d'euros a été notifié à Johnny Hallyday au terme d'une enquête de la brigade nationale des enquêtes fiscales, affirme Le Canard Enchaîné dans son édition à paraître mercredi.

    Contacté par l'AFP mardi soir, le service de presse de Johnny Hallyday a indiqué «n'avoir aucun commentaire à faire pour le moment». Le chanteur devait donner mardi soir à Los Angeles le coup d'envoi de sa tournée 2012 marquant son retour sur scène depuis ses ennuis de santé.

    Joint par Le Canard Enchaîné, le fondé de pouvoir du chanteur, Pierric Carbonneaux Le Perdriel, s'était refusé à tout commentaire«, ajoutant, selon le journal, qu'»(il) quitte toutes (ses) fonctions dans les sociétés de M. Hallyday dans un délai d'un mois«.

    L'hebdomadaire affirme que l'enquête, déclenchée en décembre 2010, a révélé un »réseau complexe de sociétés au fonctionnement plutôt baroque«, notamment des transferts d'actifs au Luxembourg vers une société dont les actionnaires comptent une autre entité domiciliée au Libéria.

    Le chanteur, qui connaît depuis plus de trente ans des démêlés avec le fisc français, s'est installé en 2007 en Suisse dont il dépend pour ses revenus personnels. Les activités artistiques et commerciales en France, relèvent toujours de l'administration française
    Lalsace
  • Faudra qu'il fasse des concerts jusqu'au 80 ans .
  • ah non pitié !!! [-o
  • Entendu à la radio ce matin : Johnny Depp et Vanessa Paradis c'est fini.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives