Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.531 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • "je dis juste la vérité. vous avez les nerfs d entendre une fois qqch de vrai. quand moi jvais au Racing voir les matchs et que je vois des bastons entre supporters (UB et les autres KCB je crois) ca me fait rire. vous arrivez pas à vous ent...endre.

    j ai pas besoin d être un ptit chien qui suit le troupeau et de suivre un gugus avec son micro et qui vous dit "allez chantez" donc j ai pas besoin de créer mon groupe de supporter.

    vous le dites vous mêmes vous faites des grêves. un supporter normalement constitué est là TOUT LE TEMPS pas uniquement quand l équipe gagne.

    je vous souhaite une bonne continuation à suivre le troupeau (qui sont de moins en moins nombreux)."

    Facebook RCS

    Ca continue :)) :)) :))
    Enorme! (+)
  • Tu vas alimenter le topic encore longtemps avec ça ?
    On s'en tape de ce qui se raconte sur Facebook.
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-25 09:44:39 :
    "je dis juste la vérité. vous avez les nerfs d entendre une fois qqch de vrai. quand moi jvais au Racing voir les matchs et que je vois des bastons entre supporters (UB et les autres KCB je crois) ca me fait rire. vous arrivez pas à vous ent...endre.

    j ai pas besoin d être un ptit chien qui suit le troupeau et de suivre un gugus avec son micro et qui vous dit "allez chantez" donc j ai pas besoin de créer mon groupe de supporter.

    vous le dites vous mêmes vous faites des grêves. un supporter normalement constitué est là TOUT LE TEMPS pas uniquement quand l équipe gagne.

    je vous souhaite une bonne continuation à suivre le troupeau (qui sont de moins en moins nombreux)."

    Facebook RCS

    Ca continue :)) :)) :))
    Enorme! (+)

    Tu rigoles, tu rigoles mais tout tes posts sur racingstub.com ne volent pas plus haut que ça...
    Tu es assez mal placé pour dire quelque chose là, enfin je pense. :-w
  • Ce mec n'a jamais dû allé à la meinau, il a surement dû trop écouter Lucile sur France bleu et quand il dit je cite : "on a bien vu que les UB n ont rien fait la saison dernière pour soutenir le Racing. au contraire ils les ont rabaissé." Ce n'est pas les joueurs qu'ils ont rabaissés mais la direction donc Fontenla & Co en revanche les joueurs ils les ont soutenus toute la saison et jusqu'au bout donc tu peux dire à ce mec de se bouger et d'aller au stade avant de l'ouvrir et de raconter des conneries ! #-o
  • Y en a ils vivent encore en 2007-2008...à mon avis,notamment sur Facebook..
    Bref,sinon quelque chose de prévu de votre coté pour le match contre Niort,pour le staff licencié?
  • Juste pour info, vu que tu parle des licenciments, une pétition a été lancée contre le licenciment d'un employé...
  • Super la pétition...Sauvez les salariés licenciés par le Racing...Ah non, sauvez en juste un, parce que je le connais !
  • Cohade1,tu crois réellement qu'il y à un réel intérêt de lancer une soit dite pétition sur Facebook?
    Il faut du concret & jusqu'à présent les actions concrètes n'ont pas été réellement satisfaisantes..

    Donc tout en étant réaliste,les personnes ayant perdu leur emplois qui vivent le club depuis 2 décennies méritent une banderole de remerciements,car à défaut d'avoir eu une équipe,nous avons toujours eu des vendeurs,& une billetterie compétente,tout comme les autres personnes du staff.
  • Ah non non non....C'était juste de l'information, la pétition c'est pas moi qui l'ai créé...
  • Dommage pour hier, j'ai trouvé le kop plus déchainé, plus nombreux aussi, plus excité, mais le match a refroidi le reste de la Meinau,...surtout lors du "Aux armes"...
  • Dommage que les chants soit constamment étouffés par les tambours parce que 20 personnes qui chantent pour 4 tambours c'est un peu excessif...
  • Puis certains chants vont beaucoup trop vite je trouve..
  • Je vois pas en quoi le problème viendrais des Ultras, fraudais en débattre sur le topic concerné "LE KOP"..
  • kev6736 a écrit, le 2010-08-29 20:01:07 :
    Je vois pas en quoi le problème viendrais des Ultras, fraudais en débattre sur le topic concerné "LE KOP"..


    Ce qui anime la tribune c'est bien les ub90 à ce que je sache...
  • Ils sont l'àme de la Meinau. :)-
  • oui mais tous les tambours ne sont pas ultras,c est sans doute cela qu il veut dire.
  • vogel a écrit, le 2010-08-30 23:00:38 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-29 20:01:07 :
    Je vois pas en quoi le problème viendrais des Ultras, fraudais en débattre sur le topic concerné "LE KOP"..


    Ce qui anime la tribune c'est bien les ub90 à ce que je sache...


    Ben tu te trompe,y aussi les indeps,KCB..
    bien que les Ultras sont majoritaires,faut pas oublier que y à aussi une autre moitié qui n'est pas Ultra.
  • et sinon, on peut arrêter de parler pour ne rien dire ???
  • kev6736 a écrit, le 2010-08-31 13:58:48 :
    vogel a écrit, le 2010-08-30 23:00:38 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-29 20:01:07 :
    Je vois pas en quoi le problème viendrais des Ultras, fraudais en débattre sur le topic concerné "LE KOP"..


    Ce qui anime la tribune c'est bien les ub90 à ce que je sache...


    Ben tu te trompe,y aussi les indeps,KCB..
    bien que les Ultras sont majoritaires,faut pas oublier que y à aussi une autre moitié qui n'est pas Ultra.


    Le kcb n'est pas réellement actif et les indep sont sous l'impulsion des ub et puis ce n'était qu'une remarque personnelle pas un problème ou une critique.
  • lekost a écrit, le 2010-08-31 14:07:14 :
    et sinon, on peut arrêter de parler pour ne rien dire ???
  • vogel a écrit, le 2010-08-31 17:38:15 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-31 13:58:48 :
    vogel a écrit, le 2010-08-30 23:00:38 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-29 20:01:07 :
    Je vois pas en quoi le problème viendrais des Ultras, fraudais en débattre sur le topic concerné "LE KOP"..


    Ce qui anime la tribune c'est bien les ub90 à ce que je sache...


    Ben tu te trompe,y aussi les indeps,KCB..
    bien que les Ultras sont majoritaires,faut pas oublier que y à aussi une autre moitié qui n'est pas Ultra.


    Le kcb n'est pas réellement actif et les indep sont sous l'impulsion des ub et puis ce n'était qu'une remarque personnelle pas un problème ou une critique.


    Pas réellement..?
  • kev6736 a écrit, le 2010-08-31 17:54:57 :
    vogel a écrit, le 2010-08-31 17:38:15 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-31 13:58:48 :
    vogel a écrit, le 2010-08-30 23:00:38 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-29 20:01:07 :
    Je vois pas en quoi le problème viendrais des Ultras, fraudais en débattre sur le topic concerné "LE KOP"..


    Ce qui anime la tribune c'est bien les ub90 à ce que je sache...


    Ben tu te trompe,y aussi les indeps,KCB..
    bien que les Ultras sont majoritaires,faut pas oublier que y à aussi une autre moitié qui n'est pas Ultra.


    Le kcb n'est pas réellement actif et les indep sont sous l'impulsion des ub et puis ce n'était qu'une remarque personnelle pas un problème ou une critique.


    Pas réellement..?


    Bin oui comme tu la dit c'est pas un groupe ultra
  • gregrcs a écrit, le 2010-08-31 17:39:05 :
    lekost a écrit, le 2010-08-31 14:07:14 :
    et sinon, on peut arrêter de parler pour ne rien dire ???
  • vogel a écrit, le 2010-08-31 18:08:19 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-31 17:54:57 :
    vogel a écrit, le 2010-08-31 17:38:15 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-31 13:58:48 :
    vogel a écrit, le 2010-08-30 23:00:38 :
    kev6736 a écrit, le 2010-08-29 20:01:07 :
    Je vois pas en quoi le problème viendrais des Ultras, fraudais en débattre sur le topic concerné "LE KOP"..


    Ce qui anime la tribune c'est bien les ub90 à ce que je sache...


    Ben tu te trompe,y aussi les indeps,KCB..
    bien que les Ultras sont majoritaires,faut pas oublier que y à aussi une autre moitié qui n'est pas Ultra.


    Le kcb n'est pas réellement actif et les indep sont sous l'impulsion des ub et puis ce n'était qu'une remarque personnelle pas un problème ou une critique.


    Pas réellement..?


    Bin oui comme tu la dit c'est pas un groupe ultra


    Oui bien entendu,mais rien n'empêche que le KCB soit actif en tribune,les temps sont dur,mais le groupe est la :)-
  • C'est bon t'as fini d'être lourdingue là?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives