Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Libourne St-Seurin | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 3.813 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par chasseur

  • matteo a écrit :
    Méfions nous tout de même de Libourne, qui a battu Grenoble hier soir...


    Comme Istres qui avait batu Grenoble 3à0 :-'
    On a vu le resultat a la Meinau apres
  • Pas obligatoirement fort, mais au moins avec envie.

    Là, j'ai cru voir un mec qui s'en foutait, qui ne regardait pas ce qu'il faisait, et dont le seul but était de foutre la balle quelque part, si possible près du but.

    Il était nonchalant.
  • Fallait qu'il fasse une grimace pour montrer la rage pendant son tir ?
  • En fait l'attaquant idéal pour le Racing ce serait un gars avec :
    - Le physique de Tum
    - La Gnac de Rangelov
    - La fougue de Gameiro
    - Le dribble et la tête de Mouloungui
    - La vitesse de Mathlouthi
    - La technique de Gargorov

    Et surtout
    - Le réalisme de ...... JPP.

    Comme quoi on a tous les ingrédients !
  • Allez une petite victoire contre Libourne et c'est repartit pour une nouvelle série.
  • J'espère de tout coeur voir cette équipe.

    Equipe


    Equipe


    ou

    Equipe


    Equipe


    Tum, je l'adore ce joueur, mais on manque cruellement d'un meneur de jeu au milieu...
  • Pas mal ta compo, mais Rangelov n'est pas un avant centre.
    Moi perso, je le verrais bien remplacer Abdé à l'heure de jeu, histoire de le faire souffler aussi.
    Et puis ce genre de match doit permettre à des jeunes ( Mathlouti) de prendre du temps de jeu.
    Après, on pourrait toujours faire entrer Tum dans le dernier quart d'heure, il serait peut-être un peu plus motivé et un peu plus efficace.
  • Ouai c'est vrai que Rangelov à la place d'Abdé ce serait sympa aussi [-o

    Puis Abou, même s'il n'aligne pas un seul mot de français, sur ce que j'ai vu, il a un potentiel bien supérieur à Vergerolle et Kantari réunis, 'y a même pas photo ! :-w
  • oui mais il ne cause pas un traître mot de français, Abou. Histoire de simplifier la communication avec ses coéquipiers ...

    Le problème devant ne vient pas vraiment d'Abdessadki, dont la qualité de centre fait oublier son mauvais caractère. Mais plutôt du manque de réalisme des deux pointes... Tum en particulier.
  • Concernant Abou, je suis du même avis que jamal. Quand on voit la performance de Kantari hier soir, c'est décidément le moment ou jamais de l'aligner, ça ne coûte presque rien d'essayer. Mais bon, je sens bien qu'il ne fera même pas parti du groupe, une fois de plus... JPP a dit que prochainement il allait faire tourner l'effectif, alors Abou... [-(
  • Mouai, je trouve notre jeu tout de même sacrément stéréotypé et faire souffler quelques titulaires serait je pense aussi le bienvenue.
    On nous rabache tout le temps que notre banc est de qualité, un des meilleur du championnat, il serait temps de les voir à l'oeuvre.... :-w
  • C'est l'heure de faire des choix, difficiles même, mais à mon avis si Rangelov est titularisé c'est Abdé qui se retrouverais sur le banc. C'est délicat pour l'entraineur, car il a encore fait un bon match hier soir.
  • eken a écrit :
    oui mais il ne cause pas un traître mot de français, Abou. Histoire de simplifier la communication avec ses coéquipiers ...



    Qu'ils apprennent deux trois mots d'egyptien alors :))

    Et why not ?! :p
  • Equipe


    rempl: lacour, ekobo, gasmi, mathlouthi


    voilà ce serait ,nikel comme ça....

    lacour peuvt remplacer un des 2 latéraux ou renforcer le mileu défensif

    ekobo peut remplacer en défense centrale ou en milieu def

    gasmi peut remplacer n'importe quel milieu offensif
    et mathlouthi peut remplacer gameiro en fin de match

    _


    mais le problème c'est que Monsieur abdessadki ne veut pas jouer en 2,
    papin ne veut pas faire jouer abou, et ne voudra peut-être pas laisser derof (son capitaine en second) dans les tribunes...

    dommage, il faudrait faire sauter ces privileges et Abdé devrait servir l'équipe en acceptant de tenir le poste de latéral droit...

    elle existe toujours pas cette pétition !?
    abdé en 2 ! abdé en 2 ! abdé en 2 !


    sinon on peut mettre cohade à la place de johansen et mettre lacour en 6.
    ça nous ferait donc:
    6. Lacour
    8. Cohade
    10. Gargorov

    du coup Derof revient dans le groupe en remplaçant et Johansen va dans les tribunes....
  • Je me demande si Patator ne va pas en profiter pour tenter un nouveau schéma tactique,du genre de celui qu'il a déjà essayé en amical récemment,et auquel il semble secrètement tenir...Un p'tit 4-3-1-2 par exemple... :D
  • un peu comme ça :-'

    samh a écrit :
    Je veux une équipe offensive pour le match de vendredi !

    Equipe
  • Mouais,à peu près... :-'

    ;)
  • Zut!j'aurais pu etre bien chiant en te sortant un truc du genre:"Pfff,mais non,c'est un 4-4-2!" :D

    Hein???euh...ok,je sors... :-'
  • JPP veut faire tourner l'effectif contre Libourne! Inutile de rappeller que c'est contre les petites équipes ( Reims y compris dsl!) que le Racing éprouve le plus de difficulté! Alors comment cela va se terminer, difficile à dire. Mais ce qui est sur, c'est que le premier carton en championnat du racing ce n'est pas demain la veille avec ce genre de politique.
    PS: il ne s'agit pas d'une critique à l'encontre de JPP. C'est seulement une remarque. [-X
  • et pourquoi on redonnerait pas une chance a Perbet pour ce match??? j'ai l'impression qu'il a un peu été jeté aux oubliettes, par jjp comme par tt le monde ds les compos sur le stub...

    franchement j'ai toujours soutenu tum ms la depuis hier :-' , et comme moulougui est fatigué, que rangelov n'a jamais fait un match correct contre une autre equipe que chateauroux et que mathlouthi est encore un peu tendre, je pense qu'un renard comme jeremy a coté de gameiro, ca merite d'etre tenté... :)-
  • Equipe

    On peut meme mettre Johansen a la place de Lacour...


    On a effectif de qualité , et il faut savoir l'utiliser a fond surtout que l'équipe Type vient d'enchainé 2match en3jours et s'apprete a en faire un 3eme dans la foulée

    avec ça , On aura un score Fleuve vendredi (+)
  • Si il fait tourner l'effectif de manière aussi importante il prendra de grand risques quand même et en cas de non victoire il sera désigné comme responsable! Je pense qu'il fera tourné comme jusque la par dosage!

    Moi je vois bien:

    Equipe
  • zero-zero a écrit :
    et pourquoi on redonnerait pas une chance a Perbet pour ce match??? j'ai l'impression qu'il a un peu été jeté aux oubliettes, par jjp comme par tt le monde ds les compos sur le stub...

    franchement j'ai toujours soutenu tum ms la depuis hier :-' , et comme moulougui est fatigué, que rangelov n'a jamais fait un match correct contre une autre equipe que chateauroux et que mathlouthi est encore un peu tendre, je pense qu'un renard comme jeremy a coté de gameiro, ca merite d'etre tenté... :)-



    Ben Perbet a eu plusieurs chances de montrer son talent aux yeux de JPP, visiblement ça n'a pas fonctionné. Perso je crois beaucoup plus en Rangelov qu'en Perbet. :)
  • pas convaincu...

    rangelov n'a pas montré beaucoup plus, et je l'ai trouvé plutot à la rue sur les quelques minutes qu'il a joué contre istres...
    alors je monte un front militant pour le retour de jeremy (na X-( ) , meme si je doute recevoir beaucoup d'adeptes :D
  • Pour celles et ceux qui prennent ce match à la légère, voilà de quoi se faire un peu peur :
    L'attaque des Pingouins mangeurs d'homme
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol

Mode fenêtre Archives