Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marseille vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 4.786 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsmick

  • ouai mais si kanté joue le mm match defensif que match aller yaurait pa de probleme ... ;)
  • sebby1664 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Moi je me pose pas mal de question sur l'efficacité de Chapuis depuis son arrivée ! Pourquoi pas Alex Farnerud en pointe avec Niang et Camadini sur le coté droit?


    ouai je suis plutot d'accord avec toi !!! il devrait changer l'attaque parce que chapuis ....
    Mais bon on est jamais a l'abbri s'une surprise !!! :)-

    Je verrai plutot Chapuis sur le cote droit, et Alex avec Niang en pointe. Camadini bien sur sur le banc :-'
  • marc a écrit :
    C'est moche quand même de sortir Devaux direct... surtout que Kanté n'a qu'un match de CFA dans les jambes.

    si Kanté est meilleur, il ne faut pas avoir d'état d'âme. Ceci dit, une mi-temps chacun me paraît un bon compromis si on considère que Kanté est un peu à cours de L1...



    Citation:
    Chapuis sera surmotivé à l'idée de jouer au Vélodrome... d'ailleurs je pense qu'il aura droit à quelques sifflets...

    Bien vu! Je suis d'accord avec toi... et espérons qu'il profite de ce match pour faire taire ses détracteurs. Avec Marseille, il avait mis un doublé contre Rennes (son ancien club) après un match magnifique; espérons qu'il récidive!
  • j'espere bien que si chapuis joue il fera ses preuves parce qu'on attend que ca nous !!!
    Pour le moment il n'y a rien de bien mechant a dire sur lui ... sauf que c pa le meilleur de l'equipe ... ni celui qui marque les buts
  • Dans PES3 je mets Alex en avant centre juste derriere Niang, je claque de ses buts avec lui !!! Ah si seulement... [-o
  • En même temps c'est toi qui l'a créé,donc j'imagine même pas ses caractéristiques ;)
  • luyindula a écrit :
    En même temps c'est toi qui l'a créé,donc j'imagine même pas ses caractéristiques ;)

    Les caracteristiques sont tires de CM4... A vrai dire, je le trouve assez similaire a la realite :)) Mais bon, ca reste un jeu :-'
  • Le CCS organise des déplacements à Marseille et Metz. Il reste quelques places. Pour plus d'informations voir sur leur site.

    http://www.racingccs.com
  • voici mon equipe quil faudrai aligner contre l'om:

    __________Fernandez__________
    _______Drobny_Devaux________
    Deroff___________________Erhet
    ______Pontus_____Lacour______
    Camadini_______________Lepen
    ________Niang____Alex________

    Mais cependant Devaux peut etre remplacer par Kanté, meme si cela semble trop juste. De plus Camadini sera surement titulaire parce que c a l'exterieure et que kombou le voi plus dans un role defensif, et je tenterai un duo niang-Alex avec lepen en soutien : une attaque du tonerre plus performante qu'avec Cyril meme si cela reste peut probable sachant que Marseille est LE club de Chapuis donc il risque fort de jouer et sur le banc : bonis, Kanté ou Devaux,Chapuisou Alex,Dorsin, Abdessaki :-B
  • J'ai oublié : Abdessaki ne risque pas d'etre remplacer par coco parce que je pense que 1 heure de jeu en CFA n'estpas suffisans pour suivre le rhytme d'un match de l1
  • A mon humble avis, il faudrait un tremblement de terre pour que Chapuis ne soit pas titulaire dimanche.
  • daccor avec toi mais moi je prefererai un duo alex niang beaucoup plus percutan!
  • J'verrai ca comme ca plutot :

    __________Fernandez__________
    _______Drobny_Devaux________
    Deroff___________________Erhet
    ______Pontus_____Lacour______
    Chapuis________________Lepen
    ________Niang____Alex________


    P'etre un peu trop offensif, mais ca ferait mouche. On voit que Chapuis se demerde pas trop mal sur le cote, alors qu'Alex lui est plus percutant en attaque. Camadini, bof...mais pourquoi pas.
  • Je pense que Kombouaré va aligner cette équipe :


    ----------Fernandez-------------
    Deroff--Devaux---Drobny--Ehret
    -----Pontus----Lacour-----------
    Camadini---------Le Pen--------
    -----Chapuis---Niang------------

    Classique quoi. Je pense que Kombouaré fait plutot confiance à Alex à domicile, dans un configuration offensive, alors que Camadini est une meilleure solution à l'extérieur : plus défensif et expérimenté, utile au Vélodromme !
  • jamal a écrit :
    J'verrai ca comme ca plutot :

    __________Fernandez__________
    _______Drobny_Devaux________
    Deroff___________________Erhet
    ______Pontus_____Lacour______
    Chapuis________________Lepen
    ________Niang____Alex________


    P'etre un peu trop offensif, mais ca ferait mouche. On voit que Chapuis se demerde pas trop mal sur le cote, alors qu'Alex lui est plus percutant en attaque. Camadini, bof...mais pourquoi pas.


    Chapuis en milieu droit, on a vu ce que ça a donné à Marseille: non merci!! =;
  • je vois plutot chapuis a la place d'alex qui rentrera si un des deux titulaires n'a rien fait ....
  • sebby1664 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Moi je me pose pas mal de question sur l'efficacité de Chapuis depuis son arrivée ! Pourquoi pas Alex Farnerud en pointe avec Niang et Camadini sur le coté droit?


    ouai je suis plutot d'accord avec toi !!! il devrait changer l'attaque parce que chapuis ....
    Mais bon on est jamais a l'abbri s'une surprise !!! :)-



    ouai c sur mais j'espère quelle sera bonne :p
  • Pour moi il faudrait jouer à 3 stoppeurs: Devaux-Drobny-Kanté B-)
  • marc a écrit :
    A mon humble avis, il faudrait un tremblement de terre pour que Chapuis ne soit pas titulaire dimanche.


    c'est ce que je pense aussi mais tu est d'accord avec moi que pour l'instant il a rien montrer d'extraordinaire ! Et il a quand même été recruté pour pallier le départ de Ljubo et c'est loin d'être le cas :((
  • ben oui le probleme est justement la .... c'est qu'il n'a rien montrer !!!
    enfin bon ptet que samedi il va se faire frapper par le foudre et marquer ne serait - ce qu'un but
  • Chapuis doit absolument jouer au Vélodrome.
    C'est l'occasion ou jamais pour lui de faire mal à ceux qui ne lui faisait plus confiance.
    Et puis, il connait bien les points faibles de la défenses Marseillaise (même si Sommeil ou Barthez sont arrivés récemment).

    S'il ne doit plus jouer qu'un seul match, ce doit être celui-là ;)
  • Tout à fait d'accord et puis il aura envie de bien jouer de se montrer justement.
  • [Brève]

    Ehret est très incertain pour le match face à l'OM. Fernandez était au repos hier et reprendra aujourd'hui. Niang ne participera pas aux scéances collectives du jour (douleur aux adducteurs). Kanté et Martins devraient être trop justes pour dimanche.

    Source : DNA
  • Lacour va mieux mais risque d'être trop court pour être aligné dimanche face à l'OM. Il se remet d'une entorse à la cheville.
  • Bassila suspendu, Lacour trop court... Pontus va avoir du boulot dimanche à la récupération.

    Quelles sont nos solutions pour l'épauler ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives