Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cold Case

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 246 lectures · Premier message par maryc · Dernier message par nicky

  • Hier soir sur Canal + a été diffusé le premier épisode de la saison 3 de Cold Case.
    Certains d'entre vous en ont déjà entendu parlé, voire vu la série, puisque la saison 1 et 2 est récemment passée sur France 2, le dimanche soir.

    Cold Case fait certes partie des nombreuses séries policières qui hantent actuellement les programmes télévisés. Et pourtant... Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série n'a rien à voir avec les investigations scientifiques, il s'agit d'une section criminelle qui ré-ouvre des enquêtes non élucidées, avec les méthodes actuelles et les éventuels témoins encore vivant.

    Je trouve que Cold Case sort un peu de l'ordinaire, qui se base surtout sur les relations humaines...

    J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette série, si vous la trouvez différente des autres, si vous l'aimez ou pas, ...
  • c'est sur qu'elle est différente cette série des autres.
    le coté humain est fort,la musique en phase avec l'époque traitée et Kathryn Morris avec ses yeux humides me fait toujours autant craqué...
    bref j'adorre!!!
  • J'aime beaucoup aussi cette série. C'est vrai que ça change vraiment des autres séries policières. Les intrigues sont bonnes, et c'est très interessant de voir comment ils arrivent à remonter le fil du temps pour recommencer l'enquête. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives