Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Co-voiturage, vendredi 6 octobre, pour Sélestat

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 484 lectures · Premier message par maryc · Dernier message par angstrom

  • Bonjour tout le monde !

    Comme un certain nombre d'entre vous, je me rends au stade demain soir pour le Centenaire. Seulement voilà, j'aurai besoin que quelqu'un me ramène sur Sélestat à la fin du match... enfin, la fin des fins, c'est à dire après le feu d'artifice...

    Puis-je faire appel à une âme charitable et me trouver une petite place dans une voiture qui me déposerai sur Sélestat ?? [-o
    Je suis prête éventuellement à participer et donner quelque chose pour l'essence, ou payer une boisson au stade...

    Merci beaucoup beaucoup d'avance !!!

    Votre dévouée maryc
  • Peux-tu mettre en ligne une photo de toi ? :D =;
  • en vrai, je suis mieux que sur les photos ;)
  • Ben alors, les gars du Centre-Alsace ?
  • Faut voir, j'ai peut-ètre une place ....
  • Ce serait super ! Tu sauras ça déjà ce soir par hasard ?

    Promis, je suis sympa, je prends pas beaucoup de place, je suis propre, j'offre des chewing gums, ... :)
  • Hello tout le monde !!
    Je vous remercie pour vos propositions, même si'l y en a eu peu, je sais que je m'y suis vraiment prise un peu tard...
    Je prendrais ma bagnole pour monter sur strasbourg demain... Du coup, j'ai 3 places de dispos jusqu'à Sélestat...
  • Euh, je te rappelle quand même que ta bagnole, c'est en fait la mienne... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives