Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Zurich (Amical)

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 3.640 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par beckes

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Il ne s'agit pas de faire les guignols. Nous donnerons une belle réplique à cette équipe de Zürich, cela me permettra de voir ceux que je ne connais pas encore, comme Mphela et Gmamdia. »
    Source: DNA
  • rcsuporter a écrit :
    superdou a écrit :
    Je sens bien cette compo:

    Equipe


    Ce qui promet un superbe match :o)


    moi je dirai plutot :


    Equipe


    voila, ca donne un peu plus de continuité au championnat comme ca !


    Ptite question : le vrai poste de Gasmi, n'est-ce pas justement à droite? Ca serait sympa de le voir à ce poste!
    En tout cas, beau match amical, contre la meilleure équipe suisse de la saison passé!
  • Je ne pense pas que M'Phela et Gmamdia soit aligné en même temps mais plutôt chacun sa mi-temps. L'une aux côté d'un Rangelov par exemple et la seconde avec Perbet, Tum débutant sur le banc voir au repos.

    Côté milieu je pense que Gargorov fera lui aussi une mi-temps afin de gagner du temps de jeu, idem pour Loué qui doit maintenant prouver qu'il sait être constant et pas seulement fêtard.

    La défense sera le vrai test, en l'absence du néo Strasbourgeois Strasser mais aussi d'Abou qui doit prouver qu'il mérite son poste d'arrière gauche, dommage pour eux qu'ils soient appelé en sélection car ce match amical leurs aurai fait un bien fou.

    A noter que je trouve que Vergerolle avait fait une jolie p'tite partie de match la saison passée, mais je ne sais plus contre quelle équipe :'>

    Mon idée de compo:

    1ère mi-temps:

    Equipe


    2nde mi-temps:

    Equipe
  • Le match ou Vergerolle à jouer je crois que c'était face à Paris a la meinau
  • A noter que contrairement à ce qui est annoncé par les DNA et le SO du Racing Alhassane Keita ne fait plus partie de l'effectif du FC Zürich depuis près de trois semaines après son transfert à Al Itihad... O:)
  • Il a aussi emmené De Jong avec lui pourquoi c'est écrit nul part ? J'espère que JPP le fera jouer assez pour qu'il fasse ses preuves.
  • on peut voir le match quelque part?
    Quelqu'un a la composition?
  • Strasbourg 0-1 Zurich (Pougat 19') On est a la 32 eme minute pour l'instant
  • fremen-bleu a écrit :
    A noter que contrairement à ce qui est annoncé par les DNA et le SO du Racing Alhassane Keita ne fait plus partie de l'effectif du FC Zürich depuis près de trois semaines après son transfert à Al Itihad... O:)


    pfffffff les dna :))
    Déjà qu'ils se contentent de recopier l'alsace avec un jour de retard (je suis sur qu'il le font à partir du stub et des articles de samh). Même 20 minutes est plus en avance qu'eux (-)
  • Strasbourg 1-1 Zurich (Pougat 19'; Mathlouti 68')
  • dis moi rcs-en-force comment t'es au courant du résultat y'a quelqu'un qui te prévient ou ta une autre source??
  • Live sur le site du Kcb =)
  • oki lol c'est vrai!! #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Match nul 1 à 1 entre Strasbourg et le FC Zurich. Buts inscrits par Pougat (FCZ) et Mathlouthi (RCS).
    Source: KCB
  • 1ere période :

    Equipe



    2e période :

    Equipe
  • Celestini, Mathlouthi (auteur du lob égalisateur astucieux), Simon Zenke (le gardien remplaçant de Cassard (sorti à la 75e), Gasmi sont à créditer d'une bonne partie.

    Match haché en première mi-temps, en demi-teinte, à l'avantage offensif des Zurichois (ils marqueront les premiers). On était bien souvent à la rue défensivement, mais on inverse la tendance en seconde mi-temps avec l'entrée de Gasmi, Mathlouti qui redonnent du peps à l'attaque, et de l'envie...

    Entrée de Gmamdia à 5 minutes de la fin :D (j'ai une photo pour ceux qui me croyent pas ;) )
  • J'y croit pas :))
  • 5 minutes pour Gmamdia... Il a touché un ballon ? #-o

    Sinon je crois que tu inverse Zenke (attaquant héros de la Gambardella contre Metz) et Duki (héroïque aux tirs au but ce jour là). :)

    Sinon Rangelov en soutient des attaquants ça donne quoi ? :'>

    Bravo à Mathlouthi ! =D
  • m... oui, c'était bien duki, désolé, les petits vieux à coté de moi m'ont induit en erreur "ah voila le simon qui rentre sur le terrain"

    euh, pas vraiment focalisé sur dimitar, mais il a subit pas mal de fautes du marqueur zurichois.
  • Pourquoi Gurtner et Gargorov n'ont ils pas joué ? #-o
  • 300 perssonnes était présents à Colmar ! Et ben pour Le SR Colmar en championnat de CFA2 y'a la même affluence !
    Y'a 1 an Lyon avait fait un match amical contre le Slavia Prague et le Stadium était plein à craquer ! A croire qu'il y à plus de Lyonnais que de Strasbourgeois à Colmar... (-)
  • Le match de l'équipe de France retransmis à la TV n'a pas du aider à remplir le stade !
  • boka-15 a écrit :
    300 perssonnes était présents à Colmar ! Et ben pour Le SR Colmar en championnat de CFA2 y'a la même affluence !
    Y'a 1 an Lyon avait fait un match amical contre le Slavia Prague et le Stadium était plein à craquer ! A croire qu'il y à plus de Lyonnais que de Strasbourgeois à Colmar... (-)


    Ben fixer un match comme ça à la même heure qu'un match de l'équipe de France, c'est pas bien malin.
  • Et ben l'an dernier pour le match Rcs Nancy en amical il y avait 2200 spectateurs à Colmar . La c'était en plein pendant le match de l'équipe de france et en plus tout le monde sait que les matchs amicaux en cours de saison n'attirent jamais foule . L'affluence l'an dernier du match racing lens était du même acabit et pourtant c'était à Geispolsheim donc dans la banlieue de Strasbourg...
  • bonne revue de l'effectif aparement, grand bravo a mathlouthi pour son entrée, il gagne des points devant JPP, par contre c'etais idiot de faire rentré alcino et gmamdia pour 5 minutes de jeu, les pauvres, ils se sont senti surement d'aucune utilité ! surtout gmamdia qui commencais a faire des truc au entrainenemt !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives