Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un groupe de supporter Racingstub ??

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 793 lectures · Premier message par rcsforever01 · Dernier message par conan

  • Hello tout le monde !!!

    Ca m'est venu comme ca, ca vous dirait pas de faire un groupe de supporter Racingstub ??
    Après avec les finances c'est sur que c'est chaud mais en tout cas je trouve que l'idée est bonne (+)
  • bin sorry mais perso ce que j'aime ici c'est que tout le monde peut y venir, echanger sans etiquette ou ligne de conduite et embrigadement... racingstub est au dessus partis( :)) ) c'est tous les amoureux du racing et non une bande identifiable pour moi. c'est ce qui fait son charme et sa qualité... MAINTENANT ca n'est que mon humble avis hein ;)
  • Je partage ton avis Biturbo.
    D'autant plus quand j'entends des pseudo-supporters sur FBA critiquer une journaliste au nom du Stub X-( De quel droit??

    Cette mixité est d'ailleurs un peu le principe d'une stub hein... :p
  • Effectivement, celà ne me parrait pas trop réalisable comme projet.

    Pour avoir un groupe du supporter, il faut avoir une ligne commune cohérente. Or là rien que pour tous se regrouper dans un même coin de stade, c'est quasi mission impossible entre ceux qui veulent aller dans le kop, ceux qui veulent regarder le match pépére et assis, ceux qui ne vont au stade qu'occasionellement, etc etc...

    De toutes façons, ce n'est pas vraiment le but du site.
  • L'avantage de racingstub c'est son indépendance et qu'il regroupe des supporters de tous horizons (UB, indép, etc.). (+)

    Donc, non. :)
  • Ben franchement ce serait pas mal c'est sur au début nivbeu financier ce serait chaud mais bon pourquoi pas tout les groupes sont nés de rien et puis aujourd'hui il existe des subventions pour les associations donc je pense que c'est faisable mais petit à petit!!!

    Je vote pour!!!! :D
  • Citation:
    L'avantage de racingstub c'est son indépendance et qu'il regroupe des supporters de tous horizons (UB, indép, etc.).
    Donc, non.


    je suis de ton avis
  • J'adhère pas trop à cette idée! Je pense que l'on ne peut pas faire quelque chose au nom du stub! Comme l'a dit conan tout le monde ne veut pas voir le match au même endroit et de la même façon! De plus certains appartiennent déjà à un groupe de supporters et je ne sais pas si tous voudront adhérer à un autre groupe..
    Bref ce n'est que mon avis moi je suis contre!
  • Ca sert à rien de se diviser alors que notre tifoseria marche plutôt pas mal en ce moment. Donc contre... (-)
  • Moi je suis mitigé! mais tres d'accord avec rebelle-rcs. :)-
  • Bon après c'était juste une suggestion ;)
    C'était juste une idée comme ca j'ai pas pensé a certaines choses ;)

    Mais en tout cas au niveau du contexte, si tout le monde voulait etre a tel endroit, si personne ne serait dans un groupe et qu'on aurait les moyens, ca l'aurait fait !!!
  • Ben disons qu'un groupe ca ne nait pas comme ca "tiens on va créer un groupe". En général c'est une bande de potes qui se retrouvent au stade, qui ont des affinités ensemble, et qui ont envie de se bouger ensemble et dans le même sens pour leur club. C'est comme ca que naissent généralement les groupes de supporters...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives