Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Montpellier | Après-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 4.666 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par blueangel

  • L'arbitre lui a plusieurs fois fais signe de se taire avant de lui mettre le second jaune, il avait qu'a se calmer d'autant que le premier jaune est justifié selon moi.
  • C'est pas sévère même de l'autre côté du terrain on l'entendais gueuler et on le voyait gesticuler voire menacer l'arbitre avec ses mains. Sanction normale en plus les arbitres ont eu des consignes là-dessus.
    On voit bien Coué lui dire de baisser d'un ton sinon c'est la sortie et le mec repart de plus belle.
  • Et voila les 2 buts, Merci les DNA ^^ : Les 2 buts du Racing (de Boka ?) ^^
  • c'est quand mème vachement inquita,nt qu'ont c'est pas procurré une seul ocasse , jai peur qu'avec un adversaire un peu plus fort comme Caen ou Bastia par ex sa aurai pu fare mal , mais bon , on peu que progresser offensivement...
  • L'expulsion est tout simplement due à un deuxième carton... Les deux sont assez justifiés à mon goût...
    Comme déjà dit, j'aimerai bien savoir où était la femme de Boka ce soir... j'ai du mal à croire qu'il ait pas voulu centrer sur le premier (bien que le gardien soit avancé...)! Pour le corner, j'dis respect mais bon on en dira pas plus :-$
    Par contre Abde, faut qu'il rentre chez lui, il a vraiment rien fait, Gasmi est et sera un excellent joueur, il lui manque juste la passe après ses dribbles mais c'est clair qu'il fera plus que du bien tant il fait plaisir à voir (+)

    N'empeche, c bien beau d'avoir les trois points, mais à qq secondes près, on avait un vieux 1-1 suite à un corner et une tete sur la barre... c tout dire! Donc bcp de chatte ce soir, soyons heureux, moi je le suis :D
  • Pour info, Pablo Corréa l'entraineur de Nancy était à la Meinau ce soir :-'
  • drsof t'es sur que tu as vu le même match que nous ? :-w

    Abdessaki nul ? C'est le seul qui courrait partout et qui se battait. Certes il a pas tout réussi mais faut pas déconner. Ekobo Oui il a été nul, pas abde. A la fin du match il allait même galopper pour faire le pressing sur le gardien -_-
  • Abdessadki a été à chier, il a ptet couru mais dans le vent... Le pressing il l'a fait une fois. En plus les 2-3 fois où il a été bien décalé sur le côté il a fait des centres pourris. En bref, inutile.

    Sinon quand je vois ça dans les commentaires de JPP : Nous avons joué l'attaque, ce soir, et c'est récompensé.

    Ca me laisse dubitatif...
  • joué l'attaque alors que Thum et Perbet ont pas tirré au but ? :-/
  • jai vu le meme match est je trouve aussi qu'abdessacki n'apporte pas ce quil devrait à l'equipe, il court bcp mais pour rien et en terme de percussions c pas terrible pour un joueur de couloir, le jeune gasmi lui fait la leçon...,

    Sinon les trois points font grand bien, mais je ne crois pas quon soit sorti de l'auberge...

    D'ailleurs, j'espere que rusty68 a vue le match de Cohade parce que pour une premiere c'etait pas mal malgré qq ratés. Et je trouve aussi que lacour est bien meilleur au milieu que lateral. Mais le fond de jeu reste qd meme limité, l'equipe s'est créee tres peu d'occasions, et Tum n'a jamais été correctement servit.
    Autrement une mention speciale au jeunot gasmi qui prend des risques, meme s'il garde des fois trop son ballon mais c'est tres prometteur car il n'a pas froid aux yeux, faudra travailler les centres du gauche...
  • Mes petites impressions:


    Sur le niveau de jeu:
    Bon pour la ligue 1 c'est mort si on continue comme cela. niveau de jeu ce n'est pas cela, des déchets, peu de construction. Papin ne fera pas long feu à mon avis, victoire quelque peu chanceuse grâce à l'explusion d'un joueur adverse .
    La qualité de jeu n'est pas au rendez vous, surtout à 11 contre 10 avec quelques rares mouvements appréciables. A retenir: nos 3 points.


    Les joueurs:

    Kantari et les relances c'est deux, Gasmi et la simplicité aussi, il pourrait mieux utilisé sa technique (impressionante pour la L2 et appréciable). Bonne rentrée de Perbet et de Loué qui d'ailleurs mériterait d'être titulaire. Cassard comme à son habitude : impeccable. Seule grosse satisfaction: Boka sur le plan des coups de pieds arretés et sur ces montées et tenant défensivement malgré peu d'attaque des montpelliérain. Cohade mi figue mi raisin : une grosse envie, quelques interceptions, une relance approximative, un caractère bien trempé parfois à la limite, ralentit le jeu par moment. Lacour en milieu de terrain était appréciable en 1ere mi temps puis finissant en latéral, match sobre. Hervé tum plutôt décevant, où est le dynamiteur des défenses tant attendu? H.Tum n'a pas su répondre, en tout cas pas ce soir. Abdessaki (dit la starlette) que fait il sur la pelouse? Rien de bien Pas bon, ne tient pas son rôle de cadre. Pour Ekobo, match moyen, nous a fait peur en 1ere mi temps, pas trop rassurant,mais cela ira en s'améiorant , enfin espérons le. De Gea, rentré en fin de match, pas mauvais mais insuffisant sur le long terme surtout pour un prétendant à la montée. Petite mention pour Deroff replacé dans l'axe en deuxième mi-temps. Concernant Rangelov peut mieux faire.


    La question du soir: Gmendia sert à quoi? On le garde pour la CFA, ne pourrait il pas joué à la place d'abdessaki en milieu droit?
  • Gmamdia est blessé.
  • Autant pour moi. :'>
  • De toute façon JPP peut pas sortir Abdessadki, vu que c'est Ginestet qui l'a déclaré capitaine et emblême du renouveau du Racing...
  • Ben si il continue comme cela Abdessaki ne restera pas longtemps sur la pelouse. Généralement quand un président décide du Coaching, cela ne fait jamais long feu...
  • Alors 1er mi temps très décevante je voyais le match nulle #-o mais la 2eme mi temps était pas mal, j'ai déja remarqué depuis le début de la saison que Strasbourg n'assure pas la 1er mi temps...faudrait travailler ça et on roulera :)-

    Certes l'équipe de Montpellier n'était pas terrible même à 10, mais je vous rapelle qu'ils n'ont pas cessé de faire des fautes et ont complètement stopper les accélérations net avec leur accrochages, donc comment bien jouer avec une telle équipe en face? leur fautes n'étaient d'ailleurs même pas sanctionner, donc ne me parlez pas de carton rouge trop sévère alors qu'il y aurait du avoir au - 3 jaunes de +

    Bref match encourageant qui nous fait tous respirer à nouveau, mais il faudra s'appliquer sur les passes !

    PS: Bravo à Boka qui méritait ce soir son doublé, je me disais encore hier soir purée l'année dernière en L1 il aurait bien mérité de mettre un but sur coup de pieds arrêté car c'était un des meilleurs tireurs du racing, et ça le restera ;)
  • Si on arrive à gagner 20 / 25 matchs sans construire, et sur des coups d'éclats, je prends ! Dans le fond, au foot, ce qui compte, n'est ce pas la victoire ?
  • Gagner plus de 5 matchs en jouant comme ça me semble déjà bien difficile...
  • Il faudrait en gagner quelques uns avant le retour de Gameiro,qui aura surement besoin de temps pour se remettre a niveau, en admettant qu il retrouve son niveau de debut 2006. Je pense que nos soucis offensifs seront deja bien comble par son retour. Par contre, pour la defense,ca devient urgent de recruter une valeur sure, ou pourquoi pas essayer Devaux en titulaire...
  • C'etait un match catastrophique..

    - aucune occasion de but franche
    - aucune dommination dans le jeu.. pas de créativité..
    - Pas un seul tir cadré !
    - 2 buts de schneck
    - de la moule en défense
    - charnière centrale vraiment zéro de chez zéro
    - Et en plus à 11 contre 10 pendant une heure !! contre la lanterne rouge !!!
    - tactiquement je me demande si il y'a quelque chose de sérieux mis en place par l'entraineur..

    Effectivement, y'a rien a redire... (-)
  • Excusez moi, mais une âme charitable aurait-elle les buts d'hier soir dans un format autre que Real Media? Enfin, surtout en téléchargement plutôt qu'en streaming, car le streaming est inregardable pour moi, au vu de ma vitesse de connection, et ce, même en reglant la page des DNA sur bas débit.
    Merci d'avance.

    PS: Merci également de m'avertir par MP si vous avez ça sous la main. Ca m'évitera de surveiller le forum toutes les 5min et de perdre en productivité au boulot O:)
  • luyindula a écrit :
    Gagner plus de 5 matchs en jouant comme ça me semble déjà bien difficile...


    Effectivement! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boka: « Aujourd'hui, j'ai joué pour l'équipe. Les deux buts vont me donner encore plus de confiance. Le groupe avait besoin de cette victoire, et j'espère que cela va nous redonner de la confiance à tous. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kantari (entorse de la cheville droite) et Rangelov (entaille au-dessus du nez) sont sortis sur blessures lors du match contre Montpellier.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Pierre Papin: « Parfois, il faut juste retenir la victoire. C'est ce que je vais faire. »
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives