Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Amiens 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 4.700 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par guigues

  • pas très humble les paroles de notre capitaine, la faute de ce mauvais départ reviendrais au nouveau qui n'ont pas le niveau mental et ou de la formation serai nécessaire... :(
    Persos il ne se remet pas trop en cause.
  • sans aller jusqu'à dire que je suis heureux de ce départ de saison (car ni Ginestet ,ni Papin ne le mérite) ,cela me conforte tout de meme sur le fait qu'il y a un bugg dans ce club.
    L'an dernier beaucoup ont chié dans les bottes de Dugué et ont porté aux pinacles Papinus.Juste retour des choses JPP pour l'instant ne fait pas mieux à l'étage inférieur.
    Je ne dis pas qu'on va pas faire mieux et je l'espère de tout coeur,et j'accorde tjs bien sur ma confiance à Papin, mais les chieurs de bottes peuvent aller se torcher....j'espère juste qu'ils auront le courage intellectuel de le reconnaitre...c'est pas gagné X-(
  • Ludovic Batelli (Entraîneur d'Amiens): On avait déjà reussi notre entrée en championnat face au Havre et il était important de reussir nos débuts chez nous. Nous l'avons fait avec des contrastes au niveau de la qualité, mais avec, aussi, des constantes: L'envie, la générosité, un système, une organisation respectée par les joueurs qui nous a permis d'aller chercher cette victoire. Les coups de pieds arrêtés sont un élément important du jeu. On l'a vu ce soir (hier). Nous avions décidés de perturber cette équipe de Strasbourg qui doutait un peu après sa contre-performance à domicile face à Dijon, en installant un bloc haut placé. Et nous avons fait une première mi-temps intéressante dans le jeu. Nous avons reculé en deuxième période, c'est vrai, mais aussi su faire front.

    David De Freitas (Capitaine d'Amiens): C'est un bon résultat, même s'il n'y a pas eu la manière. Nous avons dépensé une belle débauche d'énergie pour le conserver. Nous voulions prendre les trois points pour confirmer notre victoire au Havre. Il nous en manque 36 (pour assurer le maintien.)

    Source: L'Alsace.
  • voila je vien de rentrer d'amiens ou j'ai effectuer mon premier dep avec le racing. Super deplacement super ambiance d'ailleur merci conan ;) frachement grandiose dans le bus du grand conan que j'espere voir a tout les deplacements.

    passon a la partit match qui etai pour moi la pire.
    Pour commencer me suis fait cramr par les fumi mon maillot aussi tout neuf du jour super :(( mais bon avec un floquage cela devrai aller :|s [-o

    parlon un peut de la prestoin de nos petits proteger

    comme l'a dit superdou =D cassard meilleur strasbourgeois sur la pelouse ce soir de gea a tenter pas mal de choses il a fait quelque petite acceleration de si de la. Ne parlon meme pa de notre capitaine pa capable d'alligner deux passes correcte, gasmi pa mal dommmage qu'il ne leve pas ses balles sur corner mais a souvent perdu la balle au moment de centrer dommmage.

    La defense n'en parlon meme pas un vrai gruyeres ont peut s'estimer heureux de n'avoir prit qu'un but merci cassard et bellaid meme si ses fautes a reptition aurai pu le faire expulsé [-o.

    Rangelov-tum tres moyen tum un tir en deuxieme periode qui passe a coté et un en premiere ou plutot une passe au gardien adverse mais a tenté quand meme un peut, de son coté le dimitar n'a pa eut de reussite malgré pas mal d'essaie dommage.

    voila pour le match le retour s'est a peut prés passer dans le calme tout le monde dormait I-) dans le bus forcement abatu de la defaite et et deçus :( mais pour un premier dep j'ai trouvé sa exelent, encore merci conan :)- vivement niort.
  • Hier pas de net. Je saurais rien rien du Racing les jours de match cette année décidément X-(
    Me reste le stub. Ben à vous lire wow! Le club va mourir l'année de son centenaire où quoi? :-/
  • Disons, qu'il est parti sur de mauvaises bases, sans vouloir se montrer trop alarmiste. :((
  • Citation:
    voila je vien de rentrer d'amiens ou j'ai effectuer mon premier dep avec le racing. Super deplacement super ambiance d'ailleur merci conan frachement grandiose dans le bus du grand conan que j'espere voir a tout les deplacements.

    passon a la partit match qui etai pour moi la pire.
    Pour commencer me suis fait cramr par les fumi mon maillot aussi tout neuf du jour super mais bon avec un floquage cela devrai aller

    parlon un peut de la prestoin de nos petits proteger

    comme l'a dit superdou cassard meilleur strasbourgeois sur la pelouse ce soir de gea a tenter pas mal de choses il a fait quelque petite acceleration de si de la. Ne parlon meme pa de notre capitaine pa capable d'alligner deux passes correcte, gasmi pa mal dommmage qu'il ne leve pas ses balles sur corner mais a souvent perdu la balle au moment de centrer dommmage.

    La defense n'en parlon meme pas un vrai gruyeres ont peut s'estimer heureux de n'avoir prit qu'un but merci cassard et bellaid meme si ses fautes a reptition aurai pu le faire expulsé .

    Rangelov-tum tres moyen tum un tir en deuxieme periode qui passe a coté et un en premiere ou plutot une passe au gardien adverse mais a tenté quand meme un peut, de son coté le dimitar n'a pa eut de reussite malgré pas mal d'essaie dommage.

    voila pour le match le retour s'est a peut prés passer dans le calme tout le monde dormait dans le bus forcement abatu de la defaite et et deçus mais pour un premier dep j'ai trouvé sa exelent, encore merci conan vivement niort.


    Un petit effort SVP su la rédaction : un peu de ponctuation et moins de fautes d'orthographes (2 par lignes, sans compter les accents qui manquent !). Il faut se forcer pour aller au bout, c'est dommage.
  • Y a pas encore le feu au lac, mais déjà 5 points de retard sur le 3ème.

    Si j'en crois les posts de tous ceux qui étaient présents, le plus inquiétant ce n'est pas les points mais plutôt la manière.
    On avait pu voir contre Dijon que cette équipe n'avait absolument aucun fond de jeu ; ça ne s'est visiblement pas amélorié.

    Il va falloir franchement se sortir les d... du c...pour le match des desperados (déjà) contre Montpellier de mardi.

    Pour ceux qui aiment les statistiques :

    Deroff : 134 ème match officiel pour le Racing (2 buts)
    Lacour : 131 (1 but)
    Abdessadki 100 (9 buts)
    Cassard : 65 (72 buts encaissés)
    Bellaid : 25 (1 but)
    Ekobo, Kantari, Ranguelov, Tum, Gasmi : 2
    De Gea, Perbet, Mathlouti : 1
  • Ce qui me console, c'est que je crois qu'on a frôlé le pire à Amiens, donc cela devrait aller crescendo face à montpellier, voire à Niort.
  • Ce qui me fait surtout peur, c'est le mental de cette équipe. Déjà qu'on est descendu l'année dernière à cause de ça, j'ai peur que ça reparte un peu cette année.

    Il ressort des commentaires sur FBA que "les amiénois en voulaient plus", "qu'il y en avait toujours 2 dès qu'un strasbourgeois touchait la balle", "qu'il n'y avait pas de mouvements, pas d'appel" côté Racing...

    Faut que ces messieurs se mettent dans le crâne que ce sont pas des stars, et que la L2 est le championnat par excellence, ou il faut avant tout mettre le pied et se battre !

    Alors, REVEILLEZ VOUS UNE BONNE FOIS, BORDEL !!! X-(
  • Quand je vois que même notre capitaine (Abdessadki) ne s'inquiète pas outre mesure, je reste dubitatif... [-o
  • Ne soyons pas inquiet, Boka, loué reviennent et Gargorov va pas tarder à jouer :)-

    Notre équipe aurra plus de gueule.

    Car hier on avait plus une équipe de CFA avec Gasmi, De Gea... Et encore des joueurs qui ne sont pas prêt...

    Il faut resté positif!
  • D'accord avec ton raisonnement, nous verrons sans doute plus clair après les deux matches à venir.
  • katzo68 a écrit :
    Yacine Abdessadki (Capitaine du RCS): Nous n'avons pas encore trouvé nos automatismes. Nous peinons à enclencher la première. On ne peut décemment pas attendre de prendre un but et 45 minutes pour réagir. Si je suis inquiet pour la suite? A l'entraînement, nous reussissons de bonnes choses. Il nous reste à les reproduire en match. Certains ont peut-être du mal à supporter la pression. C'est à nous, les anciens, de les encadrer, de les aider et de faciliter leur intégration. mais d'un autre côté, nous n'avons pas le temps de faire de la formation, car l'objectif de la remontée ne tolère pas la patience. Ils doivent se mettre au niveau. Nous espérions attaquer la saison sur de meilleures bases, mais ce n'est pas dramatique non plus. A nous de trouver le bon rythme et, ensuite, de ne pas dévier de notre route.

    Source: L'Alsace.

    :)) :))
    Si ils se mettent à son niveau à lui, on va pas aller loin c'est clair!! :( (-)
  • Avec Ginestet et Ginestov, ce club va dans le mur b-(

    Il n'y a plus d'esprit, les meilleurs sont les mercenaires (Boka n'a rien à faire à ce niveau), les tauliers sont des quiches (Deroff, Abdessaki)

    L'engagement de JPP (un super coup médiatique) n'aura pas caché longtemps la mise à sac du club orchestrée par le nouveau riche

    1ère erreur : avoir permis à JPP d'emmener son copain comme co-entraineur du niveau d'un Ott, d'un Lihrmann ou d'un Guerra (autant prendre un gars de chez nous)

    2e erreur : avoir permis à JPP de ramener 2 arcachonais méritants alors que nos jeunes gagnent la Gambardella et qu'on prête un Rudy Carlier #-o

    3e erreur : Piotr Ginestov, recruteur (pour le rugby peut-être mais question foot...)

    Weller doit bien rigoler, moi aussi, par contre les 7.000 abonnés :((
  • En même temps y a que 2 journées de passées, on va me dire, ouais c'est déjà 5 points de perdus!!
    Doucement les mecs ,je préfère perso, tirer des conclusions après la 5ème journée, là on pourra situer un peu mieux, mais 2 matchs c'est rien du tout pour l'instant, il reste 108 points possible à prendre(toutes proportions gardées :-B ).
    Moi j'attends déjà le match face à Montpellier en éspèrant qu'il mette Abdesssacki en CFA. =P~ :D
  • que vient faire Weller dans cette histoire,j'pige pas? $-)
  • Ginestet a fait un assé bon recrutement, mais il faut laissé un peu de temps à ses nouveaux joueurs, car quand on regarde sur le terrain il y a beaucoup de nouveaux: Tum, Rangelov, De Gea, Gasmi, Kantari, Ekobo. Plus encore les joueurs qui sont sur le banc: Perbet, Mathlouti, Locateli...

    Sur le terrain il y a plus de nouveau que d'ancien alors c'est normal et idem pour le banc.

    Et il y a 8000 abonnés ;)

    Et JPP je pense qu'on peut avoir confiance en lui, mais nous devons lui laisser du temps.

    Et qui sais, on commence peut etre mal mais sa vaut bien le coup si on continue et fini très bien, moi je signe des 2 mains si c'est ce qu'il faut subir pour monter à la fin de la saison. [-o
  • Amiens - RCS, la revue de web

    Jean-Pierre Papin a connu hier soir sa première défaite en tant qu'entraîneur du Racing. Une défaite qui rend déjà impérative une victoire mardi à la Meinau face à Montpellier, pour accrocher le bon wagon.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen était forfait pour le match à Amiens en raison d'une tendinite d'achille.
    Source: L'Alsace
  • bon , ok , on est 14 eme , on a perdu contre Amiens , mais moi je pense qu'il faut rester positif tout de meme , sinon en fin de saison on sera tous au cimetière ( si mauvais resultats ) , faisons leur confiance ( je sais c'est pas simple ) , moi je dis premiere victoire mardi contre montpellier , sinon , je suis décu de l'attitude de boka et loué , voila , allez les bleus ,
  • on est à la deuxième journée,et franchement,y a pas le feu au lac.
    on a vu des departs raté,et par la suite, la montée au bout,donc ,pas de panique!
    valencienne la saison passé avait très mal débuter,et pourtant,on connait la suite.
    restons positif et ne tiront pas des conclusions hatives!
    allez racing! ;)
  • On montera jamais avec cette équipe, même si Papin leur greffe un 3e pied à chacun. C'est lamentable... Tout comme les commentaires de la meuf sur FBA, je sais pas où ils l'ont trouvée celle là

    "Ohhh Arrg Adéssaki... Oh il rate le buuuuuuuuuuut" pour ne pas parler de ses cris incroyables qd on passait la milieu de terrain.
  • :)) :)) Ca montait dans le très aigu :)) :))

    Vraiment nul à ch... b-( :((
  • Je trouve quand même que cette défaite est particulièrement inquiétante plus par la manière que par le resultat le classement actuel étant plus symbolique qu'autre chose . Les commentaires des gens présents au match confirment ce qui avait été entre aperçu contre Dijon . Une défense centrale fébrile un milieu récupérateur inexistant ou presque en l'absence de Loué . Comment peut on gagner un match si on ne récupère pas les ballons?? Kantari pour moi n'a pas le niveau comme milieu défensif . D'autres part Abde a beau critiquer les jeunes mais qu' en est-il des cadres? Tirent ils l'équipe vers le haut? Pas vraiment . Deroff et Lacour sont moyen Abde nul à chier . Quand aux nouveaux De Gea trop inexperimenté et Gasmi trop personnel . Le duo d'attaquants n'est donc pas servi dans de bonnnes conditions ce qui explique aussi en partie la maladresse d'un gars comme Tum qui m'apparait pourtant comme essentiel dans l'équipe .
    Esperons que le retour de Boka Loué Jonhansen et j'espere Gargorov permettront de remedier aux carences du milieu. Par contre pour la défense il faut vite faire quelque chose . Quid de Devaux ?
    Non vraiment je suis pessimiste pour la suite . Enfin je ne demande pas mieux que de me tromper.... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives