Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement stubiste, section Paris, à Amiens

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 1.723 lectures · Premier message par marc · Dernier message par zemams

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Des Parisiens motivés pour aller à Amiens vendredi ?
  • Yo! Ce serait avec plaisir pour guccigucci et moi!
  • Je suis encore en Alsace en ce moment, mais à partir d'octobre je serai à Lille (et donc à une heure de paris), donc pourquoi pas me joindre à vous si vous faites un petit déplacement ;)
  • Une heure Lille-Paris? Dans un monde sans radars alors :D
    (en T.G.V. je pense :'> )

    Sinon (un peu pour faire chier marc :p et beaucoup parce que c'est une de mes villes de coeur :x ), il faut aller à Amiens pour voir la seconde plus belle cathédrale du monde (aprés Stras of course) et un des plus beaux stades de France O:)

    http://document.linternaute.com/document/image/550/eglise-lieu-cu...
    http://www.quid.fr/qm/photos/licorne_bd.jpg
    http://membres.lycos.fr/stade/licorne3.jpg
  • Effectivement, en TGV, même sans radar faut s'appeller Michael Schumacher ou Colin McRae pour faire un Lille-Paris en une heure ;)
  • Perso je le trouve vraiment pas terrible le stade de la Licorne :-&
  • clair :-& avec sa forme de pinces retournées de pelleteuse de casse auto :-&
  • Moi non plus je ne l'ai jamais trouvé beau... et je me suis toujours demandé pourquoi un club comme Amiens s'est doté d'un tel stade... :-/
  • Pour l'avoir fréquenté 2 fois pour des matchs en nocturne, et une fois seul en plein aprés-midi (j'avais fais des photos qui doivent être qq part sur le site- :D ), je peux vous assurer qu'il est trés agréable, moderne et pensé foot (+)
    Et beau [-(

    Allez Racing quand même hein :D
  • Tu me déçois vraiment aragon. :p Franchement autant leur cathédrale est magnifique, autant je trouve leur stade... :-&

    Et le pire c'est que je rêve d'y aller depuis que j'ai su qu'on serait en Ligue 2, sinon avant ! :'>
  • T'es pas rentré dedans pour un match O:)

    Et ton idole Dubrulle il est là tout les samedis maintenant hein :D ;)

    Edit: Ca y est j'ai pourri le topic de Marc :'> :D
  • C'est bien sur place pour un match que je l'ai trouvé horrible :-&
  • je l'ai aussi vu de l'intérieur y a 5 ans et beurk :-&

    par contre la cathédrale semble magnifique :x :x
  • id a écrit :


    par contre la cathédrale semble magnifique :x :x


    Elle l'est :x . Moi qui suis d'origine amieoise, je peux te dire qu'elle est magnifique. y'a même un labyrinthe à l'interieur !!! :O
  • Pour en revenir au sujet du topic, moi aussi, je suis partant (+)
  • qu'est ce qu'il est moche ce stade, son toit est horrible. la tribune on la voit à peine ac un toit pareil
  • Toujours pour répondre au sujet, j'suis aussi partant mais j'ai déjà la moitié du chemin de fait vu que j'habite COmpiègne :*
  • Tu veux qu'on te prenne au passage ?
  • J'ai bien le goût d'y aller moi aussi!!
  • marc a écrit :
    Tu veux qu'on te prenne au passage ?


    Ah que ce ne serait pas de refus ... mais attention tel le chewbacca moyen, je rentre po dans une mini hein :*
  • On est déjà 4 (si personne ne se décommande). On peut envisager en rajouter un 5ème sachant que la voiture est de taille moyenne. Les 3 derrière seront un peu à l'étroit mais bon, ça fait partie du folklore et c'est tout à fait concevable :)

    zemams, kieffer... round 1, fight ! Mettez vous d'accord ;)
  • Je vais dans le coffre s'il le faut!!
  • dommage mais mon week end est overbooké. Merci de ta proposition marc ;)
  • zemams > Compiègne, c'est pas du tout sur la route Paris-Amiens en fait. Si ?
  • Pfioouuu, y avait une quantité de stubistes à Amiens, un truc de ouf :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives