Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.353 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Ou de lui trouver un remplaçant, ce qui dans un premier temps, serait beaucoup moins risqué.

    Cohade nous a aussi manqué à un moment charnière la saison dernière, Fauvergue cette année, etc, etc.. C'est le lot de chaque club hors cas exceptionnel qui doit arriver une fois tous les dix ans (Brest par exemple).
  • D'ailleurs cela se voit dans le jeu, sans meneur de jeu, le racing ne vaut pas grand chose, on dit que dans le football "moderne" on a pas besoin de ce type de joueur, mais c'est totalement faut, d'ailleurs beaucoup d'équipe se dotent à nouveau d'un vrai meneur de jeu et en reparlant de Gargorov, je me demande si il a aligné 10 matchs d'affilés depuis qu'il est au Racing #-o
  • jamal a écrit, le 2010-04-09 17:22:43 :
    Le problème de Gargorov, ce sont les accusations à tort de JPP et de Gress qui sont devenus un prétexte totalement erroné


    Oui oui Gargorov est une victime..


    Emil version Gress:

    Emil Gargorov s'est auto-exclu du groupe en refusant de livrer des explications à son coach après son comportement lors de l'entraînement de lundi dernier, alors que Gress avait fait la démarche pour l'écouter.

    Emil Gargorov, qui a quitté l'entrainement avant son terme sans autorisation, ne jouera pas contre Colmar. Le joueur pourrait quitter le Racing sous peu.

    Emil Gargorov n'était pas présent à la reprise de l'entraînement, à cause de problèmes de correspondance. "Ce n'est pas digne d'un pro" a estimé Gilbert Gress.


    Emil version Furlan:

    Furlan: « Emil Gargorov, Abou et Haikel Gmamdia sont consignés au Centre de Formation parce qu'ils refusent de jouer avec la Réserve. »

    Emil version Papin:

    Papin sur Gargorov: « Il reste trois matches et je ne vais pas commencer à me prendre la tête avec un garçon qui n'a pratiquement pas joué de l'année. Il me semble qu'il y a d'autres priorités. »


    J'espère au moins qu'il te verse un salaire pour le défendre de la sorte..
  • Tu m'as convaincu. Alléluhia. (+)
  • juninho67 a écrit, le 2010-04-09 16:18:39 :
    Et Rangelov il s'est interposé pour être jété comme ça? :-/


    Pour Rangelov c'était un choix sportif de JPP:

    Papin: « Quand je vois Rangelov à l'entraînement, je me dis que c'est un joueur hors normes. Malheureusement en match j'en vois un autre. Il n'y arrive pas. Je ne jette pas la pierre à l'un ou l'autre. Je cherche juste la solution pour marquer. »

    Alors que Gargorov était régulièrement blessé:

    Papin, à propos de Devaux et Gargorov: « Si ça leur fait plaisir de passer leur temps à l'infirmerie, tant mieux pour eux. Moi, ça me prend la tête. On n'est pas au Club Med' ici. Cette situation ne va pas durer longtemps. »
  • La valeur sportive de GARGOROV n'est plus a démontrer même si ce n'est pas GOURCUFF non plus, mais le nombre de ses blessures et son temps de jeu, restent quand même un sacré probléme pour ses entraineurs et son club.
    Cette année il n'aura pas non plus été décisif sur certains matchs comme il a pu l'être a certaines occasion d'autres saisons.
    Son bilan sportif au Racing restera quand même trés mitigé et il ne me semble pas nécessaire de le garder au club car en plus, son salaire ne doit pas être un des moins élevé a mon avis.
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-09 18:48:14 :
    juninho67 a écrit, le 2010-04-09 16:18:39 :
    Et Rangelov il s'est interposé pour être jété comme ça? :-/


    Pour Rangelov c'était un choix sportif de JPP:

    Papin: « Quand je vois Rangelov à l'entraînement, je me dis que c'est un joueur hors normes. Malheureusement en match j'en vois un autre. Il n'y arrive pas. Je ne jette pas la pierre à l'un ou l'autre. Je cherche juste la solution pour marquer. »


    Et dis moi statsforever, la phrase de JPP ne te semble pas empreinte de mensonge ou d'incapacité à voir les qualités d'un joueur? Sais-tu quel était le rendement de Rangelov avant sa mise à l'écart? L'as-tu vu jouer avant ça?
  • La cervelle de moineau de JPP n'avait sans doute pas prévu qu'il ferait une belle carrière en ALLEMAGNE.

    Une des grosses erreurs de l'ère GINESTET.
  • Sans être un grand fan de JPP (le coach),je dois dire que je suis assez d'accord avec son constat,Rangelov ayant montré qu'il avait un certain potentiel mais le fait est que ce dernier avait du mal à confirmer en fin de semaine avec un bilan 2 buts en 15 rencontres sous le maillot strasbourgeois.
    Après peut être que c'est ce championnat qui ne lui convenait pas car depuis son arrivée à cottbus ça se passe un peu mieux visiblement avec un bilan de 15 buts en 49 rencontres lors de ses 2 premières saisons dans ce club,ce qui est (correct) au plus haut niveau allemand.
    Au final c'était la décision du coach et ça le regarde,sachant qu'après coup il aurait peut être été intéressant de le voir évoluer dans l'élite française en effet.
    Mais ce que je voulais souligner à la base c'est que le problème de Gargorov se situait au niveau de ses blessures alors pour Rangelov c'était un choix sportif,à tort ou à raison.
  • RANGELOV était, à mon avis, dans une année d'adaptation et si, en plus, il n'était pas en confiance, cela devait nuire à son rendement. Question de mental.

    Pour Emil, il y a un sérieux problème physique mais aussi mental.

    A un moment donné, en début de saison, il a été placé sur la liste des transferts mais n'a pas trouvé preneur.

    Alors il s'accroche au RACING comme un invalide s'accroche à sa béquille.
  • C'est vrai que ses nombreux problèmes physiques peuvent faire douter d'éventuels recruteurs.
  • Il revient quand sur le terrain le petit lutin ?
  • Vu qu'il a une blessure qui se soigne en moins d'un mois pour un joueur lambda, je dirais ... la saison prochaine :D
  • Si nopus n'arrivons pas à nous en débarasser d'ici là ;)
  • superdou a écrit, le 2010-04-17 11:03:55 :
    Vu qu'il a une blessure qui se soigne en moins d'un mois pour un joueur lambda, je dirais ... la saison prochaine :D

    CQFD ...


    Dans la liste des joueurs à virer en priorité, il a la pôle position, ce fainéant, qu'on arrive à se maintenir ou non X-(
  • C'est vrai, j'aime bien ce joueur qui est d'ailleurs un des seul joueurs valable que le club possede mais franchement ses blessures à repetitions sont exagérées #-o
  • Non seulement, il se blesse toutes les 5 minutes, mais en plus, il met le quadruple du temps d'un joueur normal pour se soigner. Cela prouve juste une hygiène de vie complètement indigne d'un professionnel.
  • Ca ne prouve strictement rien, il y a des gens qui récupèrent plus vite que d'autres, tout simplement. Regarde Gregory Lemarchal, il n'avait pourtant pas une hygiène de vie déplorable...
  • :)) :))
  • Moueh bof, a tout exemple il y'a un contre exemple... Je pense quand meme qu'il y a un serieux problème!
  • conan a écrit, le 2010-05-09 12:42:30 :
    Ca ne prouve strictement rien, il y a des gens qui récupèrent plus vite que d'autres, tout simplement. Regarde Gregory Lemarchal, il n'avait pourtant pas une hygiène de vie déplorable...

    :)) :)) lui n'a jamais recuperé :)
  • La confiance que Janin a donné à carvalho cette saison,s il offrait la moitié à Gargorov il aurait retrouvé son meilleur niveau.
  • Si le Racing jouait en Ligue 2 Handisport, je serais d'accord avec toi gabede.
  • gabede a écrit, le 2010-05-09 18:41:30 :
    La confiance que Janin a donné à carvalho cette saison,s il offrait la moitié à Gargorov il aurait retrouvé son meilleur niveau.

    C'est pas une question de confiance, Gargorov est un blessé professionnel :(
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-09 19:01:05 :
    [C'est pas une question de confiance, Gargorov est un blessé professionnel :(


    et un inconstant professionnel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives